Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cinema 3D

Aller en bas 
+7
NécroMick
lewana de tyriulle
Sleuth
Bob Boyle
def leppard
mick20
TICAPS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 6:31

Lamsony a écrit:
Qui plus est, je ne suis pas vraiment intéressée par les tv 3D qui offriront si peu de choix de films et qui laissera probablement de côté plusieurs oeuvres formidables au profit des blockbusters, tel que c'est le cas avec le lecteur Blu-Ray actuellement...

Je pense que l'avancée technologique est nécessaire, même si ca va trop loin, tout le monde y trouvera son compte. Si cette technologie n'a pas sa place, elle mourra toute seule, les consommateurs ont un énorme poids sur le marché, ils sont aussi décideurs de ce qui va survivre ou non. Je ne pense pas personnellement que ca va laisser de côté certains films pour faire place aux blockbusters. Au début oui, sans aucun doute, mais c'est toute nouveauté ou technologie, mais par la suite, ca va se mettre en place.

C'est normal qu'au début le choix est ultra limité, c'était la même chose avec les DVDs. Je ne suis absolument pas inquiet à ce propos, même si la 3D est mal exploitée et bride souvent le potentiel d'un film, ce n'est que le début et ca changera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 10:42

Lamsony a écrit:
J'ai en effet entendu dire qu'Avatar exploitait vraiment bien la technologie 3D... Toutefois, bien, le chum à ma mère m'a prêté le film environ en même temps qu'il était au ciné (et non, je ne suis pas d'accord avec cela... même si finalement, j'en ai profité... De la même manière que ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec l'élevage d'animaux que je ne mange pas de viande...) Je disais donc, quand il m'a prêté le film, j'ai écouté les 20 premières minutes et déjà, je m'endormais... Ce n'est tout simplement pas mon type de film... Mais comme il finira par passer à Super Écran, je vais sûrement tomber dessus...

Avec une vulgaire copie gravée d'Avatar, tu ne peux assurément pas vivre la même expérience que les millions de personnes en salles! En partant, tu as du voir la version 2D.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

cinema 3D - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 11:03

En plus l image doit etre moins bonne et aussi le son d'une cam.Puis le film devient interressant après les 20 premieres minutes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:13

Bon, tout d'abord, je réponds concernant Avatar...

Évidemment, c'est bien la version 2D que j'ai vue et peut-être aurais-je dû atteindre un peu plus avant de l'arrêter. C'est vrai que la qualité n'était pas la meilleure possible, mais bon, ce n'était pas catastrophique non plus (j'ai vu réellement pire...).

Quoiqu'il en soit, c'est le type d'histoire qui ne m'accroche pas, voilà tout. S'ils avaient été rouges avec des petits bois blancs (façon de parler...) à la place d'être bleus, peut-être que ça aurait aidé... Mais là, j'avais l'impression que j'étais pour voir des milliers de Mystique... même si je sais qu'il n'y a aucun lien avec X-Men...

M'enfin, je sais que c'est un gros succès, ce film et je finirai probablement par l'écouter lorsqu'il sera sur SE... Toutefois, cela sera en 2D, bien évidemment...

STITCHTS: Je comprends ta façon de penser, mais je n'arrive pas à me défaire de la mienne... Et même si les choses se plaçaient, comme tu le dis, eh bien, je ne crois pas qu'ils feraient Demons en 3D, BrainDead en 3D, etc. Ce que je veux dire, c'est que peut-être qu'il y aura des remake afin de les faire cadrer avec la nouvelle technologie 3D. Mais si le 2D finit par disparaître définitivement, un jour, on ne pourra plus écouter nos classiques...

Je vous dis, on est réellement à la veille des fameux casques de "Le Destructeur"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 7:53

Avatar est un film anémique sur le scénario, et l'univers a pu ne pas te plaire.

C'est une oeuvre d'expérience physique. Elle s'apprécie autant, du côté des cinéphiles, parce qu'il s'agit d'un avant-goût du cinéma à gros budget de demain, signé James Cameron.

Si tu l'avais vu en 3D, tu comprendrais immédiatement ce que je veux dire!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

cinema 3D - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 6:48

Lamsony a écrit:
Def Leppard,

Il pleut des hamburgers en 3D, je crois que c'est le meilleur films 3D que j'ai vu... Peut-être le sortiront-ils en 3D dans un an, alors que tout le monde aura déjà acheté la version 2D... (une autre façon de faire de l'argent... Le même type de coup financier que lorsqu'un film est sorti un an plus tard avec 10 minutes de scènes supplémentaires qui souvent, n'en valent pas vraiment la peine...)

Pour Planet 51, il était aussi bien en 3D. J'ai bien aimé le film, toutefois, c'était un peu moins intéressant pour ma cocotte de deux ans qui habituellement, adore porter les lunette 3D et visionner un film au cinéma...

Sinon, bah, il y a aussi Histoire de jouets 1 et 2 qui étaient vraiment bien en 3D... J'ai hâte à la sortie du 3e cet été!!! Very Happy

À part ça, je n'ai pas vu Avatar (par manque d'intérêt...), alors, je ne peux rien dire à ce propos...

il pleut des hamburgers 3D ? chez nous , c'est " tempête de boulettes géantes " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cinema 3D   cinema 3D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» Le Quizz Cinéma n°2
» Le cinéma par Leeloo
» Quizz Cinéma
» Cinéma italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: