Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.

Aller en bas 
+27
The Masked Avenger
poupouille
Alighieri
Strappado
Gregg
PHANTASM
Heinsweidry
Alice Coupeur
goodfellas
boulays
Spike Ghost
freddy4ever
yutuy
pinoa7x
simon94
Ozor
andy poe
hulki
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
Muzan-0
bburn
Blixavander
Bob Boyle
Sexystf
Arthas_117
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyJeu 22 Avr - 22:19

Bon j'espère que je ne suis pas le seul.

-Mulan (en particulier la scène quand il y a l'avalanche).
-Une vie de bestiole (les sauterelles me faisait tellement peur surtout leur chef, depuis j'ai un peu peur de ses insectes).
-101 Dalmatiens (quand Cruella ce transforme en méchante j'ai fait des cauchemars là dessus).
-Roger Rabbit (le méchant avec son chapeau noir, dès que je le voyais j'arrêtais le film).
-Ghostbusters (la scène ou la fille trouve un démon dans son frigo et les chiens avec les yeux rouges).
-Harry Potter 3 (quand l'autre gars ce transforme en loup-garou).
J'en oublie surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptySam 24 Avr - 17:34

peut etre tu ne connais pas mais il y a Ernest a la chasse au monstre qui avait le don avec 2 ou 3 scene pour freaker un enfant tres jeune. Ernest il y avait pas plus stupide que ca a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptySam 24 Avr - 17:39

Hocus Pocus!


Ghostbusters
aussi. Mon père m'a fait regarder ça en beau milieu d'après-midi, et après 15 minutes j'en pleurais!


Amytiville
! Plutôt, les épisodes avec la lampe et la maison de poupée... Quoi? Ce n'est pas pour les enfants?

Sinon, tous ces shows à tendance horrifique pour gamins : Creepshow, Goosebumps, Frissons, Fais moi peur... J'aimerais les voir de mes yeux d'aujourd'hui.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 4:14

Pour ma part ce n'est pas un film mais deux série, une pour enfant l'autre pour ado :

Fraggle Rock : Les gros monstre qui vivent dehors et qui court lourdement sur le sol.
Lui particulièrement :
les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Fraggle-rock_486739a.1228569860les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Fragglerock.1228569843

Manimal : Série américaine ou le héro pouvait se transformer en animal, généralement il se transformait en pentère, d'autre fois en vautour etc.... la transformation me fesait très peur ^^
J'vous met directement la vidéo de la transforme en pantère :
https://www.dailymotion.com/video/x2u135_manimal-transformation-en-panthere
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 10:33

fraggle rock ,c'etait trop bon cet emission!!

pour ma part, comme la dit black-rainbow, l'emission qui me faisait vachement peur etait fait moi peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 11:11

Téléchat

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Telechat1

Le téléphone et la fourchette me faisait flippé ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 13:45

Jwe me souviens aussi d'un épisode de Duck Dodgers. C'était une des premières de la série. Il y avit des belles filles sur une planète et la nuit elles se transformait en monstre.
Aussi un épisode de la série les super-nanas. Un membre de la famille ou une ancienne conaissance du professeur Utonium. Il décide de faire des clones des super-nanas. Il se transforme en je ne sais pas quoi comme monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 14:47

Aaah ouais Téléchat !! j'adore, mais ça me fesait flipper aussi gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 15:10

Fais moi peur était assez réussi ... celui qui m'a fait le plus peur était celui avec les lunettes 3d qui faisaient voir des personnes toutes en noirs d'une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 15:26

Le Colonel Chi a écrit:
Fais moi peur était assez réussi ... celui qui m'a fait le plus peur était celui avec les lunettes 3d qui faisaient voir des personnes toutes en noirs d'une autre dimension

Moi, c'est le fameux épisode de la piscine.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 15:49

Black-Rainbow a écrit:
Le Colonel Chi a écrit:
Fais moi peur était assez réussi ... celui qui m'a fait le plus peur était celui avec les lunettes 3d qui faisaient voir des personnes toutes en noirs d'une autre dimension

Moi, c'est le fameux épisode de la piscine.

Moi l'épisode qui m'aura fait peur était ''The Story of Evil Music'' !

Dans cet épisode, un jeune qui a très peur du noir doit combattre un placard qui veut le manger. Sa seule chance de survie est de nourir le placard avec d'autres individus. Un placard mangeur d'homme, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 16:29

Black-Rainbow a écrit:
Le Colonel Chi a écrit:
Fais moi peur était assez réussi ... celui qui m'a fait le plus peur était celui avec les lunettes 3d qui faisaient voir des personnes toutes en noirs d'une autre dimension

Moi, c'est le fameux épisode de la piscine.
La piscine, ça me dit quelque chose. En tout cas, dans mon souvenir, le tout se déroulait près d'une piscine municipale intérieure. Les jeunes étaient poursuivis par une espèce de monstre dégoulinant(?). En tout cas, il me semble l'avoir vu en version originale lors d'un spécial d'Halloween. Nous étions terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 16:35

GRmax a écrit:

La piscine, ça me dit quelque chose. En tout cas, dans mon souvenir, le tout se déroulait près d'une piscine municipale intérieure. Les jeunes étaient poursuivis par une espèce de monstre dégoulinant(?). En tout cas, il me semble l'avoir vu en version originale lors d'un spécial d'Halloween. Nous étions terrifiés.

C'est bien cela!

L'épisode commence sur un gamin qui est noyé par la créature parce que son grand frère cruise une fille au loin. En plus, la piscine semble sortir tout droit du Bronx : Sale, mal illuminée...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 25 Avr - 23:47

Ma soeur avait tellement la chienne dans celui de la ténébreuse musique comme tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
hulki
Phase terminale
hulki


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/04/2010

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyLun 26 Avr - 16:51

Muzan-0 a écrit:
Téléchat

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Telechat1

Le téléphone et la fourchette me faisait flippé ..


Sa fait penser a la bd black sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyLun 3 Mai - 21:45

Il y avait aussi les émissions de télé de Spider-Man. J'étais térrifié de voir le héros ce transformer en homme arraigné avec quatres bras,

Les vielles émissions de Batman, le joker me faisait tellement peur avec son regard et son sourire jaunâtre.
https://www.youtube.com/watch?v=lb8fWUUXeKM
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 9 Mai - 12:59

Le film Les sorcières..avec toutes ces sorcière au pieds carré qui transforme le jeune en souris dans un hotel...les souvenir sont vagues mais jem rappelle que je trouvais ca épeurant quand j était plus jeune.

http://www.imdb.com/title/tt0100944/
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 9 Mai - 16:41

Y a pas mal de Disney qui me mettaient mal à l'aise étant petit: Bambi, Alice aux pays des merveilles et pinocchio entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 9 Mai - 20:12

andy poe a écrit:
Le film Les sorcières..avec toutes ces sorcière au pieds carré qui transforme le jeune en souris dans un hotel...les souvenir sont vagues mais jem rappelle que je trouvais ca épeurant quand j était plus jeune.

http://www.imdb.com/title/tt0100944/

Je te comprends là-dedans! La scène ou les sorcières enlevaient leur visage me faisait frémir de peur.


Dernière édition par simon94 le Dim 9 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 9 Mai - 20:14

Black-Rainbow a écrit:
Hocus Pocus!


Ghostbusters
aussi. Mon père m'a fait regarder ça en beau milieu d'après-midi, et après 15 minutes j'en pleurais!


Amytiville
! Plutôt, les épisodes avec la lampe et la maison de poupée... Quoi? Ce n'est pas pour les enfants?

Sinon, tous ces shows à tendance horrifique pour gamins : Creepshow, Goosebumps, Frissons, Fais moi peur... J'aimerais les voir de mes yeux d'aujourd'hui.

Creepshow, Goosebumps,Frissons, je suis d'accord ! J'en rafolais étant tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyLun 29 Nov - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=ADrojCw6amM

Y'a quoi en faire des cauchemars en étant gosse.

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyVen 3 Déc - 23:31

la grosse pieuvre dans la petite sirène Ursula, elle me foutait les boules surtout à la fin quand elle prend une voix de mec
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddy4ever
Pas encore mort
freddy4ever


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyVen 22 Avr - 14:42

Moi c'était la serie "Chair de poule" qui me faisait peur, surtout l'episode du pantin maléfique, a cause de sa, j'ai été phobique des pantins ventriloques jusqu' mes 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyDim 24 Avr - 12:46

Oui! Chair de Poule me faisait tellement peur des fois! Mais j'ai toujours adoré quand-même.
Il y avait aussi une série avec des marionettes, l'un était un cafard bleu et l'autre une larve gluante et les deux racontaient des histoires d'horreur... Je crois que ça s'appelait Frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
boulays
Phase terminale
boulays


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Emile, Québec
Date d'inscription : 23/04/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. EmptyLun 25 Avr - 16:23

freddy4ever a écrit:
Moi c'était la serie "Chair de poule" qui me faisait peur, surtout l'episode du pantin maléfique

Je suis du même avis, j'en ai fait des cauchemards avec ce pantin là!
J'avais aussi Chucky qui m'avais foutu la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: