Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)

Aller en bas 
+11
Screamfan1
Sexystf
Tom
charlesmanson666
Mark Allan Poe
Bob Boyle
def leppard
bburn
Lamsony
freddyforever
DarkCrow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:38

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 28
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:10

juge-rico a écrit:
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe10

On dirait l'affiche d'une mauvaise suite d'une production venant The Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:25

C'est une affiche semblable a celle du premier film sortie en 1996. Une sorte de clin d'œil aux fans de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:23

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe10
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe11
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe12
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe13
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Indepe14
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:05

C'est super moche, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:17

DieSydney a écrit:
C'est super moche, non ? :/

Les enfants des années 90... Aucun respect! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:39

Independence Day: Resurgence de Roland Emmerich - 4,5/5

Autant j’ai détesté la majorité des derniers films d’Emmerich, autant cette suite à Independence Day m’a grave plu. Certes, le film n’est pas parfait, dont la présence de quelques incohérences scénaristiques, mais c’est captivant du début à la fin. L’histoire est vraiment intéressante. Le tout est assez crédible. Il y a de très bonnes idées. L’aspect futuriste est nice. La plus grande présence des aliens, à comparer le premier film, est extra, surtout celle de la reine-mère. Cela nous vaut de sacrées scènes. D’ailleurs, niveau action, on est très bien servi. Les scènes sont enlevantes, explosives, surprenantes et conçues, avec des effets visuels très réussis. Le tout enrober d’une musique excitante. De plus, j’ai apprécié avec plaisir le retour de quelques personnages présent dans le premier opus, tel l’ex-Président Whitmore (Bill Pullman, David Levinson (Jeff Goldblum), Julius Levinson (Judd Hirsch), des nouveaux venus au scénario, comme Jake (Liam Hemsworth), Catherine (Charlotte Gainsbourg) et Dikembe (Deobia Oparei) et des version vieillis de Patricia Whitmore (Maika Monroe) et de Dylan Hiller (Jessie T. Usher). En tout cas, Independence Day: Resurgence est pour moi une très bonne suite, peut-être même meilleure que le premier opus, mélangeant toujours aussi habillement film de science-fiction et film catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:37

Independence Day: Resurgence (2016,Roland Emmerich)

Une déception. J'attendais avec impatience Independence Day 2 en tant que fan du premier, me retrouver (tardivement) au cinéma 20 ans après la claque de 1996 ça fait quelque chose... Faut quand même se remettre dans le contexte de l'époque, avant ID4 il n'y avait rien! Dans le sens ou les invasions extraterrestres c'était plus des couscoussières dans le ciel de la campagne américaine, ou simplement des expérimentations sexuelle sur des agriculteurs et autres tests cliniques sur des pauvres vaches... ID4 c'était l'invasion apocalyptique avec les plus gros vaisseaux extraterrestres jamais vu a l'écran, les gars n'étaient pas la pour discuter mais pour nous exterminer.

Independence Day 2 ma donné l'impression d'être un film "fan service". L'ouverture avec la présentation des états unis, qui utilisent la technologie extraterrestre au quotidien dans le civil, ou encore dans le matériel militaire tient la route, mais fait malheureusement tache. Les vaisseaux, les armes, le bon technologique jusque sur la lune est assez déconcertant, même si je comprend la logique dans tout ça. Le problème en plus de l'environnement, c'est l'histoire de cette deuxième invasion qui a malheureusement été updaté, la "reine" Alien est une idée trop simpliste, et le fait d'avoir ajouté un conflit interstellaire, raconté par une sorte d'intelligence artificiel dans une sphère blanche ma plombé littéralement l'ambiance.

En plus de cela cette nouvelle histoire n'apporte pas réellement de grand changement, on a même par moment des scènes identiques au premier film et des sacrifices inutiles...
je pense particulièrement:
Spoiler:
Par contre l'idée la plus foireuse du film restera l'une des plus spectaculaire:
Spoiler:
Sinon question qualité, le film est divertissant malgré ses blagues réchauffées et le jeune casting a la ramasse. L'arrivée du vaisseau géant reste le meilleur moment de cette aventure, j'avoue que c'est magnifique, un pied a Londres un autre a Washington, la façon dont les tours et les habitants des villes sont happés dans les airs par la gravité... Les anciens protagonistes ont toujours la pêche et font plaisir a voir, même si je trouve que l'ancien président des états unis a été mal "exploité". Il y a de bonne bataille, mais je preferais amplement les avions de chasses américains des années 90.
Bref Independence Day: Resurgence est une suite qui se regarde, mais je n'ai pas retrouvé la magie et l'ambiance du premier film, j'espère qu'il n'y aura pas de suite, car une bataille dans l'espace ca risque d'être chaotique.
2,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:02

Independence Day: Resurgence de Roland Emmerich - 4,5/5

Second visionnement de ce Independence Day: Resurgence, et je l’apprécie toujours autant. Pour moi, c’est une très bonne suite à l’original, bien que pas parfaite. Évidemment, il faut avoir aimé le film de 1996. L’action se met assez rapidement en branle. Les acteurs, un mélange de ceux du premier film et des nouveaux, offrent tous de bonne interprétation. Les scènes d’action sont vraiment extra, avec des effets visuels très réussis. L’histoire m’a bien plu, avec de bonnes idées et un bon développement de la mythologie. Une plus grande présence des Aliens est le bienvenue, avec une Reine badass. Et, il y a de bons gags. Bref, Independence Day: Resurgence est pour moi un bon divertissement de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)   Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godzilla (1998, Roland Emmerich)
» Captivity (2007, Roland Joffé)
» We Are Still Here (2016, Ted Geoghegan)
» 2012 (2009, Roland Emmerich)
» Independence Day (1996,Roland Emmerich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: