Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES

Aller en bas 
+3
simon94
DarkCrow
Arthas_117
7 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyLun 26 Avr - 19:54

Désolé mais il fallait que je poste cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=zaXPxxk3sKg

S'te fille là s'tune vrai ?&?(*((. puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyLun 26 Avr - 20:14

J'adore ce genre de talk show. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyLun 26 Avr - 21:11

Je croyais Arthas, que tu faisais une révélation de ta personne lorsque je voyais le titre Smile happy2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyMar 27 Avr - 1:19

je comprend pas trop l anglais c est quoi l affaire la jeune fille a couché avec le mari de la femme a Gaston Lepage c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyMar 27 Avr - 2:10

Cette chose a couché avec des hommes plus de 300 fois. Ou plutôt, cette jeune actrice?
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyMar 27 Avr - 6:23

Hans-Landa a écrit:
Ou plutôt, cette jeune actrice?

Sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyMar 27 Avr - 12:34

Ou plutôt, cette jeune actrice?

Un peu de respect en vers elle.
Cette jeune péta%?%.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES EmptyMar 27 Avr - 13:59

StitchTS a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Ou plutôt, cette jeune actrice?

Sans aucun doute
Je trouve ça grave quand même. Tous ces reality shows, en plus de ces émissions du style Jerry Springer ou Maury. Une longue pièce de théâtre suivie quotidiennement par la population, jeunes enfants y compris. Quelle sorte de gens ça forme au bout du compte? On se donne bonne conscience en condamnant collectivement en onde une jeune fille qui aurait couché avec 300 garçons, mais en même temps, on se réjouit d'entendre tous les détails croustillants de son histoire. Il ne faut pas se le cacher, les Américains veulent que ce type de jeune fille existe. Elle est un symbole plus qu'un être humain. Elle nourrit cette vieille crainte qui dit qu'un contrôle moins rigide des moeurs sexuelles amène nécessairement à un chaos de perversion dans la société.

Personnellement, je trouvais que la lutte (WWF) était un moyen beaucoup plus sain de faire passer les peurs et frustrations sociales. Au moins, ça se voulait déjà un spectacle sur une arène, avec des personnages extravagants. C'était un rituel organisé pour ça. Il y avait moyen d'apprécier le spectacle tout en sachant qu'il y avait surtout du faux. Il y avait un côté ludique et naif à la chose. Ça faisait du bien, la pilule passait mieux. Aujourd'hui, avec cette pseudo télé réalité scénarisée qui met souvent en vedette des acteurs, je crois que la majorité des américains n'arrive plus à faire la part des choses. À différencier ce qui est vraiment réel de ce qu'ils se construisent eux-même en tant que réel. C'est juste dommage de les voir se faire endoctriner de la sorte. Et qu'ils soient un modèle pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty
MessageSujet: Re: I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES   I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M 15 AND I'VE SLEPT WITH MEN OVER 300 TIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: