Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)

Aller en bas 
+5
DarkCrow
Deadzone_6
freddyforever
Mark Allan Poe
def leppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:02

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 X-men-10

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 X-men-11

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:34

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Affich14

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Affich15

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 X-men-13
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:51

Plus que je vois des images de ce film plus il me donne encore moins envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:40

def leppard a écrit:
Plus que je vois des images de ce film plus il me donne encore moins envie.

C'est ce que je pense également. Depuis que j'ai vu le trailer merdique qu'un goût amer me traverse la gorge. Je suis pourtant un fanatique des quatre premiers films (Les trois X-Men et Wolverine), mais celui-là à juste l'air d'un film chessy et nanaresque à l'avance. Un peu comme l'était Jonah Hex, Spawn et Batman and Robins !

On dirait que l'éclair ne frappe jamais deux fois au même endroit ? Même si Matthew Vaughn s'occupe de ce prologue, il semble ne pas avoir été capable de rendre le résultat aussi intéressant que Kick-Ass !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:05

J'aurais peut-etre plus préferé un x-men 4 qu'un commencement surtout que dans les 3 x-men il en parle ou voit souvent des séquences du passé,on s'est comment tout a commencé alors ce film sera rien de nouveau pour nous,qu'alors avec une suite ca aurait été du nouveau,surtout qui a pleins de personnage pas encore apparu .

Dans ce commencement les acteurs ont l'air tres nuls en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:42

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 X-men-10

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 X-men-11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:46

Les premières critiques sont extrêmement positives, envers ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Nero93140
Pas encore mort
Nero93140


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/05/2011

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:16

JackieBoy a écrit:
Les premières critiques sont extrêmement positives, envers ce film.

Exact, score parfait sur Rotten Tomatoes http://www.rottentomatoes.com/m/x_men_first_class/
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:49

Je retire ce que j'ai dit dans les pages précèdent que le film va etre nul car au contraire j'ai bien apprécié,je dis pas qu'il est parfait car il y a quelques longueurs par ci par la mais en général le film est un bon divertissement.Le seul truc qui m'a un peu agacé c'est le tout commencement,ils nous remettent la séquence d'ouverture de X-men quand le jeune Magneto est dans le camp de concentration,car tout ceux qui ont vus le premier X-men vont se retapper cette séquence.C'est sur pour ceux qui suivent pas les films vont l'appréciés,mais bon si vous allez voirs ce film c'est que vous avez surement vu les autres.

Pour l'histoire amitié entre Magneto et professeur X je m'attendais plus friend,genre des grands potes d'enfance,mais non je me suis tromper ils se connaissent beaucoup plus tard dans le film.

J'ai bien aimé le petit caméo de Wolverine,on le voit a peine 10 secondes mais c'est tordant pour ceux qui connaissent son caractere.

Celui que je trouve a très bien jouer son role c'est Kevin Bacon qui rejoue pour une dixieme fois (j'exagère mais c'est pas loin) un méchant .

Les films X-men sont classé comme suit:

X-men :first class
X-men : origins Wolverine
X-men
X2
X-men 3
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:50

def leppard a écrit:
Pour l'histoire amitié entre Magneto et professeur X je m'attendais plus friend,genre des grands potes d'enfance,mais non je me suis tromper ils se connaissent beaucoup plus tard dans le film.

En fait, je ne crois pas que cette partie de l'histoire ai été respecté complètement. Moi aussi je croyais qu'il se connaisait beaucoup plus jeune.

Et il y a quelque incohérence avec les autres films.
Spoiler:


Sinon, le film reste quand même bien et je m'attendais a franchement pire.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:04

X-Men: First Class de Matthew Vaughn

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Large_12

Synopsis: Avant que Charles Xavier et Éric Lensherr prennent le nom de Professor X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes normaux découvrant leur pouvoir avec stupéfaction pour la première fois. Avant qu'ils ne soient ennemis jurés, ils étaient de très bons amis, travaillant ensemble et avec d'autres mutants, pour tenter d'arrêter la plus grande menace que le monde n'ait jamais connu. En cours de route, un désaccord entre eux les a séparés et ainsi a débuté la guerre éternelle, entre la fraternité de Magneto et les X-Men de Professor X.

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19750710X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19749011

Meilleur que les deux opus de Bryan Singer? Je ne pourrais dire! Mais, une chose qui est sûr, c’est, que X-Men: First Class est un excellent film, un préquel vraiment sensationnel. Alors que la bande-annonce me laissait penser, que ce nouveau film de super-héros serait assez moyen, mon avis a totalement changé en le voyant. Je l’ai trouvé incroyablement captivant, du début à la fin. Je n’ai pas vu le temps passé, malgré les 132 minutes que dure le film. Matthew Vaughn a fait un excellent boulot. Il a su bien rythmé le tout, avec de très bonnes scènes de dialogues, la découverte des nouveaux mutants et l’approfondissement des principaux personnages, de bonnes scènes d’humour (le caméo de Hugh Jackman en Logan/Wolverine est trop marrant), des scènes assez dramatiques, surtout dans le final et de spectaculaires scènes d’action, dont les effets spéciaux sont plus que réussis. J’ai adoré l’attaque d’Erik contre le bateau de Shaw. Mais, l’attaque de Shaw et ses sbires au centre de la CIA et l’affrontement final sont aussi des scènes époustouflantes.

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19649910X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19649911

À ça, on ajoute un formidable scénario extrêmement bien élaboré, écrit par les scénaristes de Thor (Ashley Miller, Zack Stentz) et ceux de Kick-Ass (Matthew Vaughn, Jane Goldman), qui revient aux sources des X-Men et qui a su élevé ce film à un très bon niveau. Un scénario qui permet de nous faire découvrir, la jeunesse de Charles, d’Erik, Mystique et quelques autres, ainsi que les causes et les motivations de leur personnage, et le tout, avec comme toile de fond, la Deuxième Guerre Mondiale et la Guerre Froide. D’ailleurs, j’ai trouvé ça vraiment génial, qu’on ait droit à quelques archives historiques de JFK.

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19685510X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19694510

Finalement, le tout est agrémenté d’une multitude de personnages tous plus intéressants et bien interprétés, les uns les autres. Alors qu’on retrouve Charles Xavier, Erik Lehnsherr/Magneto, Raven/Mystique et Hank McCoy/The Beast, des personnages que l’on connaît déjà assez bien, on fait la connaissance de plein de nouveaux mutants, tel Sebastian Shaw, Janos Quested/Riptide, Azazel, Angel Salvadore, Emma Frost, Sean Cassidy/Banshee, Armando Muñoz/Darwin, Alex Summers/Havok et bien d’autres. Si, le jeune James McAvoy est très bon en Charles Xavier, c’est clairement Michael Fassbender, qui vole la vedette. Sa prestation est vraiment extra. Kevin Bacon n’est pas en reste, en jouant, avec régal, le méchant du film. Jennifer Lawrence démontre aussi beaucoup de talent, dans le rôle de la jeune Mystique. January Jones est délicieuse en Emma Frost, autant pour les habiletés particulières de son personnage que pour ses superbes décolletés plongeants.

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19694511X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 19749010

Bien que je n’aie pas encore vu Green Lantern et Captain America : The First Avenger, je dois dire, que X-Men: First Class a mis la barre très haute. Un brillant film de super-héros, avec beaucoup d’action, d’humour et de drame, mené par de très bons acteurs et un scénario bien ficelé!

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:04

def leppard a écrit:
Je retire ce que j'ai dit dans les pages précèdent que le film va etre nul car au contraire j'ai bien apprécié,je dis pas qu'il est parfait car il y a quelques longueurs par ci par la mais en général le film est un bon divertissement.Le seul truc qui m'a un peu agacé c'est le tout commencement,ils nous remettent la séquence d'ouverture de X-men quand le jeune Magneto est dans le camp de concentration,car tout ceux qui ont vus le premier X-men vont se retapper cette séquence.C'est sur pour ceux qui suivent pas les films vont l'appréciés,mais bon si vous allez voirs ce film c'est que vous avez surement vu les autres.

En fait il ne s'agit pas de l'extrait du premier X-Men, mais d'une séquence entièrement refilmée "à l'identique"
Cette séquence est essentielle car dans cet épisode c'est Magneto qui est mis en avant, et cela doit être obligatoirement (re)montré pour comprendre ses actions et sa montée en puissance, ; c'est une séquence essentielle également pour pouvoir présenter sa prolongation (elle est en effet prolongée par une autre séquence).
Elle est par ailleurs trés courte.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:44

HorrorZone a écrit:
def leppard a écrit:
Je retire ce que j'ai dit dans les pages précèdent que le film va etre nul car au contraire j'ai bien apprécié,je dis pas qu'il est parfait car il y a quelques longueurs par ci par la mais en général le film est un bon divertissement.Le seul truc qui m'a un peu agacé c'est le tout commencement,ils nous remettent la séquence d'ouverture de X-men quand le jeune Magneto est dans le camp de concentration,car tout ceux qui ont vus le premier X-men vont se retapper cette séquence.C'est sur pour ceux qui suivent pas les films vont l'appréciés,mais bon si vous allez voirs ce film c'est que vous avez surement vu les autres.

En fait il ne s'agit pas de l'extrait du premier X-Men, mais d'une séquence entièrement refilmée "à l'identique"
Cette séquence est essentielle car dans cet épisode c'est Magneto qui est mis en avant, et cela doit être obligatoirement (re)montré pour comprendre ses actions et sa montée en puissance, ; c'est une séquence essentielle également pour pouvoir présenter sa prolongation (elle est en effet prolongée par une autre séquence).
Elle est par ailleurs trés courte.

En fait, vous avez tout les deux raisons. Il sagit d'un montage d'anciens plans du premier, et de nouveaux plans (avec le nouvel acteur qui joue Magneto). La scène a d'ailleurs été écourté.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:06

Voici plusieurs incohérances qu'un fan de la série de films a trouvé dans X-Men : First Class :

https://www.youtube.com/watch?v=Hs3C6d-9_tA&feature=player_embedded

Vous en aviez trouver deux-trois erreurs avec les autres films au maximum ? Il y en a en tabarnak les gars...

Même si X-Men : First Class est mon préféré de la saga, les six scénaristes du film ont un travail de "butche" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:19

Il y a plein d'incohérences par rapport aux autres films, à commencer par la caractérisation du personnage de Mystic, qui est une "gentille" dans ce film, et dont on a du mal à réaliser qu'elle deviendra la tueuse que l'on voit dans la trilogie.
Mais je crois que, par rapport à la trilogie initiale, ce film est à prendre comme faisant partie d'un univers différent, d'ailleurs je crois que c'était aussi la volonté des auteurs de se démarquer de l'ancien univers...
Il ne s'agit donc pas à proprement parler d'incohérence, mais de 2 visions différentes de l'adaptation d'un comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:51

Revu histoire de me remettre dans le délire avant d'allez voir le deuxième opus qui sera surement moins bon...Faire la suite direct d'un film qui est a mes yeux le meilleur épisode de la saga X-men ca va être dur!First Class il faut quand même l'avouer c'est un peu Magneto The movie tout le reste c'est pour faire jolie...Je n'arrive toujours pas a comprendre comment x-men c'est littéralement transformer en film pour "adulte" certaines scènes sont affolante, crue et choquante et les moments "d'anthologie" oui...ne sont pas rares! Rien que la scène du bar argentin mériterais de figuré dans le prochain James bond!Et ce final...dantesque! Oui un sans faute de la part de marvel ca change des navets a 250 millions de dollars.
Spoiler:
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:18

Après deux volets plutôt fades, une petit pépite d'excellence et un spin-off merdique, on arrive avec le premier vrai bon volet de la saga! :

http://cinemasculin.com/x-men-first-class-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:29

Mark Allan Poe a écrit:
Bien qu'il arrive tard pour remonter la pente, X-Men : First Class est une surprise surprenante dans une saga assez moindre au départ. Matthew Vaughn et les cinq autres scénaristes ont offert un divertissement à la fois plus accessible et léger, tout en offrant probablement le volet le plus violent et sombre de toute la saga! Puis, sans l'ombre de Bryan Singer, First Class est totalement différent des autres volets et fait figure de prequel/reboot rafraîchissant.

First Class ne fait tout simplement plus parti des "teens movies"! Je suis tout a fait en accord avec ta critique, même si je trouve que ta note aurait mérité un 4,7 minimum. J'ai vu une analyse dans un podcast dernièrement, qui expliquait que la "dark touch" des nouveaux comics au cinéma était le résultat du travail de Christopher Nolan sur Batman Begins en 2005...Une affirmation plutôt intéressante et crédible non? Bref ce film est un gros coup de l’écurie Marvel, mais je continue a penser qu'il tient uniquement sur les épaules de Michael Fassbender...Tu le retire du casting il reste plus rien...
Au passage je t'interdit de comparer la franchise culte Fast and Furious a un film de super héros! Fast and furious vaut a lui seul un avatar mixé avec du terminator! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:25

Citation :
mais je continue a penser qu'il tient uniquement sur les épaules de Michael Fassbender...Tu le retire du casting il reste plus rien...

Je ne peux pas vraiment dire le contraire! Cette trilogie du passé tient sur Michael Fassbender. Sans lui, nous n'avons plus les critiques sociales sous-jacentes sur le racisme/homophobie, nous n'avons plus le conflit Xavier/Lensherr (Luther King/Malcolm X), nous n'avons même plus la part sombre qui fait l'excellence des deux premiers volets.

C'est non seulement un atout, mais une pièce importante dans un château de cartes. C'est même mon acteur préféré de la saga au complet, c'est dit!

Citation :
Au passage je t'interdit de comparer la franchise culte Fast and Furious a un film de super héros!

Je les compares encore dans l'une de mes deux autres critiques de la saga X-Men, tu arrives trop tard! Very Happy . Je peux même voir que, dans une machine à voyager dans le temps, je compare Furious 7 à X-Men : Apocalypse dans ma future critique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)   X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : First Class (2011, Matthew Vaughn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass (2010, Matthew Vaughn)
» Freeway (1996, Matthew Bright)
» X-Men : Days of Future Past (201X, Matthiew Vaughn )
» Class of 1984 (1982, Mark L. Lester)
» Class of Nuke 'Em High (1986, Richard W. Haines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: