Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Mad (2007, John Kalangis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: Nouvelle critique : The Mad   The Mad (2007, John Kalangis) EmptyMar 22 Mai - 8:32

Fan de comédie de zombies, réjouissez-vous! Un nouveau film fait son apparition aujourd'hui dans les clubs vidéo ... Ok, il n'est pas génial, mais j'aurais jamais cru être impressionné devant une performance de Billy Zane!

http://www.horreur-web.com/mad.html

The Mad (2007, John Kalangis) Madpic3big

The Mad (2007, John Kalangis) Madpic2small

En faisant mes recherches sur le film, j'ai découvert que j'étais un des rares critiques à ne pas avoir apprécié le film (quoique je lui accorde la note de passage). C'est peut-être du au fait que je n'ai pas recu mon chèque de la part du distributeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: The Mad (2007, John Kalangis)   The Mad (2007, John Kalangis) EmptyVen 9 Avr - 0:46

The Mad (2007, John Kalangis) Mad-zombies

Des éleveurs peu scrupuleux concoctent une formule pour engraisser leurs boeufs plus vite et les transformer en burgers en un temps record ! Les effets secondaires ne tardent pas à se faire sentir. Les cadavres de bovins et leur viande transformée reprennent vie et contaminent les habitants du village qui se transforment en zombies. Au coeur de cette boucherie, le Docteur Hunt et sa famille doivent agir vite s’ils ne veulent devenir les proies des zombies et de ces vaches folles carnassières !

Un des pires films de zombies a mon avis,vraiment ils savent plus quoi faire,je sais pas si ils essayaient de faire un film comme zombieland ou shaun of the dead mais celui est carrément un navet,c'est idiot comme pas possible,shaun of the dead était au moins drole celui-ci rien de drole juste stupide. (des zombies qui veut rentré dans la chambre de la famille et le pere de la famille mets une pancarte sur la pogné de porte ,de pas dérangé) et bcp de scènes stupides de meme.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: Re: The Mad (2007, John Kalangis)   The Mad (2007, John Kalangis) EmptyVen 9 Avr - 8:18

Il n'est même pas un peu drôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: Re: The Mad (2007, John Kalangis)   The Mad (2007, John Kalangis) EmptyVen 9 Avr - 13:27

c'est plus ridicule que drole,la nuit des moutons était plus drole au moins
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: Re: The Mad (2007, John Kalangis)   The Mad (2007, John Kalangis) EmptyLun 12 Avr - 5:56

Et ben c'est pas encourageant moi qui l'attendait!! Je crois que je vais attendre de le trouver pas cher du tout, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Mad (2007, John Kalangis) Empty
MessageSujet: Re: The Mad (2007, John Kalangis)   The Mad (2007, John Kalangis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mad (2007, John Kalangis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Poughkeepsie Tapes (2007, John Erick Dowdle)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» John Landis
» John Malcovich
» Wish Upon (2017, John R. Leonetti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: