Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rangement dvd/cd encombrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Rangement dvd/cd encombrement Empty
MessageSujet: Rangement dvd/cd encombrement   Rangement dvd/cd encombrement EmptyDim 11 Avr - 6:53

Et bien voilà, j'aimerais savoir comment vous faite pour ranger vos dvd afin de gagner un peu de place.
Je me sent envahis par cette place prise par mes dvd et mes cd et n'ai plus de place de rangement, j'empile à l'arrache un peu partout dans la maison.

J'ai trouvé un truc très sympa, que mon colloc utilise, c'est des pochette plastifié ou l'on peu glisser le cd ainsi que la pochette avant et arrière. On vire donc que le foutu boitier crystal qui bouffe tant de place pour rien.
Il éxiste éxactement le même procédé pour les dvd, que ce soit un simple dvd ou un double dvd, pour le double c'est bien entendu un peu plus cher.

Le gain de place est vraiment hallucinant, niveau cd on en a vraiment énormément 3 ou 4000 à nous deux, et ça réduis de plus de moitier la place prise.
Niveau dvd, je sais pas, je dirais entre 300 et 500 dvd, mais je penche pour encore plus, j'ai pas envie de recompter.

Enfin bon tout ceci est sympa, mais lors de la commande je me retrouve avec un prix assé élevé et les frais de ports devrais vraiment me sécher.

Space-Saving CD Sleeves - CD Accessories : 500 = $75.00
Space-Saving DVD Sleeves - DVD Accessories : 250 = $150.00
Double Pocket DVD Sleeves - DVD Accessories 20 = $20.00
Donc 245$ mais sans les frais de port qui seront hardcore, vu que c'est au poid et que ça viens des Etat Unis.

Ma question est simple :
Comment faite vous pour ranger tout ça et/ou connaissez vous des support de rangement acceptant les pochettes en plus des cd/dvd (pcq il y a énormément de pochette de rangement mais rien qui accepte la galette et les cover) ??

Pour ceux don le prix ne fait pas peur et qui, comme moi, sont envahis par le cdtech et leur dvdtech, voici le lien du site ou l'on trouvé ces pochette de rangement magique : www.jazzloft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rangement dvd/cd encombrement Empty
MessageSujet: Re: Rangement dvd/cd encombrement   Rangement dvd/cd encombrement EmptyLun 12 Avr - 2:00

500 dvds ???? crime vas tu avoir le temps de toute écouté et réécouté ca?Je m'en souviens quand je collectionnais des vhs a un moment donné c'était trop,ca devennait acheteur compulsif pis le pire je les écoutaient peut-etre une fois pis le reste restait dans les boites,pis quand la métropole du dvd est arrivé les vhs prennaient le bord.Alors dis toi qu'un jour ca va surement t'arrivé qu'un nouveau format sort pis les dvds vont prendre le bord et que tu les auras juste écouté une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Rangement dvd/cd encombrement Empty
MessageSujet: Re: Rangement dvd/cd encombrement   Rangement dvd/cd encombrement EmptyLun 12 Avr - 13:26

Bah 500 c'est pas beaucoup non plus, il y a des personnes ici qui en ont bien plus Smile
Après je pense revoir tous mes films au moin deux fois, le truc c'est que j'espace bien les visionages.

Pour les changement de format, ça ne me fait pas peur, le blu ray viens de prendre sa place et on est sure de voir sortir les film en blu ray et dvd pendant encore quelques bonne année, par la suite le dvd ne sera pas totalement mort, enfin bon j'en ai facile pour 20ans, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rangement dvd/cd encombrement Empty
MessageSujet: Re: Rangement dvd/cd encombrement   Rangement dvd/cd encombrement EmptyMar 13 Avr - 1:31

Blixavander a écrit:
Bah 500 c'est pas beaucoup non plus, il y a des personnes ici qui en ont bien plus Smile
Après je pense revoir tous mes films au moin deux fois, le truc c'est que j'espace bien les visionages.

Pour les changement de format, ça ne me fait pas peur, le blu ray viens de prendre sa place et on est sure de voir sortir les film en blu ray et dvd pendant encore quelques bonne année, par la suite le dvd ne sera pas totalement mort, enfin bon j'en ai facile pour 20ans, ça devrait le faire Wink

C'est ca qui est épeurant maintenant tellement la technologie avance trop vite et on a peur dMacheté quelque chose et le lendemain le nouveau model.Car messemble le dvd fait pas longtemps qu'il existe alors le hd dvd a sortie,ceux qu'ils ont payer un lecteur hd se sont faite avoir apres ca le blue ray et un peu plus tard les dvd 3d pour les tv 3d,alors je souhaite au moins que les films dvd normal reste quand meme un peu aussi non tout su ben d arreter d'en acheter et attendre le nouveau format.

Quelqu'un qui a le film aliens sur la beta,fallait qu'il se l'achete en vhs,ensuite en dvd,ensuite en blue ray ca fini plus juste pour un film que t aimes tu veux le revoir plusieurs années plus tard faut le racheter a un nouveau format pour le réécouté,

J'ai un peu hate que ca reste stable comme dans le temps de la vhs qui a durée un bon 20 ans si c est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement dvd/cd encombrement Empty
MessageSujet: Re: Rangement dvd/cd encombrement   Rangement dvd/cd encombrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement dvd/cd encombrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: