AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Expendables (2010, Sylvester Stallone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 28
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Mar 7 Sep - 22:18

freddyforever a écrit:
Le film est bon mais pas formidable. Je m'attendais a mieux avec la présence de tout ces gros noms. La caméra est trop rapide et on voit mal l'action. Il y a trop d'effet à l'ordinateur, dont certains sont très douteux. À voir absolument si on est un gros partisans des films d'actions.

Le film ne vole pas plus haut que 3,5/5 voir 3/5.

je doit l'avouer que les coups de couteau et de fusil fesait un peut trop ordinateur...mais c'est néamoin un bon film d'action! que de plaisir de voir Le terminator, John Mclanne et Rambo (mon imagination lol) ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Dim 12 Sep - 9:02

Vive les séances du matin à prix normal! ^^

J'ai vu à ce à quoi je m'attendais et j'ai aimé!

Comme le laissait présager les bandes-annonces :

- Certaines scènes d'action sont tournées avec un peu trop de changement de plans et de mouvements de caméra

Mais dans l'ensemble, ça donne pas le tournis comme un Resident Evil 2 on regrette juste un peu de pas pouvoir profiter de toutes les beignes à 100% pendant les combats rapprochés.

Cela dit, les angles de vue sont intéressants et le rythme est soutenu sans faire mal à l'estomac.

- Ya un fabuleux second degrés de tous les acteurs et de nombreux clin d'oeils.

Stallone, Willis et Shwarzy sont les seuls dont j'ai vu la plupart des films et j'avoue que je connaissais à peine ou pas du tout les autres.
Lungren n'a pas fait grand chose de toute façon, je l'ai vu seulement dans le fabuleux Rocky IV et le nullissime Les Maîtres de l'univers.

Mais ce que j'ai aimé sur tous les clins d'oeils sur la carrière de Stallone, c'est que toujours en finesse, ça ne sonne jamais forcé.
(Sandra qui dit "c'est MON combat pas le sien", Barney qui dit au colosse "Viens, allez viens!" comme Rocky, la rivalité cordiale avec Schwarzy...)

Ce qui m'amène au point suivant :

- Les dialogues sont hyper drôles et bien sentis.

Bon, on regrettera quelques moments un peu cucul comme le dialogue entre Stallone et Rourke quand il raconte comment il n'a pas sauvé une pauvre fille en Bosnie.
C'est peut-être une réf à un film de Rourke..?

Si ça n'avait pas été Shwarzy face à Stallone dans la chapelle, ça aurait été une scène beaucoup moins intéressante et la façon dont elle est traitée est cohérente avec le reste du film.

- La photographie est magnifique, digne de Rocky et Rocky Balboa.

Avec de belles lumières, des clairs-obscurs qui font qu'on comprend toujours ce qui se passe malgré plusieurs scènes sombres, des ambiances colorées superbes qui donnent un ton particulier aux scènes.

- Ca pète de partout et c'est cool même si j'ai trouvé la scène de baston finale un ptit peu longue.

J'ai pas trouvé les effets spéciaux trop connotés CGI même si ça fait pas très naturel, il est vrai.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce sort pour le premier gars qui se fait buter dans le film! Alors que je savais que j'allais voir un truc de bourrin, la scène a réussi à m'estomaquer quand même!

Spoiler:
 

Bref, de bons personnages pour un bon film d'action où je ne me suis pas ennuyée du tout! ^^


PS : ça fait bizarre de voir le bon Angel de Dexter (David Zayas) en méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Dim 12 Sep - 10:36

Le problème c'est que la caméra était trop rapide. Sly aurait dû faire comme les film des années 80. (Ça aurait été une belle référence) On aurait sans doute vu des séquences de combat un peu moins flou. Là dan le film, tout est très rapide et on a pas le temps de savourer les scènes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Lun 29 Nov - 20:06

The Expendables de Sylvester Stallone


Synopsis Mandatés en secret par la CIA, des mercenaires sont envoyés dans une petite république sud-américaine pour se débarrasser d'un dictateur qui entretient des relations d'affaires avec de dangereux trafiquants de drogue.

Pas la claque que je m’attendais, mais tout de même un très bon film qui va me faire plaisir de revoir, comme un Rambo ou un Commando. The Expendables est le genre de film, qui plaira définitivement aux fans des films d’action des années 80. Une histoire principale simpliste! Un casting vraiment extra livrant de bonne performance, où on retrouve Stallone, Lundgren, Li, Willis, Statham, Rourke, Schwarzenegger et bien d’autres, mais où l’on compte aussi quelques absents importants, dont Van Damme, Seagal, Norris et Trejo! Des héros bien bâtis et charismatiques à souhait! De très bonnes scènes d’action violentes et sanglantes (fusillades, explosions, combats à mains nues)! De bons gags! Une légère touche d’émotions! Quelques scènes des plus mémorables (la rencontre entre Sly, Willis et Schwarzy, le segment Sly/Statham sur l’île, la course-poursuite impliquant Sly/Li)! À tout ça, on ajoute une très bonne réalisation de la part de Stallone et de nombreux clins d’œil, à plusieurs films du genre. Sinon, on regrettera des CGI plus ou moins réussis dans l’affrontement final, surtout lorsque le palais explose, ainsi que des ennemis peu mémorables. Au final, comme plusieurs l’ont mentionnés, The Expendables est un rêve qui se réalise, voir plusieurs grosses stars des films d’action des années 80 réunis dans un même film. Donc, malgré quelques petites déceptions, ici et là, ce film m’a énormément plu et j’espère une suite, encore meilleure et avec de nouveaux gros bras.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 22
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Lun 10 Jan - 18:31

Je suis l'avis contraire de JackieBoy!

J'ai trouvé The Expendables beaucoup trop cliché. L'écouter à presque été une perte de temps pour moi.. Ce sont tous de grands acteurs d'action.. autrefois. La majorité d'entre eux sont ''passés date'' à mon avis. Schwarzenegger (pardonnez les fautes possible dans son nom) et Austin m'ont toujours fait chier, la caméra bouge et coupe à tout bout de champs, c'est fatiguant! Et c'est quoi ce combat final où Jet Li a soudainement l'air surnaturel avec ses mouvements ultra rapide. Un film d'action poche, cliché, remplit d'un casting qui aurait été beaucoup plus impressionnant dans les années 80. Explosion pour explosion, coup de poing pour n'importe quoi.. J'ai rarement vu des gars dire que ce film est mauvais, bin moi je le dis. J'hésitais à le voir de peur d'y voir se que j'ai vu.

J'ai déjà entendu ''On s'en fou de tous ces défauts, parce que le film reste très divertissant!''. Moi, je ne m'en fou pas, et The Expendables ne m'a pas divertis autant que les autres il faut croire..

2/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Mar 17 Avr - 21:25

Je dédie cette vidéo à Pepsi_D (en voilà une excellente parodie!) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Mer 25 Avr - 20:07

The Expendables – Extended Director’s Cut de Sylvester Stallone - 4,25/5

Ceux qui s’attendaient à un film complètement différent, avec ce director’s cut, vous risquez d’être déçu. Certes, il y a quelques scènes ajoutées, allongées, raccourcies ou modifiées, ici et là, mais rien de majeur. Personnellement, j’ai trouvé, qu’on y voyait que du feu. Ce n’est pas comme le director’s cut de Rambo, qui venait quelques peu modifier la trame du film en rendant le tout plus dramatique. Dans ce cas-ci, le film est très similaire. Donc, ceux qui ont aimés ou non la version cinéma, votre opinion ne changera pas. Sinon, pour ce qui est du film en tant que tel, il est toujours aussi sympa. Une histoire simpliste et un rythme inégal, mais un super casting avec toutes ses stars (Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Randy Couture, Eric Roberts, Steve Austin, Bruce Willis, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger) et d’excellentes scènes d’action, très violentes et sanglantes, tel la baston avec Statham et Stallone contre les soldats, l’attaque avec l’avion, la fusillade impliquant Li et Stallone à bord du super pick-up, l’affrontement contre Lundgren et l’affrontement final. On appréciera aussi quelques bons gags, la très bonne réalisation de Stallone et la bonne bande son. Bref, The Expendables est très bon film d’action, pas à la hauteur de mes attentes, mais très le fun à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Mer 31 Oct - 22:28

Je dédis toujours cette seconde parodie de The Expendables à Pepsi_D :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Martinez-X
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Sam 20 Juil - 17:33

ca y est , je l'ai commandé sur amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Dim 8 Nov - 13:58

The Expendables (2010, Sylvester Stallone)

Vraiment un superbe film d'action, mais bordel il c'est rapidement faner après ses deux suites... Voir Sylvester Stallone,Jet Li,Dolph Lundgren,Mickey Rourke et Jason Statham même si ce dernier pour ma génération est reléguer au rang des "puceaux du film d'action" avec Vin Diesel... Voir les mini caméo clin d'œil de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger font plaisir, et revoir Eric Roberts de Best Of The Best même si il ne se bat pas fait quand même de l'effet... Le scenario est light, avec un assaut sur une ile pour sauver une demoiselle en danger (en gros c'est ca! Laughing ), Il y a du gunfight, et de bonnes scènes de combat, mais bordel, quand je regarde ce film je pense automatiquement au deuxième et au troisième opus qui ont justement décupler l'action et le scenario par la même occasion. Bref mise a part deux ou trois blagues ringardes, et des coups de couteau en SFX atroce, The Expendables reste un magnifique hommage aux cinéphiles des années 80/90!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Expendables (2010, Sylvester Stallone)   Aujourd'hui à 2:47

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables (2010, Sylvester Stallone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expendables : Unité Spéciale - The Expendables - 2010 - Sylvester Stallone
» Sylvester STALLONE et J.C.V.D. enfin réunis dans EXPENDABLES 2 ?
» Poupée ROJUS Sylvester Stallone Rocky avec gants
» Sylvester Stallone SLY MOVES
» Sylvester Stallone Training Video Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: