Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dracula 3-D (2012, Dario Argento)

Aller en bas 
+22
mannfan
Fanfan666
freddyforever
jeff111
DARIO FULCI
Deimisos
Strappado
HorrorZone
Jérémie
Screamfan1
Gregg
JackieBoy
Jason X
Billy The Killer
def leppard
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
GRmax
Spike Ghost
Hans-Landa
Bob Boyle
DarkCrow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:51

Gregg a écrit:
Mother Of Tears est à mon sens très sérieux dans sa démarche et pourtant involontairement comique.

C'est également le cas pour Giallo et Dracula 3D.
Triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:07

Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
De mon coté, je suis assez confiant et au risque de surprendre, j'attends le film sans aucune intention de lui nuire de mes commentaires. Ce Dracula 3-D pourrait bien m'apporter ce que j'attends d'Argento, à savoir qu'il donne consciemment une tournure grotesque et très théâtrale à ses oeuvres plutôt que de s'efforcer à faire des films sérieux qui ne m'apparaissent que risibles.

As-tu déjà vu Mother of Tears?


Oui et comme tant d'autres du cinéaste, il n'a pas comblé mes attentes.

Mother Of Tears est à mon sens très sérieux dans sa démarche et pourtant involontairement comique. Je reste convaincu qu'Argento n'a aucunement grossi les traits pour obtenir ce rendu et qu'au contraire, il croyait pleinement à ce qu'il faisait et cela le plus sérieusement du monde. En fait, je parerai Mother Of Tears de l'une des pires critiques que je puisse faire à un film.

Bon ben Dracula 3D est condamné d'avance.


Mark my words.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D de Dario Argento   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:32

Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
De mon coté, je suis assez confiant et au risque de surprendre, j'attends le film sans aucune intention de lui nuire de mes commentaires. Ce Dracula 3-D pourrait bien m'apporter ce que j'attends d'Argento, à savoir qu'il donne consciemment une tournure grotesque et très théâtrale à ses oeuvres plutôt que de s'efforcer à faire des films sérieux qui ne m'apparaissent que risibles.

As-tu déjà vu Mother of Tears?


Oui et comme tant d'autres du cinéaste, il n'a pas comblé mes attentes.

Mother Of Tears est à mon sens très sérieux dans sa démarche et pourtant involontairement comique. Je reste convaincu qu'Argento n'a aucunement grossi les traits pour obtenir ce rendu et qu'au contraire, il croyait pleinement à ce qu'il faisait et cela le plus sérieusement du monde. En fait, je parerai Mother Of Tears de l'une des pires critiques que je puisse faire à un film.

Bon ben Dracula 3D est condamné d'avance.


Mark my words.


Je ne crois pas et puisque le trailer m'a plu, il est possible qu'il en soit de même pour le film. Ce serait quand même une bien drôle de situation que je me retrouve parmi les rares membres du forum qui défendront ce Dracula 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:10

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 57449410
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:35

Dracula 3-D a été acheter aux U.S.A par IFC Midnight qui le sortira pour 2013.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:52

Mother of tears , Pelts et Jennifer sont ces bonnes oeuvres des années 2000, avant 1993 tous ces films sont des chefs d'oeuvres, Gregg tu n'aimes juste pas ces films, mother of tears et Card player sont ces seuls films qui ont un coté humoristique sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:28

DARIO FULCI a écrit:
mother of tears et Card player sont ces seuls films qui ont un coté humoristique sans le vouloir.

Tu oublies aussi l'hilarant Giallo !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:04

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 209138dracula3dposter01


Ceci sera la couverture du Dvd/Blu-Ray italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:12

Une bande-annonce de 1min35:
https://www.youtube.com/watch?v=SfzwSfDXnAE

À quand Argento chez The Asylum?
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:11

Restant tout de même mon réalisateur de prédilection, je crois honnêtement qu'Argento est du pour annoncer sa retraite ! La bande-annonce de ce Dracula 3D a réussi dès le premier dix secondes à me convaincre qu'il n'est plus le réalisateur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D de Dario Argento   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:47

L'optimisme n'est pas de mise chez les fans d'Argento pourtant ce trailer laisse entrevoir un premier motif de satisfaction puisque le film s'annonce superbe visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:51

Gregg a écrit:
L'optimisme n'est pas de mise chez les fans d'Argento pourtant ce trailer laisse entrevoir un premier motif de satisfaction puisque le film s'annonce superbe visuellement.

...

Disons que la présence d'effets numériques semblant dater de 1994 peut avoir l'effet d'une douche froide sur le plus enthousiaste de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D de Dario Argento   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:34

Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
L'optimisme n'est pas de mise chez les fans d'Argento pourtant ce trailer laisse entrevoir un premier motif de satisfaction puisque le film s'annonce superbe visuellement.

...

Disons que la présence d'effets numériques semblant dater de 1994 peut avoir l'effet d'une douche froide sur le plus enthousiaste de nous tous.


Le trailer représente donc la version définitive du film? Il a pourtant été avancé que les effets n'étaient pas finalisés et dans ce cas, on peut espérer que la tête en feu et la chouette soient mieux réussis.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 0:51

Hans-Landa a écrit:
À quand Argento chez The Asylum?

AH? C'était pas déjà ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:26

Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
L'optimisme n'est pas de mise chez les fans d'Argento pourtant ce trailer laisse entrevoir un premier motif de satisfaction puisque le film s'annonce superbe visuellement.

...

Disons que la présence d'effets numériques semblant dater de 1994 peut avoir l'effet d'une douche froide sur le plus enthousiaste de nous tous.


Le trailer représente donc la version définitive du film? Il a pourtant été avancé que les effets n'étaient pas finalisés et dans ce cas, on peut espérer que la tête en feu et la chouette soient mieux réussis.

Ils ont présenté cette version à Cannes et en étaient insatisfaits? Cela serait surprenant.


De plus, le film a été montré dans les cinémas italiens il y a quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:38

Même s'ils venaient a améliorer les effets spéciaux, ils ne pourront pas sauver l'interprétation chaotique au montage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:43

direct to dvd en france...et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:25

juge-rico a écrit:
direct to dvd en france...et tant mieux...

Tout comme ses derniers films...
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 2:20

Je me suis laissé faire par le plaisir du streaming...

Ben alors, merde que c'est pas ma tasse de thé. En fait, le cinéma d'Argento m'a toujours laissé indifférent et là ça n'arrangera pas plus les choses. Dracula 3-D provient d'une autre époque, le cinéma bis des années fleurissantes de Jess Franco et limite Jean Rollin. Les fans y décèleront probablement cette part d'hommage, volontaire ou non, dans le style semi-fauché, la trame sonore omniprésente ultimement clichée, les spotligts qu'on semble avoir accroché n'importe où sur le plateau. C'est mauvais mais on en prend joliement plein dans la gueule parce que c'est drôle et beau en même temps, comme une maladresse attendrissante. Argento revisite une époque révolue et dépassée depuis des lustres, les puristes du genre seront comblés.

Pas de note, je n'ai pas osé le regarder au complet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 4:59

Personnellement, la dernière décennie de Dario Argento m'a refroidi. A près le Syndrome de Stendhal, on navigue entre le moyen et le nul. Ce n'est que mon opinion. Je n'ai même pas vu Dracula 3D, et je pense que je le verrai bien plus tard, quand j'aurai accepté le fait qu'Argento risque de ne jamais refaire d'excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 12:19

IFC Midnight sortira enfin Dracula 3-D aux USA en octobre prochain :

http://www.dreadcentral.com/news/69588/ifc-midnight-makes-dates-dark-touch-and-argentos-dracula-3d
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:53

juge-rico a écrit:
direct to dvd en france...et tant mieux...
Le film sortira au cinéma en France le 27 Novembre prochain, versions 3D et 2D.
J'ai eu l'occasion de le voir l'an dernier à Paris en avant-première, et je l'ai plutôt apprécié...ce n'est pas du grand Dario Argento mais il est visuellement assez soigné (notamment la photo du grand Luciano Tovoli qui avait déjà éclairé "Ténèbres" et "Suspiria"), le casting décent et le côté old school façon vieux films d'horreur gothiques années 60 sympathhique...film un peu bancal mais attachant.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:52

mannfan a écrit:
juge-rico a écrit:
direct to dvd en france...et tant mieux...
Le film sortira au cinéma en France le 27 Novembre prochain, versions 3D et 2D.
Noonn ils le sortent au cinéma ?!?!
Je ne pense pas qu'il aura une grosse distribution. Mais si j'ai l'occasion d'aller le voir, j'irai le voir avec plaisir, histoire de se marrer entre potes ! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptySam 21 Sep - 0:18

Jérémie a écrit:
mannfan a écrit:
juge-rico a écrit:
direct to dvd en france...et tant mieux...
Le film sortira au cinéma en France le 27 Novembre prochain, versions 3D et 2D.
Noonn ils le sortent au cinéma ?!?!
Je ne pense pas qu'il aura une grosse distribution. Mais si j'ai l'occasion d'aller le voir, j'irai le voir avec plaisir, histoire de se marrer entre potes ! Razz Razz 
m'ouais a tous casser il sortira dans 3 MK2 a travers la France en version turc sous titré grec! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 EmptySam 21 Sep - 4:32

Il sort sur 100 copies apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento)   Dracula 3-D (2012, Dario Argento) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» Ti piace Hitchcock? / Do You Like Hitchcock? (2005, Dario Argento)
» Giallo (2009, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: