Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)

Aller en bas 
+6
joe pitt
Blixavander
Hans-Landa
def leppard
Bob Boyle
DarkCrow
10 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptySam 3 Avr - 18:41

« I can't be invisible. But I can kick your ass »

Kick-Ass est un film de super-héros inspirée par le comic du même nom réalisé par Matthew Vaughn, le film raconte l'histoire de Dave Lizewski est un adolescent passioné de bandes-dessinées de super-héros. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit le nom Kick-Ass, se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Il n'a qu'un seul problème : celui de n'avoir aucun superpouvoir,Les choses deviennent plus sérieuses lorsqu'il se heurte à de véritables tueurs avec de vraies armes. Pour ma part j'attend ce film avec impatience. Sort en salle le 16 Avril

Le Cast:
Aaron Johnson : Dave Lizewski/Kick-Ass
Chloë Moretz : Mindy Macready/Hit Girl
Nicolas Cage : Damon Macready/Big Daddy
Lyndsy Fonseca : Katie Deauxma
Christopher Mintz-Plasse : Red Mist
Mark Strong : Frank D'Amico
Xander Berkeley : détective Vic Gigante
Tamer Hassan : Mike
Clarke Duke : Marty

La Bande-Annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=NhMEYclhrKQ

Quelques Images Du Film:
Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Kickass-first-official-full-02

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Chloe-Moretz-Kick-Ass-movie-image

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Kick-ass_19
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyDim 4 Avr - 12:15

Y aller, ne pas y aller... Tout dépendra de ce que j'en lirai.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyVen 9 Avr - 0:54

boff spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyVen 16 Avr - 14:11

McLovin is back!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyVen 16 Avr - 17:36

Hans-Landa a écrit:
McLovin is back!

Il jouait aussi le film d'Abraham dans Year One, dont vous pouvez tous vous dispenser.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptySam 17 Avr - 1:26

Une bien belle surprise!

Ce qui est bien, c'est la thématique de base du film. Un jeune qui devient un super-héros sans avoir de quelconques prédispositions. Cela peut ramener vers une certain Batman, les milliards en moins. Le scénario est très très drôle en plus de faire preuve d'une originalité plus que rafraîchissante! Le personnage de Nicolas Cage est à exploser de rire.

Vous risquez d'être surpris avec un autre point : la violence excessive du métrage! C'est gore au possible! Vous n'imagez assurément pas. Ça m'a franchement frappé.

Bref, je suis ressorti satisfait! Une oeuvre assez longue, très drôle, aux personnages charismatiques, et affreusement violente! Tout ce que l'on peut en attendre!

3.5 ou 4/5.

Ces dernières années, je trouve qu'il y a plusieurs films de super-héros assez incroyables. Sin City, The Dark Knight, Watchmen, et maintenant ça...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptySam 17 Avr - 5:10

Il parait qu'il est effectivement pas mal du tout, j'avais eu une petite hésitation également, qui n'est plus. Thx Black-Rainbow ^^

Le comics est dispo dans le commerce, je me tatte à attaquer la lecture du comic avant l'achat du blu ray, mais j'ai un peu peur de la lenteur des sorties française. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptySam 17 Avr - 10:34

J'ai lu que c'est très éloigné du comic pour ce qui est du scénario, et moins gore.

Mais bon, une gamine de onze ans qui découpe des jambes et broie des gens dans une tordeuse... Ça frise le politically incorrect!

Ça a une belle ambiance cartoon, aussi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyLun 19 Avr - 20:40

Le film n'a fait que 20 millions pour son premier week-end d'exploitation. Je trouve ça décevant!

Allez le voir! Ça vaut le coup! Une production complètement éclatée, une belle surprise!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyMar 20 Avr - 19:24

Black-Rainbow a écrit:
Le film n'a fait que 20 millions pour son premier week-end d'exploitation. Je trouve ça décevant!

Allez le voir! Ça vaut le coup! Une production complètement éclatée, une belle surprise!

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5002.html?date=2010-04-16
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyMer 21 Avr - 22:20

3 syllabes: GÉ-NI-AL! très inspiré de la BD, sauf quelques bouts, cette comédie est complètement petée et très jouissive. J'ai vraiment beaucoup ri durant le film et ça m'a bien diverti. Très très très bon film! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyLun 26 Avr - 9:42

joe pitt a écrit:
3 syllabes: GÉ-NI-AL! très inspiré de la BD, sauf quelques bouts, cette comédie est complètement petée et très jouissive. J'ai vraiment beaucoup ri durant le film et ça m'a bien diverti. Très très très bon film! à voir!

Clair, un très bon film qui donne un bon coup de pied au cul aux films de super-héros cent fois revus.

Critique : http://www.strange-movies.com/critique-kick-ass.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyMar 3 Aoû - 15:20

Kick-Ass de Matthew Vaughn - 3,75/5

Avec toutes les bonnes critiques, entendu ici et là, je m’attendais à vraiment un meilleur film que ça. Certes, en général, j’ai bien aimé Kick-Ass. Le casting m’a beaucoup plu, surtout Aaron Johnson, Christopher Mintz-Plasse, Chloë Grace Moretz et Nicolas Cage. Chacun d’eux a rendu son personnage très attrayant et attachant. Sinon, les scènes d’action se sont avérées divertissantes et très violentes. Et, j’ai trouvé le tout assez surprenant. Mais, malheureusement, le film m’a plus ou moins fait rire. Les gags n’ont pas vraiment fonctionnés sur moi. De plus, le film m’a paru long, très long, surtout dans sa première partie. Et, j’ajouterai, que tout en essayant d’être original, Kick-Ass m’a paru n’être qu’un mélange de divers films, tel Watchmen, Defendor et Punisher : War Zone, tout en faisant des clins d’œil à de nombreux autres films, comme The Matrix, Kill Bill, etc. Au final, Kick-Ass est pour moi un bon petit divertissement, comme l’a été The Losers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyMer 4 Aoû - 21:22

J'ai vraiment adoré,je ne m'attendait vraiment pas a un film du genre

un gros 4,5/5 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
dead-x
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi.
Date d'inscription : 22/08/2010

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyDim 22 Aoû - 21:52

Quand j'ai vu la bande-annonce à la télé, y'a un p'tit bout, j'étais perplexe. Je m'attendais un peu à une parodie de film de super héros, immature, dans l'genre Film de super héros. Mais finalement, je le vois à Vu!, why not? Puis, j'ai été agréablement surpris par ce film. Du gore en masse, des personnages vraiment attachants. Une comédie noire très sympatique, avec une bien belle distribution. Un beau 4 / 5 . Pour ma part, une belle découverte que je conseille à tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) EmptyDim 22 Aoû - 22:37

Ça m'a laissé sur ma faim. C'est sûrement la hype qui m'a écoeuré mais je ne l'ai pas trouvé aussi sensationnel que d'autres l'ont couverts d'éloges. Oui, il s'agit d'un bon divertissement sans casse-tête mais au final, j'avais espéré un film avec un détour plus sombre que cartoonesque. Tant pis!

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)   Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)
» Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal)
» X-Men : Days of Future Past (201X, Matthiew Vaughn )
» Decoys (2004, Matthew Hastings)
» Inferno (20XX, Matthew Wilder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: