Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Live animals (2010, Jeremy Benson)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptyVen 30 Avr - 17:17

Synopsis :

Alors qu'ils sont en vacances au bord d'un lac, cinq amis sont brutalement kidnappés par un trafiquant d'esclaves. Là, ils se retrouvent prisonniers, prêts à être vendus aux enchères. Mais ils décident de risquer le tout pour le tout pour retrouver la liberté...


Jaquette :


Live animals (2010, Jeremy Benson) Poster_lg


Je n'ai pas vu de topic au sujet de ce film, sorti direct en DVD si je ne m'abuse ? Quelqu'un l'aurait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-octodon-xx
Pas encore mort
xx-octodon-xx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptySam 1 Mai - 3:27

Je l'ai vu, il est pas mal mais bon voilà c'est du trafic d'humains, j'aurais aimée qu'il y ait une psychologie du tueur.
Il y a du gore si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptySam 1 Mai - 4:34

La jaquette donne envie de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptySam 1 Mai - 5:38

On se rapproche donc énormément d'un HOSTEL pour ne citer que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-octodon-xx
Pas encore mort
xx-octodon-xx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptySam 1 Mai - 5:58

flordey a écrit:
On se rapproche donc énormément d'un HOSTEL pour ne citer que lui ?
Je trouve que c'est beaucoup moins pire que hostel.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptyVen 12 Nov - 0:20

C'est vraiment moyen comme film,les acteurs jouent moyennements,il y a beaucoup de longueurs,pis on dirait un vieux film 80 série B qui a sortie direct en vhs et qui a jamais pogné.L'image est souvent sombre,des fois a de la misère a voir ce qui se passe,les tortures sont hors vus, )un gars se fais arraché la langue,mais tu vois rien tu vois juste la langue a terre quelques minutes plus tard) et le gars crie au secours 20 minutes plus tard.Jamais comparé ce film a hostel (pauvre Eli Roth) c'est ben meilleur.

1.5/5 pour quelques scènes pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptySam 25 Juin - 4:58

def leppard a écrit:
C'est vraiment moyen comme film,les acteurs jouent moyennements,il y a beaucoup de longueurs,pis on dirait un vieux film 80 série B qui a sortie direct en vhs et qui a jamais pogné.L'image est souvent sombre,des fois a de la misère a voir ce qui se passe,les tortures sont hors vus, )un gars se fais arraché la langue,mais tu vois rien tu vois juste la langue a terre quelques minutes plus tard) et le gars crie au secours 20 minutes plus tard.Jamais comparé ce film a hostel (pauvre Eli Roth) c'est ben meilleur.

1.5/5 pour quelques scènes pas mémorable.

Je te rejoint dans ton commentaires , tous ce que tu dit comme la scène de la langue ( ont voit rien ) ont dirait même une série C .
Revenir en haut Aller en bas
vhanfoub
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) EmptyVen 5 Aoû - 21:48

pour moi un film qui se veut dans la ligné d'hostel doit assumé l'insoutenable des scène de torture, a quoi cela sert de faire un film dans ce genre si c'est pour faire un "contre plan giclé de sang" a chaque torture infligé.

les acteurs sont vraiment mauvais, mais je ne peux les blamer car ils ont du être dirigé par un incapable, qui n'a même pas remarquer qu'il avait une scêne ou celui la même qui s'est fait coupé la langue traite son boureau de "fils de pute" (son of the bitch en vo) que se soit en VO ou en VF je défis qui quonque de dire ces deux phrases sans se servir de la langue et vous verrer apres pourquoi je me suis outrer de cet oublie. ils sont totalement stupide (comme la pluspart des mauvais survival il faut l'avoue) et donne plus envie d'etre du coté du "méchant" pour l'aider a les refroidir plutot qu'espérer qu'ils s'en sortent.


bref ce film est une m....e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty
MessageSujet: Re: Live animals (2010, Jeremy Benson)   Live animals (2010, Jeremy Benson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live animals (2010, Jeremy Benson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolution (2012, Justin Benson et Aaron Scott Moorhead)
» In Fear (2013, Jeremy Lovering)
» Animals (2008, Douglas Aarniokoski)
» When Animals Dream (2014, Jonas Alexander Arnby)
» The Battery (2013, Jeremy Gardner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: