Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Angel Heart (1987, Alan Parker)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 5 Déc - 11:46

Voici un thriller de grande qualité avec un des twist final des plus choquants . Un détective du nom de Harry Angel est engagé par un type appelé cyphre pour retrouver un gars qui s'appelle johnny (qui a disparu). Au cours de son enquête, mr.angel va rencontrer des témoins qui parlent pas beaucoup mais qui semblent plus en savoir que ce qu'il racontent. Au cours de son enquête, les temoins de angel seront assasinés de facon extrème (d'ailleurs on voit pas grand chose, mais c'est assez détaillé verbalement). Harry sera entrainé dans un univers de vaudou et d'évenements mystérieux qui le transportera dans un final superbe. Mickey Rourke nous livre une interprétation tout simplement grandiose (y a qu'à voir les 20 dernières min) et sombre, mais accompagné d'un humour cocasse (le protège nez,``les putains de poulets``). Pour Robert de niro, rien a dire, toujours aussi fantastique (comme la plupart du temps d'ailleurs).On regrettera cependant peut-être un peu la petite musique de jazz qui peux sortir quelques personnes de l'ambiance (mais rien de bien grave). Pour les 20 dernières minutes( que je raconterai pas en détail pour rien gacher ) on est tout simplement collé a notre fauteuil, en attendant le final qui en étonnera et choquera plus d'un (si vous aviez deviné le punch ,alors vous êtes un vrai pro). Quoi dire d'autre de cette merveille à part si vous l'avez pas vu, FONCEZ LE CHERCHER AU PLUS VITE, SURTOUT SI VOUS ÊTES UN AMATEUR DE THRILLER MYSTÉRIEUX. A conseiller sans hésitation. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 12 Déc - 17:55

Je me souviens l'avoir vu sur un vieux VHS et j'avais pas super aimé. Peut-être que mon avis changearit si je l'écouterais en DVD.

SPOILERS !!!
J'ai trouvé le twist final plutôt prévisible. Lorsque Louis Cyphre se présente, ça sonne beaucoup Lucifer alors je l'ai tout de suite deviné que c'était le diable ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyJeu 14 Déc - 17:36

Bon je vais faire revivre un de mes premier topic Lol

Alors personne ne connait ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyJeu 14 Déc - 18:10

Moi j'ai bien aimé ce film dans lequel Mikey Rourke assurait encore (quoi que dans Domino il est revenu au top)

L'ambiance de la Nlle Orléans apporte une belle ambiance au film, meme s'il est vrai que l'on connait dès le départ l'identité de DE Niro, la descente aux enfer de M.Rourke est magistralement filmée par A.Parker....
Un excellent film !!! happy1
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyJeu 14 Déc - 18:55

Ouin ....je relis ma vieille critique de 1 ans et je dois dire que je la trouve pas fameuse sick1

Je me demande comment je voyais les choses avant Lol
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyJeu 14 Déc - 20:14

Un film très sombre,pas inintéressant(il comporte de bons moments) mais pas très passionnant.C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyMer 23 Juin - 14:14

Je viens de retomber sur ce topic et je me retrouve pas du tout dans les différents commentaires présents.

Ce film est vraiment excellent. En premier lieu les deux principaux protagonistes à savoir Mickey Rourke et Robert de Niro constinuent un atout indéniable. Rourke est parfait dans son rôle d'épave amnésique et De Niro en diable, ça en impose !

L'atmosphère ainsi que les effets sonores sont particulièrements étouffants, proches de l'occulte et du vaudou. Le twist final est bien trouvé également, il s'agit d'ailleurs de l'un des premiers films proposant un tel twist.

Bref, je suis un gros fan de ce film que je considère comme hautement sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 11:27

Vu hier en blu-ray, excellente qualité pour un film génial à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 12:42

Ark , je déteste mon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 13:05

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 15:04

Ordinaire ma mini critique qui date de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 15:26

Rien ne t'empêche de la refaire / modifier un peu, surtout que le film ne semble pas très populaire ici, dommage d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) EmptyLun 28 Mar - 23:10

Strappado a écrit:
Rien ne t'empêche de la refaire / modifier un peu, surtout que le film ne semble pas très populaire ici, dommage d'ailleurs ^^

Tu as bien raison Smile , je vais tenter de regarder le film prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart (1987, Alan Parker)   Angel Heart (1987, Alan Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart (1987, Alan Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Express (1978, Alan Parker)
» Wild at Heart (1990,David Lynch)
» alan wake(2010)
» The Crush (1993 , Alan Shapiro)
» Dracula A.D. (1972, Alan Gibson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: