Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson est vivant

Aller en bas 
+5
Blixavander
freddyforever
X-Files_Arpanet
Myers 29
Puppet Master
9 participants
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptySam 13 Mar - 2:02

Vous vous souvenez sans doutes des rumeurs qui avaient courus au sujet de la supposée fausse mort d'Elvis... Hé bien, paraît-il que des fans ne veulent pas voir leur idole disparaître...

https://www.youtube.com/watch?v=ji2rkozONzQ

https://www.youtube.com/watch?v=5QvskqmVcwg

Mon avis ? MJ danse sûrement la gigue avec son ex-beau-père... mais pas sur cette terre !

(PS: je suis un fan mais blasé des films d'horreur... cela dit, des reportages comme ça, ÇA, ça me fout la chienne...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptySam 13 Mar - 4:55

Il faut quand même avouer pour le de preuves qu'il y a, elles sont plutôt convaincantes.
Mais ça ne tient pas debout du tout.
Où est l'intérêt dans ce cas-là?
Surprendre ces fans?
Si vraiment c'était vrai bin dit donc ça ferai l'effet d'une grosse bombe.
Je pense que beaucoup de fans seraient contents de le revoir et beaucoup d'entre eux aussi seraient mécontents d'avoir été manipulé.

A mon avis Michael est bel et bien mort, mais certains fans n'arrivent pas à passer au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptySam 13 Mar - 13:17

Les joies du deuil non-fait !

En ce moment-même, Michael Jackson danse Thriller sans maquillage, aucun doute là-dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptySam 13 Mar - 20:52

J'y avait pensé mais maintenant je suis convaincu, Michael Jackson n'est pas mort.

Pour vrai!!!!!

Je suis pas un grand fan mais disons que c'est le genre à Michael Jackson de faire des folies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyDim 14 Mar - 5:34

Il est aussi vivant qu'Elvis Presley, Marilyn Monroe, John Lennon et JFK !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyDim 14 Mar - 5:43

Ouais il me disait encore hier pendant le déjeuner que ça sera son plus gros coup médiatique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyDim 14 Mar - 10:18

fantasme de fans, coup de pub, audimat pour émission télé people poubelle...
Et si c'est vrai, quand est il censé réapparaitre ? A la date anniversaire de sa mort, à ses cinquante et un an, à Pâques ou jamais ?
La télé et surtout la télé réalité devient de plus en plus morbide, roulette russe (truquée) en UK, choc électrique aux participants d'un pseudo jeu télévisé en France (servant d'observatoire scientifique sur dominants/dominés), on annoncait cette dérive il y 5 ou 6 ans déjà. Jackson néo-précursseur de la réincarantion cathodique surfant sur le mythe des faux décés des idoles précédemment citées ? Nouvelle façon de donner corps à ces mythes et de relancer le sien ?
Il est plus que probablement mort, son improbable retour serait trés défavorable a son image et risquerait de le lancer dans un nouveau genre de procés, mais le nouvel opium du peuple ne nous pas encore tout montré. Michael Jackson/Jesus Christ ?!? Désolé je reste(rai) agnostique, mais regarderai la pentecôte et l'ascencion de mai prochain avec un oeil curieux et amusé, "That's it".
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyDim 14 Mar - 22:06

En fait, c'est ça la question... POURQUOI ? S'il fait semblant d'être mort, des gens ont eu beaucoup de peine, ses fans ont été chagrinés voir endeuillés... S'il réapparaissait maintenant, biens des gens et ses fans les premiers seraient bien en colère d'avoir été ainsi dupés... Ça ne servirait donc à personne ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyLun 15 Mar - 0:28

Je suis sur qu'il est encore en vie mais il ne va pas se montrer le bout de son nez (il le perd tout le temps Laughing ).

Il veut surement avoir la paix. Faut pas oublier qu'il venait juste d'être (blanchi) d'une accusation d'agression sexuelle envers un mineur.


Dernière édition par freddyforever le Lun 15 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyLun 15 Mar - 1:05

C'est juste des conneries ce reportage la,tout comme ceux pour elvis dans le temps.Tant qu a faire Patrick Swayze est encore vivant et prend une biere avec Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyLun 15 Mar - 12:55

freddyforever a écrit:
Je suis sur qu'il est encore en vie mais il ne va pas se montrer le bout de son nez (il le perd tout le temps Laughing ).

Il veut surement avoir la paix. Faut pas oblier qu'il venait juste d'être (blanchi) d'une accusation d'agression sexuelle envers un mineur.

T'es sérieux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyLun 15 Mar - 13:12

Ozor a écrit:
freddyforever a écrit:
Je suis sur qu'il est encore en vie mais il ne va pas se montrer le bout de son nez (il le perd tout le temps Laughing ).

Il veut surement avoir la paix. Faut pas oublier qu'il venait juste d'être (blanchi) d'une accusation d'agression sexuelle envers un mineur.

T'es sérieux? Rolling Eyes
Sérieux dans quel sens?


Dernière édition par freddyforever le Lun 15 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyLun 15 Mar - 13:16

Nan je viens de saisir l'ironie.. Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant EmptyMer 31 Mar - 16:31

Yé tu vraiment mort ou si c'est juste d'la bullshit?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est vivant Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est vivant   Michael Jackson est vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: