Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)

Aller en bas 
+23
CamilleEspresso
Screamy
playbine
Mazaralde
Picrotal
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Ferdinand
zazazoum
Andr
chainsaw
BloodSplash
Scary McLarry
funkyeric
Baptiste Müller
celticxoan
GRmax
buddhafull
g3hax
JackieBoy
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Neon Maniacs
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:42

happy1 J'ai eu l'occasion de voir Le LABYRINTHE DE PAN ( chez nous sorti le 01/11) et c'est une énorme claque sur le plan visuel !!!!

De plus l'histoire est vraiment captivante et les acteurs sont tous excellents (mention spéciale pour Sergi Lopez impressionnant)
Mais attention c'est un conte fantastique pour adulte qui vous fera travailler autant le cerveau que vos yeux. Ceux qui espèrent un film fun et plein d'action ( Blade 2 ou le génial Hellboy ) risquent d'etre décu...
Mais ce qui ont aimé L'ECHINE DU DIABLE seront aus anges !!!

Je vous conseil la scène de couture pratiquée par Sergi Lopez, bien plus impressionnante que la majorité des scènes gores vu au ciné ces derniers temps (Saw3 et TCM beginning pas encore sorti en France...).

Foncez dans vos salles dès sa sortie cela en vaut la peine !!!!!!!!!Wink

HELLBOY est le film avec le super héro le plus cool de l'histoire des films de super héro angry7
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pan's Labyrinth de Guillermo Del Toro   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:16

Le film le plus acclamé de 2006 est finalement sorti au Québec. Il est présentement dans quelques salles en version originale espagnole sous-titrée. La semaine prochaine il prend l'affiche dans quelques autres salles en versions doublée française.

Voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/panslabyrinth.html

Qui l'a vu ????????

Doit-on crier au chef-d'oeuvre ??

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:20

Je l'ai bien apprécié. Un conte cruel et couillu, à mille lieues de toutes ces belles soupes hollywoodiennes totalement édulcorées. Sergi Lopez y est impérial, en plus. Quelques longueurs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:31

Je maintiens mon opinion:

Pan's Labyrinthe 5/5

Wow!! J'ai complètement adoré. C'est à la fois touchant, féérique à certains moments et d'une violence inouïe. Mon seul reproche est que j'aurai aimé être plus longtemps dans ce monde fantastique, mais sinon le film est une réussite à mon goût. La barre est haute pour les autres films, quoique l'année est jeune, mais pour l'instant c'est mon préféré pour cette année et il est dans mon top 10 assurément.

Je crois qu'il m'a beaucoup plus touché et c'est vrai que Lopez est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:53

Jeudi, lorsque j'ai pris ma copie du Voir, il y avait une page de pub pour Pan's Labyrinth, une page remplie de 4 etoiles et de phrases du genre " Vous en mouillerez vos culottes tellement que c'est bon"

C"est avec une certaine stupeur que je suis sorti du cinema avec une question marquer au fer rouge dans ma tete " WHAT THE FUCK?" Je comprends que tout le monde peut tripper sur ce film la, mais moi, je ne comprends pas! Oui il a de belles qualites, c'est beau, Ofelia est ecoeurante! Sergi Lopez aussi, mais il manque quelque chose de vital a ce film je crois : une ame! Une flame! Le genre de truc incomprehensible qui fait qu'un film s'eleve aux rangs des classiques. On aurait dit Pinocchio, mais sans ame.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:11

Coudon je vais me demander si je suis le seul à avoir tripper dessus ? scratch

Chacun ses goûts faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:19

funkyeric a écrit:
Coudon je vais me demander si je suis le seul à avoir tripper dessus ? scratch

Chacun ses goûts faut croire !

Je dirais plutôt que je suis le seul à ne pas avoir trippé dessus! Mais 3.5/5 c'est une note plus que respectable venant de ma part ... mais je m,attendais à un 5 ...4.5 au moins!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:49

J'aimerais bien voir ce film, mais il n'est pas présenté en salle, à Sherbrooke. Donc, je devrai attendre la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:55

JackieBoy a écrit:
J'aimerais bien voir ce film, mais il n'est pas présenté en salle, à Sherbrooke. Donc, je devrai attendre la sortie DVD.

Je vais attendre aussi sa sortie sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:33

JackieBoy a écrit:
J'aimerais bien voir ce film, mais il n'est pas présenté en salle, à Sherbrooke. Donc, je devrai attendre la sortie DVD.

Le film sort doublé en français le 26. Peut-être sera tu chanceux.


Avez vous aussi vu The Devil's Backbone (L'Échine Du Diable)?? Del Toror traite de thème semblable. Personnellement je l'ai préféré à Pan's !



El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 B000274TLW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1085005276_

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:41

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
J'aimerais bien voir ce film, mais il n'est pas présenté en salle, à Sherbrooke. Donc, je devrai attendre la sortie DVD.

Le film sort doublé en français le 26. Peut-être sera tu chanceux.


Avez vous aussi vu The Devil's Backbone (L'Échine Du Diable)?? Del Toror traite de thème semblable. Personnellement je l'ai préféré à Pan's !



El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 B000274TLW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1085005276_

Non, je ne l'ai pas vu.

Les seuls films que j'ai vu de Guillermo Del Toro, c'est Mimic, Blade II et Hellboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:33

Mr. Horreur Web a écrit:
Avez vous aussi vu The Devil's Backbone (L'Échine Du Diable)?? Del Toror traite de thème semblable. Personnellement je l'ai préféré à Pan's !



El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 B000274TLW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1085005276_
Moi,je l'ai vu il y a quelques temps.J'ai bien aimé sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:22

je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
zazazoum
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 18/01/2007

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:27

Citation :
Avez vous aussi vu The Devil's Backbone (L'Échine Du Diable)?? Del Toror traite de thème semblable. Personnellement je l'ai préféré à Pan's !

Moi aussi. En ce qui concerne Pan, le film est obsur; il vaut mieux le voir en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodee.com/user/booya
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:37

Rien a dire : Monsieur Del Toro est un trés grand réalisateur !!!!
Son univers est d'une classe et d'une maitrise totale.

Si Pan n'est pas son chef d'oeuvre (Je lui préfère son Echine du diable !), cela reste un trés beau film sur l'univers des contes traité de facon adulte. Les acteurs (Sergi Lopez en tete) sont fabuleux et l'univers créer d'une beauté a couper le souffle.

4/5 minimum...

Un beau film tant sur le fond que sur la forme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:04

Selon moi l'histoire aurait été meilleur si elle aurait été plutot fantastique et utilsé le monde du faunes..et le rendre plus agressif

Sincerement ce film ma Extremement decus,il m'attirait avec les élément fantastique et en plus de dire quil y avait de la violence je mattendais a un univers etrange et tres violent ce qui aurait été vraiment innovateur mais non.. De mon point de vue je lui accorde une note de passage 6/10
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:34

J'ai beaucoup aimé ce nouveau film de Del Toro (qui petit a petit inscrit son nom au panthéon des grands réalisateurs du cinéma), meme si pour moi L'Echine du Diable est encore un ton au-dessus (mon favori a moi dans sa filmographie presque parfaite !)

En revoyant ce film (2 fois au ciné), j'ai surtout porté mon attention sur le coté artistique du film et la encore Del Toro réussi un sans faute....
Réussissant magistralement a réunir, sans la moindre gene ou incompréhension pour le public, ces deux mondes totalement différents sur la forme mais si simillaires sur le fond....
Chaque plan est étudié, disséqué et magnifié pour nous etre livré sur une pellicule frémissante presque charnelle et sensorielle....

A l'inverse d'un Peter Jackson, qui dans son trés bon film Heavenly Creature, nous décrivais l'imaginaire merveilleux de ses deux héroines tel un havre de paix, dernier bastion pour repousser les difficultés de leur vie réelle, s'effritant inexorablement a l'approche de leur séparation,
Guillermo del Toro par des angles absolument prodigieux ( dans des décors organiques, baignant constament dans une lumière feutrée) et des étres imaginaires effacant la fragile frontière qui sépare le mal du bien, entraine rapidement son héroine vers un monde tout aussi inquiétant que son univers réel.

De plus j'y ai noté des relations étroites et étranges qui apparaissent dans plusieurs film de cet auteur comme par exemple : le scarabé-horloge de Cronos, le corps fait d'horlogerie de Kronen dans Hellboy et le personnage du capitaine Vidal qui répare sans cesse sa montre.....

Le labyrinth de pan offre bon nombre d'analyses, remarques et comparaisons possibles en n'oubliant pas la chose la plus importante : nous émouvoir !!!

Un trés grand film de cinéma, réalisé par un trés grand artiste de cinéma pour un public qui aime le cinéma, le grand cinéma.

Le Labyrinthe de Pan est un de ces films que vous rangerez délicatement dans vos dévédétèques avec méticulosité et extrème douceur, de peur de troubler le parfait équilibre émanant de cette oeuvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:36

si vous regardé les recette que ce film a faite cest pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:51

Andr a écrit:
si vous regardé les recette que ce film a faite cest pas fameux

Pour un film qui a coûté 19 millions et qui a récolté 48 millions au box-office, c'est quand même pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:23

Andr a écrit:
si vous regardé les recette que ce film a faite cest pas fameux

Et puis je ne vois pas vraiment en quoi les considérations financières doivent entrer en ligne de compte pour juger de la qualité d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:29

Andr a écrit:
si vous regardé les recette que ce film a faite cest pas fameux

T'es dans le champs pis pas à peu près!!!

Pan's a battu plusieurs records d'assistance pour un film espagnol sous-titré! De plus son ratio de récolte par salle surpasse la majorité des films à l'affiche en même temps que lui!

C'est pas pour rien qu'il est en nomination pour 6 Oscars!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:01

http://www.imdb.com/chart/

il on fait que 21 milion..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:05

Andr a écrit:
http://www.imdb.com/chart/

il on fait que 21 milion..

Ce qui est exeptionnel pour un film du genre mon cher!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:06

Andr a écrit:
http://www.imdb.com/chart/

il on fait que 21 milion..

Si tu comptes seulement se qu'ils ont fait en Amérique, oui ils ont seulement 21 millions, désormais 22 millions. Mais, moi je parlais de 48 millions, sur toute la planète.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=panslabyrinth.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:10

Voici les 6 nominations pour les Oscars.

Original Screenplay: Written by Guillermo del Toro
Cinematography: Guillermo Navarro
Art Direction: Eugenio Caballero (Art Direction); Pilar Revuelta (Set Decoration)
Makeup: David Marti and Montse Ribe
Original Score: Javier Navarrete
Foreign Language Picture: Mexico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)   El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frankenstein de Guillermo Del Toro?
» Cronos (1993, Guillermo Del Toro)
» Mimic (1997, Guillermo del Toro)
» Blade II (2002, Guillermo Del Toro)
» Hellboy (2004, Guillermo del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: