Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche film :je connais l'image de la pochette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 13:55

Bonjour a tous ,je recherche un film fin 1980 .

Sur la pochette il y a une poupée assise sur une maison (style de maison comme amytiville)

L'histoire est comme suit:

C'est un gars avec une fille en apart qui font du C.B. ils entendent un message et assait de trouver d'ou il vient.
Ils partent en vehicule et rencontre un gars sur le pouce (un noir) qui fait des jokes plate tout le long du voyage.
Ils decouvrent enfin d'ou vient le message et font du camping (dans un camping car)sur le terrain de la maison abandonée.
Dans cette maison il y a une poupée qui fait un genre de AA aa AA aa.
C'est dure de vous dire le son........mais bon avant de faire une ataque elle fait un genre de contine chanson....

Le reste commence a etre vague mais il y a aussi un ami du couple qui je crois est en motocross.

J'ai regardé 3000 pochettes sur Amazon.com sans le trouver.

En meme temps je vais faire une petite intro

Marc-Antoine.
Je suis fan d'horeur de tous genre (ses temps ci c'est un peu plus science-fiction mix. comedie et horeur )
Comme le festin des Android....Alien Raider...Slime city...Revenge of the Radioactive Reporter.

Mais j'aime vraiment de tout. J'ai p-t 400 a 500 films seulement d'horeur et il m'en manque seulemnt 3 que je voudrais avoir (souvenir quand tu nous tient)dont celui la.

Pour le reste je vais un peu en ontario et au etats unis parce qu'il ont des films qui ne se rendent pas ici.

Donc un gros merci a celui ou celle qui poura m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 14:04

http://www.imdb.com/title/tt0093090/
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 14:21

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ men té vraiment trop fort j'aurais du l'ecrire ici avant de me taper 2400 pochettes sur ebay et 3000 sur Amazone............................................ seulement la pochette est un peu differente.


On l'a eu ici en francais dans nos club video sais tu le titre qu'il aurai pu avoir ici......

Tu connais ce film.......Je suis fou comme de la mar...


Thnx encore.
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 14:26

Recherche film :je connais l'image de la pochette Ghosthouse
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 14:35

C'est ca merci encore...


Je vais continuer alors.

Les deux autre films sont beaucoup plus dure...

Donc l'autre que je cherche est un film de zombie (je ne suis pas sure car je me souvient que d'une scene)
genre milieu 1990 .
Une fille est dans une maison et il y a des morts vivant ou zombie qui sorte de l'eau (elle vit sur le bord d'un lac) quand ils sortent de l'eau il y a beaucoup de brume......!?!?

Si vous trouvez celui là je vend tout mes films et je commence a regarder
La serie Dallas jusqu'a ma mort.

Pour l'autre pas trop de souvenir non plus. 1980 et plus ..

Dans un chateau ou manoir.... un couple ou une femme seule avec un enfant i vit ou est en visite.......je crois qu'il y a un Labirynthe a l'arrière et dans la cave il y a de l'eau et de morts vivant je suis vraiment pas sure!!!!

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 17:11

le premier c est soit le brouillard celui de 1980 ou le remake de 2005 ou bien le lac des mort-vivants.

Et le deuxieme me fait pensé a Burial Ground (Le manoir de la terreur)
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 19:25

C'est vrai que les deux sont très près de ce que j'ai decrit .......mais c,est pas ca.Jje doute....... lake dead je devrais le voir au complet p-t que c'est lui.

Merci et j'ai ete voir les deux films sur youtube...Lake dead et burial ground la music de burial ground est vraiment trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyJeu 8 Avr - 20:26

Est ce que c est le film que tu cherchait burial ground?

Il y a aussi Le Commando Des Morts Vivants qui a un lac
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyVen 9 Avr - 7:56

Non burial ground n'est pas celui que je cherchais . Je ne me rapelais pas que la musique etais aussi bonne.Et le commando c'est shock wave..... je ne l'ai jamais vue , mais il est trop vieux pour etre celui que je cherche. Mais l'autre qui est un peu plus rescent est peut-etre celui que je cherche .Lake je sais pu trop.

Merci encore ..
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyVen 9 Avr - 13:25

peut-etre celui ci

Recherche film :je connais l'image de la pochette B0007VY5JO.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyVen 9 Avr - 20:57

je sais pas si ce film est bon mais la pochette est vraiment cool!!!me donne quasiment le gout de voir ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette EmptyVen 9 Avr - 22:43

def leppard a écrit:
peut-etre celui ci

Recherche film :je connais l'image de la pochette B0007VY5JO.01.LZZZZZZZ

Bon y faut vraiment que je me trouve Gost Lake ...Y a pas quelqu'un qui a ca a echanger j'ai Alien Trespass .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche film :je connais l'image de la pochette   Recherche film :je connais l'image de la pochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film :je connais l'image de la pochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: