Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)

Aller en bas 
+9
polus
JackieBoy
Neon Maniacs
lapointe2006
WiLLyBoy
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
Sleuth
Mr. Coolman
13 participants
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 18 Nov - 12:07

White Noise 2 : The Light

Selon le Hollywood Reporter, ce second film concernera un homme dont la famille est assassiné et qui lui-même est ramené de justesse du précipice. Après son quasi-décès, l’homme peut identifier quelles personnes vont bientôt mourir et tente de prévenir leur mort, avec de graves conséquences.

enprimeur.ca

_________________
White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 18 Nov - 14:30

....J'avais bien aimé le premier, malgré une fin assez confuse. Alors pour un deuxième, pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 18 Nov - 14:35

Moi aussi j'ai bien aimé le premier, mais il y a bien d'autres films auquel j'aimerais voir des suites !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 18 Nov - 14:52

...Quels films que tu aimerais des suites? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptySam 19 Nov - 6:22

Bein oui, lesquels? Je suis interessée a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyDim 20 Nov - 17:36

Mr. Coolman a écrit:
White Noise 2 : The Light

Selon le Hollywood Reporter, ce second film concernera un homme dont la famille est assassiné et qui lui-même est ramené de justesse du précipice. Après son quasi-décès, l’homme peut identifier quelles personnes vont bientôt mourir et tente de prévenir leur mort, avec de graves conséquences.

Ça ressemble un peu à The Frightners.

Le premier était plutôt bon alors je n'ai rien contre cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyMar 22 Nov - 11:42

J'ai bien hâte à la suite de Suspiria. Sinon je préfererais voir un nouveau Halloween ou Friday The 13th.

Dans les films récents, je crois que CREEP et TOOLBOX MURDERS mériterait plus une suite que WHITE NOISE.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptySam 25 Fév - 17:26

White noise est un excellent film et en effet la fin porte a confusion.Alors un deuxieme je crois bien que je vais aimer mais surment pas autant que le premier qui mavait fait completement flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 24 Mar - 11:58

Vu que le film a fait pratiquement le double de son budget, on en sort une suite, c'est l'unique raison et je trouve ça désolant, Hollywood est vraiment à court d'idée surtout dans les Direct to DVD, je viens de voir The Net 2.0, pire sequel jamais fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyMar 27 Nov - 21:45

Je viens de voir, que le réalisateur de cette suite n'est nul autre que Patrick Lussier. Le réalisateur du merdique Dracula 2000 et de ses suites. Donc, j'ai comme l'impression que ça risque d'être assez mauvais comme suite. Le seul petit espoir reste la présence de Nathan Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
polus
Pas encore mort
polus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : beauce
Date d'inscription : 21/08/2007

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyDim 30 Déc - 3:45

ma note sur ce film est 8/10 !!!!! j'ai adoré ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Neon Maniacs a écrit:
Vu que le film a fait pratiquement le double de son budget, on en sort une suite, c'est l'unique raison et je trouve ça désolant, Hollywood est vraiment à court d'idée surtout dans les Direct to DVD, je viens de voir The Net 2.0, pire sequel jamais fait!!!

C'est que ta jamais vu la suite de l'avenement avec charlie Sheen. Elle passe de temps a autre a TVA ou TQS sur les heure du midi entre 2 info-pub. Tourner a montreal en plus. Evidement Charlie Sheen n'y est plus.

Pour White Noise 2, je suis tres curieux et sur je vais me le procurer (prévisionné). Malheureusement Keaton n'y est plus. Mais je viens de lire sur le forum une note de 8/10 alors j ai de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 25 Jan - 22:19

bon! suis-je difficile ??? plutôt l'impression de m'avoir fais avoir wak99 .... aucun lien avec le premier , on ces servi du nom White noise pour ce faire du $$$$$ facile selon moi ,ce film aurais pus avoir un autre titre !!!!!! pour ca je lui donne un 1/5 ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 25 Jan - 22:21

Déjà, que j'ai trouvé le premier film très très moyen. Je vais passer mon tour, pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptyVen 25 Jan - 23:49

Bon petit film, pas necessairement meilleur que le premier d'apres moi mais different! Merite un 3/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) EmptySam 26 Jan - 0:15

Ce film peut etre bon si on oublie le titre du premier,et que celui ci aurait un autre titre aussi non il est pas pire mais rien d extraordinaire .Au moins il y a plus les séqiences de tv du premier qu on vennait un peu écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty
MessageSujet: Re: White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)   White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Noise (2005, Geoffrey Sax)
» Drive Angry 3D (2011, Patrick Lussier)
» Dracula II: Ascension (2003, Patrick Lussier)
» My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)
» Black Light (Marcus Dunstan et Patrick Melton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: