Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.

Aller en bas 
+27
The Masked Avenger
poupouille
Alighieri
Strappado
Gregg
PHANTASM
Heinsweidry
Alice Coupeur
goodfellas
boulays
Spike Ghost
freddy4ever
yutuy
pinoa7x
simon94
Ozor
andy poe
hulki
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
Muzan-0
bburn
Blixavander
Bob Boyle
Sexystf
Arthas_117
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goodfellas
Pas encore mort
goodfellas


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 22/04/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:51

Moi aussi j'ai mouillé mon pantalon devant Ghostbusters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:30

Nightmare before christmas surtout le début avec la chanson "this is halloween" avec les monstres qui surgissait dessous le lit ou dans le noir... mais encore sur la cassette il y avait le premier court métrage de Burton "Vincent" avant Nightmare before christmas et celui-là m'a vraiment terrorisé surtout quand il plonge sa tante dans la cire. Maintenant je regarde ces deux métrage avec plaisir et nostalgie, bien que je suis pas vraiment fan de Burton je trouve "Vincent" vraiment bien et Nightmare before christmas est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:54

The Last Unicorn me foutait une certaine trouille avec son taureau de feu qui balançait les licornes en bas de la falaise. La foire aux animaux monstrueux, entre autre la Grande Harpie qui pouvait nous arracher les yeux, ça m'enlevait un tantinet mon amour pour les bêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:14

Moi j'avais peur d'un dessin animée pour enfant que je regarder quand je devais avoir 6 ans, voila une video en question sa fait peur xD .

https://www.youtube.com/watch?v=fdKPu6A0cw0
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:57

Je comprend qu'on puisse ressentir à certain dégout à l'égard de ces machins mis-insectes-mi-winnie l'ourson xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:07

PHANTASM a écrit:
Moi j'avais peur d'un dessin animée pour enfant que je regarder quand je devais avoir 6 ans, voila une video en question sa fait peur xD .

https://www.youtube.com/watch?v=fdKPu6A0cw0

Simonac, c'est aussi épeurant que Insidious.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:49

Tu m'as fait éclater de rire avec ton Simonac Arthas!

Le monstre "projeter" sur les rochers, ça me semblait inspirer du Mangeur de Pierres dans L'histoire Sans Fin. Un tantinet moins sympathique.
Ça ne s'appelait pas Les Luminous en français, ces petites bestioles avec des bonnets à pompon?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:04

Exactement Heinsweidry, le non en Français c'était "les lucioles" et en anglais "the glo friends" j'avais les vhs avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:21

Est-ce que tu peux croire, PHANTASM, que je possédais une de ces Lucioles étant enfant? Lorsqu'on la serrait dans nos bras, sa grosse face de potelé s'illuminait. La trouille que j'avais en pleine nuit parce qu'elle s'éclairait toute seule! Je la lançait au bout de mon lit pour passer la nuit et en me réveillant le lendemain, je lui avait déjà pardonner Rolling Eyes . L'enfant naïf que j'étais!

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 110904102143433059
GlowFriends by Camilla D'Errico
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:43

Le tout avec une photo d'archive. Mais... c'est que tu lui ressemble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:45

J'ai décidé de m'impliquer!

Tu m'as deviné Greggy, c'est ma caricature que j'ai un peu travaillé sur photoshop, en rajoutant la jeune fille qui semble me tenir dans ses mains.

Laughing Laughing Laughing
Coquin GG, pendant que tu y es, il n'y avait pas un film pour enfant que tu trouvais louche quand tu étais gamin?

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:35

Et bien j'ai toujours été attiré par les marionnettes bien qu'elles me faisait peur. Je pourrais citer un film comme Dark Crystal par exemple. Sinon comme déjà mentionné précédemment, je dirai Téléchat, un programme résolument pas destiné à un jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:29

Punaise t'avais la peluche des lucioles Heinsweidry, quand j'était gamin je la voulais aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:16

@ Gregg
C'est tellement pas un film d'enfant Dark Crystal! C'est avec une confiance candide en Fizzgig, la petite bête bi-polaire, que mon père me laissait louer ce film. Si je mets Dark Crystal en compétition avec d'autres films fantastiques du temps comme Labyrinth et The Neverending Story, c'est celui qui gagne le concours des personnages les plus effrayants. Tu te souviens de Aughra (on connait tous quelqu'un qui lui ressemble, côté belle-famille non?), elle me terrorisait de son seul oeil, par chance qu'elle était avec les "gentils"!

@ PHANTASM
Si tu ne l'a pas reçu, mon jeune ami, c'est que tu devais être un bon petit garçon qui ne méritait pas de se faire foutre la trouille! Je t'assure que lorsqu'elle s'illuminait toute seule et que je la fixais, j'aurais dit qu'elle était en vie clown
(Punaise I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:40

ah ouais Dark Crystal j'avais oublié ça, oui ça m'avais fait super peur aussi! surtout quand il meurt au début et qu'il devient tous désséché.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:43

Dark Crystal et Labyrinth sont parfois inquiétants mais ça va ! Par contre Alice au pays des merveilles m'avait traumatisé décidément psyché et peu réservé aux enfants, avec le passage des moules, tout comme Ariel la petite sirène avec le cuisinier fou qui veut manger le petit crabe ...

Le roi et L'Oiseau m'avait pas mal fait réflechir également, outre le fait que ce soit un chef d'oeuvre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 6:54

Heinsweidry j'imagine bien la scéne xD, une luciole qui s'illuminent la nuit sans prevenir sa doit foutre les pétoche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alighieri
Phase terminale
Alighieri


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2012

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:04

"Les contes de la crypte", "Beetlejuice" le film m'ont fait peur quand j'étais petit.
Quand j'ai revue" Beetlejuice", j'avais 16 ans et j'ai eu une une impression de honte. Je m'étais dit dans ma tête "J'ai eu peur de ce film". J'avais l'impression de regarder un film comique.
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:41

pour ma part creepshow
et plus particuliérement l'épisode "le radeau"
rienn que d'y penser j'ai des frissons affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 3:18

Un épisode des Contes de la Crypte avec les deux sœurs jumelles: celui-là m'a bien traumatisé à la fin.
Oui, pour les enfants Cool Je regardais ça avec mon père quand j'avais 6-7 ans et j'adorais le crypt keeper: ce squelette déjanté me faisais trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 3:35

Gamin, j'ai été traumatisé par LES GREMLINS (vu à 8 ou 9 ans, je sais plus...). Après ça, j'ai pu attaquer les films assez jeune (11 ans et j'avais déjà vu SIMETIERRE ^^ ) et dans l'ensemble, c'était gérable. A part peut etre LES DENTS DE LA MER où rien que le générique me faisait changer de chaîne ahaha. J'ai dû le voir pour mes 13/14 ans je crois ...

Par contre, mes fils sont marqués par JURASSIC PARK ! Ils n'ont jamais pu passer la scène du T-rex et de la brebis qui se fait bouffer, et malgré le fait que mon aîné ai 14 ans maintenant, il refuse toujours de vori ce grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:07

ya la creature des marais, (pas jolie comme visage)

terminator 1. quand il s'arrache l'oeil devant le mirroir et ala fin avec la trame sonore quand ils sont dans le genre d'usine

mini bus, (le policier)

j ecouterai les conseils de freddy et bob sur ghostbuster. a ne pas faire ecouter a ses neveux ou niece de 4 ans. mon neveu commence deja a faire des cauchemars. il viens d'avoir 4 ans. je pointe son pere qui le fait regarder des dessins anime et films qui ne sont pas pour son age

les batmans en dessin anime
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Saw
Pas encore mort
Vamp Saw


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2014

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:10

Pour ma part, et je pense que je ne serais pas la seule, le film Ça de Stephen King m'a sérieusement fait peur étant enfant !!! Aujourd'hui ça va, mais petite j'avais vraiment la tête du clown dans ma tête le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vamp-sawhorreur.skyrock.com
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:52

Je me rappel que l'intro de Scream 1 m'avais bien fait flipper sachant que je ne savais pas trop ce que j’allais voir. J'étais allé le voir avec mon voisin on devait avoir 13 ans, il a tellement fait de cauchemars que sa mère ma interdit de le fréquenter. Le pire dans cette histoire, c'est que c'était lui qui m'avait proposé d'allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:57

Vamp Saw a écrit:
Pour ma part, et je pense que je ne serais pas la seule, le film Ça de Stephen King m'a sérieusement fait peur étant enfant !!! Aujourd'hui ça va, mais petite j'avais vraiment la tête du clown dans ma tête le soir !

Oui, c'est vrai ! J'avoue que Penny Wise aura traumatisé son lot d'enfant à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.   les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont fait le plus peur!
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Le film qui vous a fait TROP peur
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Pour vous, qu'est-ce qui FAIT un film d'horreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: