Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)

Aller en bas 
+24
celticxoan
mick20
def leppard
Toshio
Bloodmaster
harrypweb
oli le mal
X-Files_Arpanet
milouk
sang fou
Scarecrow
TheMaskedShape
RATED R
Neon Maniacs
JackieBoy
WiLLyBoy
Sleuth
Mr. Horreur Web
zombie
antinazi
dj_flyyy
Lege
Le Mal
Mr. Coolman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:12

def leppard a écrit:
Pas vraiment la,la langue est pas pareille.

C'était de l'ironie!!!

Les Chinois et les Japonais, tout comme les Américains et les Russes, ne parlent pas la même langue. De plus, les Japonais sont beaucoup plus avancé côté technologie, la culture n'est pas la même, tout comme les régimes politiques (la Chine est un pays communiste!!) et les deux pays ont une histoire indépendante l'une de l'autre. Je pourrais pondre une longue liste montrant la différence entre le Japon et la Chine mais je m'éloignerais du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:22

Ah je comprend ce que tu voulais dire,mais ce que je veux dire j'aime autant pas les films chinois ou japonnais car les films ont beaucoups de ressemblances et des histoires un peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:30

def leppard a écrit:
et des histoires un peu banal.

Ça doit être pour ça que les américains n'arrêtent pas de piger dans le cinéma asiatiques pour leurs inombrables remakes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:36

Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
et des histoires un peu banal.

Ça doit être pour ça que les américains n'arrêtent pas de piger dans le cinéma asiatiques pour leurs inombrables remakes!!

J'adore le cinéma asiat, je suis loin de trouver ça banal! Banal dans le cas présent équivaut surement des films lents? À mon avis, on imprègne que mieux dans l'atmosphère! Quand je veux être effrayé à mort je regarde un classique d'épouvante américain ou des films asiatiques! Les films américains eux, c'est plutôt pour voir des figures se faire éclater entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:52

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
et des histoires un peu banal.

Ça doit être pour ça que les américains n'arrêtent pas de piger dans le cinéma asiatiques pour leurs inombrables remakes!!

J'adore le cinéma asiat, je suis loin de trouver ça banal! Banal dans le cas présent équivaut surement des films lents? À mon avis, on imprègne que mieux dans l'atmosphère! Quand je veux être effrayé à mort je regarde un classique d'épouvante américain ou des films asiatiques! Les films américains eux, c'est plutôt pour voir des figures se faire éclater entre amis!

Mon commentaire se voulait ironique. Je ne trouve pas le cinéma asiatique banal, au contraire. On peu l'accuser d'être parfois répétitif, mais c'est rarement arrivé que je ne sois pas divertit par un film d'horreur asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:55

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
et des histoires un peu banal.

Ça doit être pour ça que les américains n'arrêtent pas de piger dans le cinéma asiatiques pour leurs inombrables remakes!!

J'adore le cinéma asiat, je suis loin de trouver ça banal! Banal dans le cas présent équivaut surement des films lents? À mon avis, on imprègne que mieux dans l'atmosphère! Quand je veux être effrayé à mort je regarde un classique d'épouvante américain ou des films asiatiques! Les films américains eux, c'est plutôt pour voir des figures se faire éclater entre amis!

Mon commentaire se voulait ironique. Je ne trouve pas le cinéma asiatique banal, au contraire. On peu l'accuser d'être parfois répétitif, mais c'est rarement arrivé que je ne sois pas divertit par un film d'horreur asiatique.

Le commentaire s'adressait surtout à Def Leppard en fait. Quand je navigue sur le site, j'ai bien vu que le monument qu'est monsieur Horreur.Web a en général une bonne opinion du cinéma asiatique. alien3

Désolé de t'avoir involontairement interpellé sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:42

Alors voilà je viens de le voir (j'attendais ça avec impatience car j'adore le cinéma asiatique) et comment dirai je, ben c'est une suite bien inutile, ça n'apporte rien à l'histoire, ça ne fait pas peur du tout, le fantôme est mis au premier plan toutes les 2 minutes donc plus d'effet de surprise!!
Autant le premier m'avait captivé, j'avais adhéré au scénario , aux personnages et aux croyances, autant là l'histoire est lourde, elle part dans tous les sens pour au final ne rien révéler et ne rien apporter!
A vouloir en faire trop on fout tout en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: The grudge 2   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 21:10

J'ai Bien aimé Mais Pas Superieur Au Premier

4/5
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:42

Depuis y a eu grudge 3......une horreur........

Le premier etait le premier d'ailleurs que j'ai vu, je connaissais même pas la version nippone (qui est largement mieux et dispo sur amazon pour ceux qui la cherche), Sarah Michelle Gellar est pas mal du tout, Jason Behr que l'on voit rarement (Skinwalkers) est trés bien aussi même si son rôle s'achéve de manière stupide alors que ça aurait pu être mieux, le fantôme est bien flippant, mais les voyages dans le temps plombent un peu le film, comme les deux autres d'ailleurs, a trop repartir en arrière on avance pas mais on recule!
L'histoire est simple, elle fonctionne, mais tout de même, la veuve du prof qui reçoit Karen un an aprés le décés de son mari en robe archi sexy et archi maquillé j'ai pas trop compris....

Le second est pas mal, mais ce côté transfert ne respecte pas le premier comme il a deja été noté, et l'histoire est bof (la seule chose que j'ai aimé, c'est le coup de poele au debut du deux, bien marrant Very Happy) elle rappelle deja les histoires d'autres films de fantômes (famille recoposé en crise qui ont des problemes de voisinage....) et je n'ai pas vraiment vu l'intêret des deux temps, soit au japon et dans la maison, vu qu'avec les retours en arrière et l'histoire paralléle avec la soeur stupide de Karen on se retrouve dans une assiette de spaghetti..... et en plus le film s'acheve dans le grand n'importe quoi, d'ailleurs, pourquoi le fantôme s'attaque aux autres occupants, même si la mère du fantôme explique que lorsqu'on détruit une maison bah elle pête un cable et veut tuer tous le monde, bah sa le fait pas....... Une daube quoi, mais qui reste sympathique malgré tout et offre une ou deux scénes qui font peur (enfin un frisson, la prof fantôme qui est morte et qui veut le faire, avec les deux autres filles, et aussi le coup du grenier) simple bémol: une scene renvoit immédiatement au premier via copier coller, la scéne de la douche avec la blondinette pas gentille.......

The grudge 3, je croyais que c'etait une blague, bah non, mal fait, mal jouer (avec la fille qui faisait la prof dans destination finale et qui joue aussi la soeur de la morte dans Black Christmas, désolé j'ai un trou de mémoire) en plus le fantôme n'est plus la même mais une fille archi maigrolette aux allures de filles qui a la grippe, bah, oui, elle a le teint drolement pâle.... Les effets spéciaux sont plus que merdiques (pas trop voyants que le gosse qui se fait démenbrer est un pantin.....) et en plus, Oh surprise, la soeur du fantôme, oh en plus une méduim professionnelle, se cache dans l'immeuble pour liberer sa soeur, et dans celui ci, bah chaque personne qui meurt devient un fantôme lui aussi......... et le pire c'est que la jacquette en fait la promo du plus terrifiant.......^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
» Rinne / Reincarnation (2005, Takashi Shimizu)
» Marebito (2004, Takashi Shimizu)
» Flight 7500 (2012, Takashi Shimizu)
» Ju-On (Saga) (2000 - 2009, Takashi Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: