Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)

Aller en bas 
+5
Shocos
Tin@m/1
Bob Boyle
fairycorpse
freddyforever
9 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyJeu 22 Avr - 9:57

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Silenthouse012510

Je viens tout juste d'avoir des informations sur ce film et sa m'étonnne que l'on ai pas encore de sujet sur La Casa muda. C'est un film d'horreur uruguayen qui est entièrement tournée en un seul plan séquence d'une durée de 72 minutes. Le film a été filmé avec la l'appareil photo Canon Mark II.

synopsis:
Laura et son père Wilson s’installent dans une petite maison isolée qui sera bientôt mise en vente par son propriétaire afin d’y effectuer quelques réparations. Ils décident d’y passer la nuit pour débuter les travaux très tôt le lendemain matin. Tout va comme sur des roulettes, jusqu’à ce que Laura entende un son étrange à l’extérieur qui s’intensifie et se déplace maintenant à l’étage. Wilson monte, question de voir ce qui se passe, tandis que sa fille demeure à l’étage, attendant patiemment que son père redescende.

Voici un lien vers les informations du film et vers la bande-annonce.

http://www.cinesploitation.com/?p=3868


Dernière édition par freddyforever le Dim 9 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyJeu 22 Avr - 23:03

Quoi !? Seulement une séquence de 72 minutes.. c'est plutôt rare !!
C'est quelque chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyJeu 22 Avr - 23:09

Il y a le tout nouveau Pig, qui lui vole un peu la vedette puisqu'il se sert du même concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyMer 29 Sep - 17:58

Le film sera présenté en exclusivité au Festival du Nouveau Cinéma de Montréal.

Je serais bien curieux de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: The Silent House (La Casa Muda)    La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyLun 28 Fév - 8:26

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) 19652763
Synopsis : Laura et son père Wilson s'installent dans une maison à la campagne pour la retaper sur demande de son propriétaire qui souhaiterait la mettre en vente au plus vite. Ils passeront donc la nuit sur place avant de commencer les travaux le lendemain matin. Tout semble se passer pour le mieux avant que Laura n'entende un bruit provenant de l'extérieur mais devenant de plus en plus fort au premier étage de la maison. Wilson s'aventure donc en haut pour voir ce qu'il en est tandis que Laura l'attend seule au rez-de-chaussée...

Long-métrage uruguayen (c'est rare )

Aparament ce film prend vraiment au tripe et la tension ne déscent pas d'un poile pendant tout le film .
Sa fais un peut pensser à REC ... mais bon , l'histoir est quand méme diférente Wink

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LoBintBmi2c&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyLun 28 Fév - 8:44

Un sacré bout de temps que j'ai envie de le voir.

Les critiques sont autant positives que négatives alors comme on dit : Time will tell !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyLun 28 Fév - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyMar 1 Mar - 7:15

J'ai vu ce petit film la semaine derniere et malgré le fait que j'adore les films à petits budget qui se demarque, celui-ci m'a décu. Filmé au complet avec un appareil photo, ce film à (vraiment) petit budget commence bien mais des situations au cours du film m'ont fait décroché. Encore une fois le ridicule tue en disant que ce film est tirée d’une histoire vraie....impossible!

Un film original qui manque de contenue et qui frise le ridicule par quelques scenes tiré par les cheveux.

ma note 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyJeu 14 Avr - 5:06

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Lacasa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyLun 15 Aoû - 12:31

Je suis pas mal d'accord avec robzombie. Je m'attendais à plus de ce film mais j'ai été déçu et j'ai décroché assez vite. Cependant, je crois qu'il mérite quand même d'être vu car un film avec une seule séquence c'est très très rare et il n'est quand même pas pourri.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyVen 16 Sep - 20:20

Je pense un peu la même chose que vous, même si j'aurais été content d'apprécier le film.

http://www.horreur-web.com/silenthouse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyMer 10 Juil - 2:01

J'avais bien aimé le remake états-uniens et j'avais très hâte de voir le film original.

QUELLE GROSSE MERDE !!!!!

Mise à part le plan-séquence, le remake n'a réellement rien à envier à La Casa Muda. En effet, le film de Gustavo Hernandez est terriblement ennuyant, répétant toujours les mêmes plans de la personnage principale cherchant on ne sait quoi dans la maison. Ça dure une éternité et à cause de cela, on ne s'accroche jamais à l'histoire. L'actrice, très énervante, ne cesse de pleurniché tout au long du film. La caméra, pratiquement toujours dirigé vers elle. Il ne se passe pas autant d'action qu'on le voudrait, ce qui donne au film très peu de moment de tension. Il me semble que j'ai pas trop compris la finale (différente à celle du remake, qui est 100 fois meilleurs). La musique présente pratiquement tout le long du film est également un gros défaut. Bref, un navet.

Je vous conseille largement le remake qui garde davantage en haleine avec la délicieuse Elizabeth Olsen dans le rôle principale.

La Casa Muda
1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyMer 10 Juil - 13:24

Ouin la finale est assez merdique, c'est ordinaire comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) EmptyJeu 25 Juil - 6:58

7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty
MessageSujet: Re: La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)   La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Casa Muda / The Silent House (2010, Gustavo Hernandez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Casa del Fin de los Tiempos / The House at the End (2013, Alejandro Hidalgo)
» La casa nel tempo / The House of Clocks (1989, Lucio Fulci)
» La casa sperduta nel parco/ House on the Edge of the Park (1980, Ruggero Deodato
» The Silent House (2012, Chris Kentis)
» Open House (2010, Andrew Paquin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: