Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptyJeu 8 Avr - 4:58

Quelqu'un a t-il vu ce film ?

Il fait parti des 8 Films To Die For de L'After Dark Horrorfest. Il peut s'apparenter à tous les zombie stick qui sortent sur les grands et petits écrans, tels Shaun Of The Dead, Doghouse, Dance Of The Dead, Zombieland, mais en version fauchée. J'ai personnellement bien aimé malgré les nombreux défauts dont il s'affuble.

Critique complète : http://www.strange-movies.com/critique-zombies-of-mass-destruction.html

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) ZMD-Zombies+of+Mass+Destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptyMar 13 Avr - 15:16

Je ne l'ai pas vu mais il m'intéresse fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptySam 19 Juin - 16:16

J'ai adoré ce petit film politiquement-incorrect: enfin, une comédie d'horreur qui puise son humour ailleurs que dans le pipi-caca-poil! Mis à part sa réalisation trop fade et conventionnelle , ce Zombies of Mass Destruction m'a plu du début à la fin. J'ai ri à en avoir mal à la rate (l'Amérique conservatrice en prend plein la gueule), les effets spéciaux sont bien, les acteurs aussi: quoi dire de plus? Ah oui, ceci: vous avez ri de l'humour facile de Lesbian Vampire Killers ou Doghouse (moi aussi j'ai ri quelquefois) et bien avec ce film, c'est différent vos rires ne s'arrêteront pas seulement au premier degré. Ici, on est plus dans le Woody Allen (celui des premiers films comme Banana) de l'horreur que dans les American Pie.

Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptyDim 20 Juin - 3:59

Il m'interesse pas mal également, mais toujours la même question ^^
Est ce que ce dvd contiens une piste fr et surtout une piste sous titre en français ?
Il fait partie du coffret 8 film to die for, ce coffret va t il sortir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptyDim 20 Juin - 20:05

Pour l'instant en Amérique, en tout cas, il ne contient pas de piste française ni sous-titre et je ne me souviens pas d'avoir vu aucun film des after dark horrorfest en version française. Pour la France je ne sais pas si le coffret va être distribué. Je te le souhaite, car juste avec Dread et Zombies of Mass Destruction ça vaut amplement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) EmptyVen 25 Juin - 14:31

En tout cas, l'opinion de GodLovesBlood me donne envie de dénicher ce film au plus vite!

Pour l'instant, je n'ai vu que l'excellent Dread parmi les 8 films de la vague 2010, mais il y en a d'autres qui semblent très intéressants!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty
MessageSujet: Re: ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)   ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw 6 (2009, Kevin Greutert)
» Jue ming pai dui / Invitation Only (2009, Kevin Ko)
» State of Play (2009, Kevin Macdonald)
» State of Play (2009, Kevin Macdonald)
» Black Mass of the Nazi Sex Wizard (2015, Lucifer Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: