Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)

Aller en bas 
+23
CamilleEspresso
Screamy
playbine
Mazaralde
Picrotal
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Ferdinand
zazazoum
Andr
chainsaw
BloodSplash
Scary McLarry
funkyeric
Baptiste Müller
celticxoan
GRmax
buddhafull
g3hax
JackieBoy
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Neon Maniacs
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 19 Mar - 16:48

Pan's Labyrinth ou si vous préférez "Le Labyrinthe de Pan", le prochain film de Guillermo Del toro (L'Échine du Diable, Blade II, Hellboy) nous revient avec une autre création de sa part.


El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) 024jh

Je ne sais pas si il joue un vilain, mais il est vraiment hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 26 Mar - 8:53

Si le film est pour être comme Hellboy, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 26 Mar - 11:41

Hellboy est excellent. Pas mal mieux que le très sur-évalué Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 26 Mar - 11:46

Euh... Pardon ? Hellboy excellent ??? Personellement, j'ai trouvé que ce film était une grosse merde hollywoodienne extrêmement prévisible avec rien à offrir aux spectateurs, si ce ne sont les effets spéciaux qui sont d'une nulité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 7 Mai - 15:14

J'ai enfin vu la bande annonce et ... au mon dieu!! Je réserve mon billet de cinéma tout de suite. J'ai beaucoup de respect pour Guillermo Del Toro, même si je n'ai pas vu beaucoup de ses films.

J'ai beaucoup aimé MIMIC et j'ai Adoré DEVIL'S BACKBONE (L'échine du Diable). Je viens de m'acheter Cronos et j'ai bien hâte de le visionner.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 7 Mai - 16:24

Images : http://kino-express.ru/stills/pan_labirynth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 7 Mai - 17:25

WiLLyBoy a écrit:
Euh... Pardon ? Hellboy excellent ??? Personellement, j'ai trouvé que ce film était une grosse merde hollywoodienne extrêmement prévisible avec rien à offrir aux spectateurs, si ce ne sont les effets spéciaux qui sont d'une nulité absolue.

Spiderman ou Hellboy la?, je suis pas sur de te suivre, on a pas l'air d'avoir vu le même film! Hellboy a une histoire, un scénario, un développement de personnage ainsi qu'une atmosphère pour nous faire croire au film.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyDim 7 Mai - 17:26

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai enfin vu la bande annonce et ... au mon dieu!! Je réserve mon billet de cinéma tout de suite. J'ai beaucoup de respect pour Guillermo Del Toro, même si je n'ai pas vu beaucoup de ses films.

J'ai beaucoup aimé MIMIC et j'ai Adoré DEVIL'S BACKBONE (L'échine du Diable). Je viens de m'acheter Cronos et j'ai bien hâte de le visionner.

Ouais j'avais oublié Mimic, ce réalisateur n'a pas fait un mauvais film encore et il fera un Hellboy 2, je suis tellement content!! Smile

Pour Cronos, c'est pas le meilleur de ses films mais franchement, une ambiance se crée tout au long du film qui est très intéressante. Sauf que le film est lent à démarrer je t'avertis!
Revenir en haut Aller en bas
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyMar 9 Mai - 17:16

j'ai découvert Guillermo Del Toro avec cronos, j'ai adoré. Son blade II est le seul valable de la série, ce mec est génial, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer Hellboy. J'attend impatiemment son Pan's Labirynth
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 8:52

LE LABYRINTHE DE PAN : Nouveau trailer

- Le site web Club cultura a mis en ligne la dernière bande annonce espagnole du film de Guillermo Del Toro, Le Labyrinthe de Pan (flash, qualité médiocre..). Pour rappel, le long métrage fait partie de la séléction en compétition du festival de Cannes. En bons fanboys, on croisent les doigts !


http://clubcultura.com/clubcine/clubcineastas/guillermodeltoro/ellaberintodelfauno/cabeza.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 12:51

g3hax a écrit:
je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer Hellboy.

Moi non plus! L'acteur principal n'est peut-être pas le plus connu mais il fait honnêtement le travail, il a le physique de l'emploi, une tête expressive pour ce rôle et c'est l'acteur fétiche de Del Toro avec raison je dois dire! Il me fait plus aimer un film qu'un Paul Walker ou un Tobey McGuire sans opposition de leur part!

Ron Perlman (La belle et la bête série Télé, Alien Ressurection) est l'acteur le plus sous-estimé de notre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 12:58

Neon Maniacs a écrit:


Ron Perlman (La belle et la bête série Télé, Alien Ressurection) est l'acteur le plus sous-estimé de notre époque!

Je suis d'accord avec toi!

Par contre, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait au Bigfoot dans Harry ANd The Henderson!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 13:19

Mr. Horreur Web a écrit:
Neon Maniacs a écrit:


Ron Perlman (La belle et la bête série Télé, Alien Ressurection) est l'acteur le plus sous-estimé de notre époque!

Je suis d'accord avec toi!

Par contre, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait au Bigfoot dans Harry ANd The Henderson!!!

Mohahahahaha!!! happy2

Ça c'est bien vrai!!

Il aurait pu jouer dans La planète des singes sans être arrangé! Wink

Nan mais sérieux, quel acteur! J'ai pas détesté une de ses performances je crois, même dans quelques mauvais séries B. qu'il a tourné!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 20:02

Neon Maniacs a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Euh... Pardon ? Hellboy excellent ??? Personellement, j'ai trouvé que ce film était une grosse merde hollywoodienne extrêmement prévisible avec rien à offrir aux spectateurs, si ce ne sont les effets spéciaux qui sont d'une nulité absolue.

Spiderman ou Hellboy la?, je suis pas sur de te suivre, on a pas l'air d'avoir vu le même film! Hellboy a une histoire, un scénario, un développement de personnage ainsi qu'une atmosphère pour nous faire croire au film.

Je parlais d'Hellboy, un film que j'ai trouvé stupide et sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 12 Mai - 20:16

Revenons à Pan's Labyrinth SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptySam 13 Mai - 19:07

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) 184685797oz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyMar 30 Mai - 8:18

LE LABYRINTHE DE PAN : Quatre extraits

- Le site français Allocine a profité de la récente projection du film Le Labyrinthe de Pan au festival de Cannes pour en ramener quatre nouveaux extraits. Le film de Guillermo Del Toro est d'ailleur revenu bredouille suite au récent palmarès qui a favorisé Ken Loach..


http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57689.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyLun 28 Aoû - 19:25

des nouvelles sur la sortie Nord-Américaine par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyLun 28 Aoû - 19:45

Neon Maniacs a écrit:
des nouvelles sur la sortie Nord-Américaine par hasard?


Selon le site officiel, la sortie officiel de Pan's Labyrinth serait le 29 Décembre 2006.

http://www.panslabyrinth.com/




Mon 2000e message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyMar 29 Aoû - 14:46

Merci JackieBoy!

Félicitation pour ton 2000eme message! happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyVen 13 Oct - 9:19

Voici la toute dernière bande-annonce, de Pan's Labyrinth.

http://trailers.picturehouse.com/panslabyrinth/trailer_640x360.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
buddhafull
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyMer 18 Oct - 6:55

ça fait longtps qu'il en parle de ce film !
d'ailleurs Guillermo avait mis de côté Hellboy 2 pour faire ce film qui a fait son petit succès à Cannes pdt le festival à la dernière édition!!!
On y retrouve Sergi Lopez parait-il énorme ds ce film d'un fantastique qu'on a pas vu depuis bien longtps au cinéma!!

DONC WILLYBOY, rien à voir avec Hellboy donc, je ne pense pas que tu as pu comprendre la subtilité de cet anti héros qui est Hellboy, de plus les FX sont très bien fait, à mon avis tu devrais regarder du Steven Seagal comme ça pas de danger pour toi! !!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyMer 18 Oct - 9:37

De façon générale, je ne suis vraiment pas fan des films fantastiques/fantaisistes comme ceux là. Par contre, en regardant le trailer ça m'a donné le goût de le voir dès sa sortie ! J'ai bien aimé The Devil's Backbone donc je fais confiance à Guillermo Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyJeu 19 Oct - 15:45

buddhafull a écrit:
DONC WILLYBOY, rien à voir avec Hellboy donc, je ne pense pas que tu as pu comprendre la subtilité de cet anti héros qui est Hellboy, de plus les FX sont très bien fait, à mon avis tu devrais regarder du Steven Seagal comme ça pas de danger pour toi! !!!! cool2

Du Seagal, je n'en ai jamais vu mais je sais à quoi m'en tenir alors non merci. Je hais justement ce qui manque de subtilité. Et je trouve qu'Hellboy n'en a pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
buddhafull
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) EmptyJeu 19 Oct - 16:23

Neon Maniacs a écrit:
g3hax a écrit:
je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer Hellboy.

Moi non plus! L'acteur principal n'est peut-être pas le plus connu mais il fait honnêtement le travail, il a le physique de l'emploi, une tête expressive pour ce rôle et c'est l'acteur fétiche de Del Toro avec raison je dois dire! Il me fait plus aimer un film qu'un Paul Walker ou un Tobey McGuire sans opposition de leur part!

Ron Perlman (La belle et la bête série Télé, Alien Ressurection) est l'acteur le plus sous-estimé de notre époque!


Alors si,
pour un personnage bien connus, bien definis, tu prend un acteur super célèbre, c'est l'acteur qui prendra le dessus sur le personnage!!
si tu mets Bruce Willis pour Hellboy c'n'est plus pareil
si tu prend Matt Damon pour Spiderman c'est plus pareil
regarde les Batman avec George et Val, de vraie dôbe!!


et Ron Perlman est exellent, sous estimé je suis d'accord Very Happy(tu as oublié La Cité des Enfants Perdus..et y'en a d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy (2004, Guillermo del Toro)
» Hater de Guillermo Del Toro
» Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)
» Mimic (1997, Guillermo del Toro)
» Blade II (2002, Guillermo Del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: