Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Épisode #8 - Freddycographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMar 4 Mai - 20:38

Cette semaine, au Dernier Podcast sur le Gauche, nous discuteront de Freddy Kruegger, ses films, sa vie, sa descente aux enfers et son comeback!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMar 4 Mai - 20:39

mmm, je me demande si je devrait l'écouter. J'ai pas encore vu le remake de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMar 4 Mai - 20:39

Scary McLarry a écrit:
Cette semaine, au Dernier Podcast sur le Gauche, nous discuteront de Freddy Kruegger, ses films, sa vie, sa descente aux enfers et son comeback!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

T'as oublié sa relation avec Paris Hilton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMar 4 Mai - 21:54

Ça dure combien de temps, au total?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 7:49

Freddy : TU peux simplement écouter la première partie si tu veux, elle est consacrer au reste de la série, on ne fait pas allusion au remarke.

Black : Environ 1h45
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 9:21

Je viens d'écouter la première partie, et je dois rectifier une petite chose :

A Nightmare on Elm Street n'était pas la seconde production de New Line! Ils en étaient à leurs débuts, mais New Line a été fondée en 1967.

Pour le troisième volet, il est certain que quatre gars ont touché au scénario. Craven a eu son mot à dire, mais Frank Darabont (??), Chuck Russell et Bruce Wagner aussi.

25/8 (My Soul to Take) m'évoque une espèce de mutant entre Leslie Vernon et Scream. Rien de bien sérieux, encore une fois.

Très intéressant de vous entendre émettre vos opinions sur toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 10:14

Deuxième partie :

Superbe intro musicale! Razz

Maxime a raison, sur le fait que le nouveau Freddy possède une allure plus dure, un passé plus lourd. Par contre, je continue dans ma façon de voir la chose, le tout est risible et mal exploité. L'idée de base, cependant, est intéressante.

L'absence de liens chez les personnages m'a aussi marqué. Comme leur situation assez bourgeoise. Mais l'idée de Maxime est bonne. Ne serait-ce pas une façon différente d'aborder le renfermement sur soi?

Platinum Dunes fait effectivement toujours des remakes boostés. C'est assez général dans leurs redites que de prendre pour acquis leur tueur mythique. On dira ce qu'on voudra de Rob Zombie, il a su faire un prélude, lui.

Merci pour le cri du coeur avec le sacrament de miroir de salle de bain!
Il y a quelque chose, il n'y a rien du tout... Peu importe! C'est cliché à tous les coups!

La mère de Kris m'a fait pensé à la mère de la Nancy originelle.

Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 5 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 14:43

Citation :
Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.

Le prochain épisode devrait être la lutte acharnée de Dany Creppy et Dominic Plutto, qui vont affrontés un démon qui veut résuccités des morts-vivants ! (Peut-être que Maxime Devil devrait être de la partie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 19:05

mark a écrit:
Citation :
Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.

Le prochain épisode devrait être la lutte acharnée de Dany Creppy et Dominic Plutto, qui vont affrontés un démon qui veut résuccités des morts-vivants ! (Peut-être que Maxime Devil devrait être de la partie !)


heu....hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 20:22

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.

Le prochain épisode devrait être la lutte acharnée de Dany Creppy et Dominic Plutto, qui vont affrontés un démon qui veut résuccités des morts-vivants ! (Peut-être que Maxime Devil devrait être de la partie !)


heu....hein? Shocked

heu....hein? Shocked moi aussi!!

On va se contenter de parler de films!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 20:38

Black-Rainbow a écrit:

A Nightmare on Elm Street n'était pas la seconde production de New Line! Ils en étaient à leurs débuts, mais New Line a été fondée en 1967.

En fait, ce que je voulais dire c'est que c'était leur deuxième production d'envergure. Avant cela, ils avaient acheté des droits de films pour les distribuer aux USA et produits quelques films obscurs. Mais c'est avec Alone In The Dark et A Nightmare On ELm Street qu'ils sont devenus plus commercial.

Black-Rainbow a écrit:

Pour le troisième volet, il est certain que quatre gars ont touché au scénario. Craven a eu son mot à dire, mais Frank Darabont (??), Chuck Russell et Bruce Wagner aussi.

Craven et Wagner ont écris un scénario, lequel a été réécris par Darabont et Russell. Selon Craven, peu d'élément ont été retenus outre le concept de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyMer 5 Mai - 20:46

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.

Le prochain épisode devrait être la lutte acharnée de Dany Creppy et Dominic Plutto, qui vont affrontés un démon qui veut résuccités des morts-vivants ! (Peut-être que Maxime Devil devrait être de la partie !)


heu....hein? Shocked

heu....hein? Shocked moi aussi!!

On va se contenter de parler de films!!

Je fesais une farce avec l'histoire d'un neuvième épisode, mais c'est pas Jonah Hex qui sera commenté dans le prochain podcast ?

Parce que, le résumé (blague) que j'ai fait, est celui de Jonah Hex qui affronte un démon qui veut réssuciter des morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyJeu 6 Mai - 16:48

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Podcast intéressant! J'ai déjà hâte au neuvième.

Le prochain épisode devrait être la lutte acharnée de Dany Creppy et Dominic Plutto, qui vont affrontés un démon qui veut résuccités des morts-vivants ! (Peut-être que Maxime Devil devrait être de la partie !)


heu....hein? Shocked

heu....hein? Shocked moi aussi!!

On va se contenter de parler de films!!

Je fesais une farce avec l'histoire d'un neuvième épisode, mais c'est pas Jonah Hex qui sera commenté dans le prochain podcast ?

Parce que, le résumé (blague) que j'ai fait, est celui de Jonah Hex qui affronte un démon qui veut réssuciter des morts !

Nope! Le prochain podcast ne sera pas a propos de Jonah Hex. On a vu la bande-annonce avec A Nightmare on Elm Street et le film a l'air de sucé des queues en sale!

Je ferais probablement une critique, maso que je suis, mais ca s'arrete la!

Sinon, back to the future A Nightmare on Elm Street!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyJeu 6 Mai - 18:26

Scary McLarry a écrit:
Nope! Le prochain podcast ne sera pas a propos de Jonah Hex. On a vu la bande-annonce avec A Nightmare on Elm Street et le film a l'air de sucé des queues en sale!

Je ferais probablement une critique, maso que je suis, mais ca s'arrete la!

EN fait, c'est pas parce que ça a l'air mauvais qu'on ne fera pas de podcast sur Jonah Hex. On tente de critiquer tous les grosses nouveautés sur horreur-web.com et Jonah Hex ne fera pas exeption.

Personnellement, je vais habituellement voir 90% des sorties cinéma de l'année (horreur/fantastique) et disons que Jonah Hex va se retrouver dans le 10% d'exception!!

Y'a un podcast pèle-mèle de prévu pour bientôt. En espérant qu'il se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyJeu 6 Mai - 23:24

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Nope! Le prochain podcast ne sera pas a propos de Jonah Hex. On a vu la bande-annonce avec A Nightmare on Elm Street et le film a l'air de sucé des queues en sale!

Je ferais probablement une critique, maso que je suis, mais ca s'arrete la!

EN fait, c'est pas parce que ça a l'air mauvais qu'on ne fera pas de podcast sur Jonah Hex. On tente de critiquer tous les grosses nouveautés sur horreur-web.com et Jonah Hex ne fera pas exeption.

Personnellement, je vais habituellement voir 90% des sorties cinéma de l'année (horreur/fantastique) et disons que Jonah Hex va se retrouver dans le 10% d'exception!!

Y'a un podcast pèle-mèle de prévu pour bientôt. En espérant qu'il se concrétisera.

Justement, parce que ca l'air mauvais, tu n'iras pas, donc je serais probablement le seul a voir le film et je serais obliger de faire un podcast en m'enregistrant tout seul dans ma chambre et ca.... ca serait vraiment pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie EmptyVen 7 Mai - 6:28

Si avoir l'air mauvais serait réellement mon critère de sélection pour ne pas aller au cinéma, j'y serais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Épisode #8 - Freddycographie Empty
MessageSujet: Re: Épisode #8 - Freddycographie   Épisode #8 - Freddycographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #8 - Freddycographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
» Épisode 79: M/P/3
» Épisode 104: Hommage au Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: