Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super 8 (2011, J.J. Abrams)

Aller en bas 
+20
Sean Kane
RonnyLoomis
A
Strappado
Ghostface
le nemesis
Arthas_117
Gregg
def leppard
Sleuth
creepshow20
Jungle-Julia
Pouilleuse mutante
hunter13
fontarom
bburn
Ash
Mark Allan Poe
Sexystf
Bob Boyle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMar 4 Mai - 22:22

Le tout vient d'être annoncé aujourd'hui. J.J. Abrams en sera le réalisateur, et on jase déjà d'une hypothétique collaboration avec rien de moins que Steven Spielberg.

De plus, un premier trailer sera visible pour ceux qui auront le courage d'aller voir en salles Iron Man 2. Ce qui revient à dire ce vendredi!

Définitivement, le gars sait garder ses secrets.

Éventuelle idée de quelque chose qui pourrait être un synopsis :
Citation :
"Insiders familiar with the trailer tell us that it shows a bunch of kids who are shooting a movie with a Super 8 camera in the seventies or eighties. When they develop the film, they notice that there's an alien creature in the frame."

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 9 Juin - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMer 5 Mai - 19:38

Abrams nie toute affiliation entre le projet et Cloverfield.

Le trailer est à voir, pour en savoir plus!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyJeu 6 Mai - 20:46

La rumeur persistante qui faisait état d'une mystérieuse bande-annonce attachée aux copies d'Iron Man 2 - qui prend l'affiche ce soir dès minuit - est fondée. Pressé de questions, le réalisateur J.J. Abrams (Star Trek) a tenu à préciser que le film en question, Super 8, ne serait ni une suite ni un prélude à Cloverfield.

Super 8, qui sera réalisé par Abrams (qui signe aussi le scénario) se déroule en 1979, alors qu'un mystérieux secret d'État est transporté de la Zone 51 vers un entrepôt de l'Ohio. La bande-annonce présentée dès ce soir met en scène un accident entre un train et un camion. Dans les décombres, une créature essaie de s'échapper.

Le tournage du film aura lieu cet automne en vue d'une sortie à l'été 2011. Le budget s'élève à 45 millions $ et Steven Spielberg agira à titre de producteur sur le projet. Une fois Super 8 terminé, Abrams se consacrera à Star Trek 2, qui doit prendre l'affiche en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyVen 7 Mai - 12:03

Voici le trailer du nouveau phénomène à la Cloverfield : http://www.bloody-disgusting.com/news/20120
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMer 12 Mai - 11:03

Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=rAwYpSMsD-Y&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyJeu 13 Mai - 20:29

vraiment l'air bon ce film, deja hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptySam 15 Mai - 16:33

le trailer pique quand meme la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptySam 15 Mai - 16:43

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Super 8   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyVen 18 Juin - 10:49

Super 8 (2011, J.J. Abrams) 1276920023

SUPER 8

En 1979, l’U.S. Air Force a fermé une partie de la Zone 51.
Tout le matériel devait être transporté dans un bâtiment sécurisé en Ohio.
Du producteur Steve Spielberg
et
du réalisateur J.J. Abrams
L’été prochain il arrive

Super 8 est un film de mystère SF écrit et réalisé par J.J. Abrams. Le film devrait sortir l’année prochaine à l’été. Mais il y a déjà une bande annonce de Super 8, et bien sûr un amateur de cinéma la partage déjà sur youtube. Eh oui, une bande annonce pirate de Super 8 s’est frayée un chemin sur le net.

j 'ai vu la bande annonce est si vous ete comme moi j'ai vraiment envie de voir le produit final et voir se qu'il y a dans ce cargo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyVen 18 Juin - 11:12

Utilise le moteur de recherche!

Voyons! C'est loin d'être la première fois!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyVen 18 Juin - 11:50

Black-Rainbow a écrit:
Utilise le moteur de recherche!

Voyons! C'est loin d'être la première fois!

Oui mais c'est énervant a chaque fois je cherche et il n'y a rien qui s'affiche c'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyVen 18 Juin - 11:54

hunter13 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Utilise le moteur de recherche!

Voyons! C'est loin d'être la première fois!

Oui mais c'est énervant a chaque fois je cherche et il n'y a rien qui s'affiche c'est pas ma faute.

Es-tu certain de chercher comme il faut?


Message privé, au pire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMar 24 Aoû - 20:10

Un Creature Designer parle du monstre de Super 8

Neville Page a évoqué le monstre de Super 8 dans le magazine Wired et les choix artistiques de J.J. Abrams.

Le magazine Wired a demandé à Neville Page à quoi ressemblerait le monstre du prochain film de J.J. Abrams. Sans trop en révéler, il a déclaré que J.J. Abrams avait opté pour des bons vieux effets spéciaux plutôt que pour de l'animation par ordinateur. Le Creature Designer a confié à Wired : « Je suis prêt à parier que l'on verra bien un petit bout de caoutchouc à moment donné... » On espère pourtant qu'au cinéma, ce ne sera pas le cas !

Neville Page avait déjà travaillé aux côtés de J.J. Abrams pour Star Trek. Il avait été chargé de la création et de l'animation du monstre dans Cloverfield de Matt Reeves, de certaines créatures d'Avatar de James Cameron et de Piranha 3D d'Alexandre Aja. Neville Page œuvrera ensuite sur Tron : Legacy , Green Lantern et Twenty Thousand Leagues Under the Sea.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMer 25 Aoû - 3:51

Ca c'est une bonne nouvelle! ^_^

La 3D c'est moche et ça vieillit vite.

Ya bien que dans District 9 que l'alliance effets numériques + trucages à l'ancienne m'a 100% convaincue.
(paske j'ai pas vu de making of mais chuis sûre qu'il y a une base "caoutchouc" derrière le numérique)


Je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que ce "monstre" sera pas tellement méchant en fait..?
Un genre de syndrome ET ou plutôt King Kong?!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyDim 19 Sep - 17:18

Le casting de Super 8 révélé !

Après un teaser des plus alléchants, J.J Abrams nous dévoile ce week-end quelques noms issus du casting de son prochain film, Super 8.

J.J. Abrams aime le mystère. Et il le cultive remarquablement à chacun de ses projets. Super 8 n'y fait pas exception. Alors qu'un premier teaser circule depuis plusieurs mois sur le net, nous ne savions toujours pas quel en serait le casting, si ce n'est la présence de Steven Spielberg en tant que producteur. Aujourd'hui, nous apprenons enfin le nom de deux comédiens. Il s'agit de Kyle Chandler (héros de la série Friday Night Lights, mais également vu dans King Kong de Peter Jackson) et d'Elle Fanning (Babel, Deja vu, The Curious Case of Benjamin Button ...). En seront-ils les principaux ? Quels rôles joueront-ils précisément ? « Tout vient à point à qui sait attendre », comme nous dit si bien le dicton. En tous les cas, le cinéaste mise une fois de plus sur des acteurs méconnus du grand-public.

De la même façon, l'intrigue demeure relativement secrète. L'histoire se déroulerait dans les années 70. Une bande d'adolescents tourne un film au moyen d'une caméra Super 8. Lorsqu'ils développent leur bobine, ils découvrent à l'image une étrange créature, semble-t-il extraterrestre...

Actuellement en tournage, Super 8 devrait sortir l'été prochain aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMar 21 Sep - 20:39

Super 8 : grosse mise à jour chez J.J. Abrams !

Ce week-end, nous apprenions le nom des deux acteurs principaux de Super 8, le mystérieux projet de J.J. Abrams, dans la veine de Cloverfield (réalisé par son ami Matt Reeves dont le film Let Me In sortira le 1er Octobre). Aujourd'hui, c'est une foule de comédiens qui viennent de rejoindre Kyle Chandler (Friday Night Lights) et Elle Fanning : Ron Eldard (Black Hawk Down), Noah Emmerich (Pride and Glory, Fair Game), Gabriel Basso, Joel Courtney, Riley Griffiths, Ryan Lee et Zach Mills. Soit beaucoup d'inconnus.

Une fois n'est pas coutume, J.J. Abrams a choisi de pas engager de stars pour son Super 8, où il sera question d'adolescents qui tournent un film au moyen d'une caméra Super 8 mais qui découvrent une étrange créature en visionnant leur création. L'intrigue, si captivante soit-elle, se déroulera dans les années 70.

Actuellement en tournage, Super 8 devrait sortir l'été prochain aux Etats-Unis. Si vous voulez voir le tout premier trailer, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptySam 30 Oct - 13:16

Super 8 : une date pour le prochain J.J. Abrams

Réalisé par J.J. Abrams, Super 8 sortira le 10 juin 2011 chez nos amis américains et probablement dans la foulée chez nous.

10 juin 2011. A cette date, les américains se rueront dans les salles de cinéma, afin de découvrir Super 8, le nouveau film énigmatique de J.J. Abrams. C'est Paramount Pictures qui l'a annoncée officiellement. Produit par Steven Spielberg, Super 8 est en train de créer un buzz à la hauteur de Cloverfield. D'après les rares informations qui circulent, il sera question d'une bande d'adolescents tournant un film au moyen d'une caméra super 8 mais découvrant une étrange créature sur les bandes enregistrées. On parle également d'un hommage aux films de Steven Spielberg, que J.J. Abrams regardait dans sa jeunesse.

Même si rien n'a encore été décidé chez nous, on peut espérer que Super 8 déboulera courant de l'été 2011, dans la foulée de la sortie américaine. Piqûre de rappel concernant le casting, il se composera de Kyle Chandler (Friday Night Lights), Elle Fanning, Ron Eldard (Black Hawk Down), Noah Emmerich (Pride and Glory, Fair Game), Gabriel Basso, Joel Courtney, Riley Griffiths, Ryan Lee et Zach Mills.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyMer 5 Jan - 16:14

Super 8 : J.J. Abrams change le titre pour Darlings ?

D'après le trailer brésilien, J.J. Abrams aurait changé le titre de Super 8 en Darlings. Encore un mystère mystérieux...

Quoi de mieux qu'un petit buzz autour du prochain projet de J.J. Abrams pour démarrer l'année ? Car si l'on en croit le trailer brésilien, le mystérieux Super 8 aurait changé de nom et s'intitulerait désormais Darlings. Un titre loin d'être anodin quand on sait que le cinéaste avait toujours en vue un remake de Little Darlings, une comédie dramatique datant de 1980. Mais connaissant J.J. Abrams, il est fort probable que Darlings déboulera sous le patronyme... Super 8. Vous avez suivi ?

J.J. Abrams est un habitué de ce genre de manœuvre et nous avait déjà fait le coup avec Cloverfield, le film de Matt Reeves qu'il avait produit et qui n'en finissait plus d'alarmer les forums. En plus, aux dernières nouvelles, lui et son ami Reeves veulent faire une suite. De toute façon, il ne faudra pas s'attendre à savoir le fin mot de l'histoire avant la sortie en salles. Et puis, que ce soit Super 8 ou Darlings, au final, ça ne changera pas grand-chose... Sauf pour les amateurs de ce genre d'étrangetés inexpliquées, inexplicables et j'en passe et des meilleurs.

Super 8 (ou Darlings) sortira le 10 Juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyDim 6 Fév - 19:48

Je viens de voir l'annonce du film pendant le Super Bowl.

Ça a l'air... D'un film à la Monster Squad ou E.T.!

Je n'aurais pas cru cela.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyLun 7 Fév - 8:54

Black-Rainbow a écrit:
Je viens de voir l'annonce du film pendant le Super Bowl.

Ça a l'air... D'un film à la Monster Squad ou E.T.!

Je n'aurais pas cru cela.

Même chose ! Avec cette musique et ses enfants on aurait dit une BA pour E.T. remake ... Ca a pas l'air mauvais du tout, au contraire, mais c'est loin d'être le film à la Cloverfield que j'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyLun 7 Fév - 14:19

Black-Rainbow a écrit:
Je viens de voir l'annonce du film pendant le Super Bowl.

Ça a l'air... D'un film à la Monster Squad ou E.T.!

Je n'aurais pas cru cela.

Je seconde !

Mais j'aurais voulu découvrir ce détail en salles et non aussi rapidement. Il me semble qu'on en sait déjà trop sur un film qui est même pas sorti !

Mais bon, ça l'air assez intéressant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyLun 7 Fév - 14:21

Boff , le tv spot dévoile pas grand chose non plus Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=0e3QY2oQNnE
Revenir en haut Aller en bas
creepshow20
Phase terminale
creepshow20


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyJeu 10 Mar - 16:01

Je m'étonne qu'à trois mois de sa sortie en salle, nous restons toujours sans peu d'infos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyJeu 10 Mar - 16:10

creepshow20 a écrit:
Je m'étonne qu'à trois mois de sa sortie en salle, nous restons toujours sans peu d'infos Sad

C'est le phénomème Cloverfield !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
creepshow20
Phase terminale
creepshow20


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) EmptyJeu 10 Mar - 16:28

Oui, c'est assez frustrant Mad
Je ne me souvenais pas que pour Cloverfield, il y avait eu si peu d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 (2011, J.J. Abrams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martyrs (2008, Pascal Laugier)
» Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)
» Star Trek Into Darkness (2013 , J.J. Abrams)
» Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: