AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dredd (2012, Pete Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Mar 9 Oct - 18:19

Désoler j'ai pas acrocher, mais ces vrai que ces mieux que le film de stallone. Cétais pas dure a battre. Ces remplis d'action et tout, mais faut croire que jaccroche pas a l'univers de dredd.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Mar 9 Oct - 19:32

de toute facon il est meme plus a mon cinema il a toffé juste une semaine fack on va attendre le blu ray
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Jeu 22 Nov - 2:26

ne sortira jamais au cinema en france batman ,direct to dvd...
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9568

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Ven 1 Fév - 11:12

Dredd de Pete Travis - 4,5/5

Le réalisateur du très bon suspense Vantage Point, Pete Travis et le scénariste des films Sunshine et 28 Days Later, Alex Garland, sont les hommes derrière cette nouvelle adaptation du Juge Dredd, la précédente étant celle de 1995, avec Sylvester Stallone. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce Dredd. L’histoire est assez sympa, bien que cela rappelle pas mal le film The Raid, avec plus de fusillades et sans les bastons. Deux policiers se retrouvent coincés dans un immeuble et doivent affronter plusieurs criminels. La réalisation de Pete Travis est très inventive. Les effets au ralenti, dû à la drogue slo-mo, sont vraiment nice, bien qu’ils puissent aussi agacer. Les scènes d’action sont nombreuses et très violentes. La séquence des trois mitrailleuses est démentielle. Les effets spéciaux sont dans l’ensemble très bons. Sinon, les deux principaux personnages, que sont Dredd et Anderson, sont très intéressants et bien interprétés, par respectivement Karl Urban et Olivia Thirlby. Lena Headey est très charismatique en Ma-Ma, la méchante du film. Et, la musique très électronique donne beaucoup de rythme au film. Donc, au final, cette nouvelle adaptation est vraiment bonne. Dredd divertit et nous captive pendant ses 90 minutes. Malheureusement, dû à un plantage au box-office, ce film ne connaîtra pas de suite, bien qu’il se suffise en lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Dim 3 Mar - 22:21

vu quil n'est sortie que dans 4 salles de cinema en france je n'ai pas vue dredd au cinema contrarement au premier avec sylvester stallone a l'epoque...

bon deja je dois etre le seul type du forum a avoir aimer le premier opus,meme si il a enormement de defauts,j'ai toujours été un fan de la performance de armand assante dans le role du juge rico...et pour les fans du comics anglais meconnu pour beaucoup a l'epoque, c'etait un veritable plaisir de voir ce film en live!

pour ce qui est du film dreed et bien je ne m'attendais pas a grand chose...et pourtant j'ai vraiment aimer ce reboot qui sans sort vraiment bien visuellement c'est une claque surtout en blu-ray (j'ai pas encore regarder la version 3-d) question scenario et bien ca ma plus rien de compliqué et ca traine pas en longueur,le casting ma bien plue pas de soucis...

bref j'ai passer 1h30 sans me prendre le choux devant une bonne adaptation de comics qui ne se prend pas au serieu et qui n'en fait pas des tonnes comme certains disney/marvel.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11969

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Dim 17 Mar - 12:01

Repompage sans superbe de l'excellent The Raid.

C'est pas mauvais, mais j'en attendais trop de ce film.
Karl Urban n'a absolument aucun charisme (et quel costume risible)!
Même chose pour les méchants.
Ça manque de tension, de rythme. L'absence d'originalité du script est énervante, ainsi que l'abondance d'effets ralentis qui semblent avoir été pensés pour la 3D.

Y'a pire façon de passer 1h30 dans le domaine du cinéma, mais je n'ai pas été impressionné du tout.

King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Dim 12 Oct - 1:36

Ce "Dredd" est un bon divertissement sans plus. Je donne un très bon 3.5/5. Même si je donne la même note que "Judge Dredd", les deux films sont en tout point différent. Le film de Stallone est plus nanarlesque, et "Dredd" est plus sérieux et sombre. À vu de nez, je dirais même que j'ai légèrement préféré cette nouvelle monture que l'ancien film. Je ne dirais pas non à une suite, bien qu'il y ait très peu d'espoir d'en voir une.
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Mar 14 Oct - 9:51

freddyforever a écrit:
j'ai légèrement préféré cette nouvelle monture

Hue!!! (insérer émoticone cheval)
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9568

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Mer 19 Aoû - 7:58

Dredd de Pete Travis - 5/5

Revu Dredd de Pete Travis! Et, toujours aussi excellent, même meilleur que les précédentes fois! Une histoire somme toute simple, avec Juge Dredd et sa nouvelle recrue, Anderson, décidant d’affronter un puissant gang dirigé par une certaine Ma-Ma, le tout dans un très haut immeuble! Mais, un sacré divertissement! Un rythme haletant! Des scènes d’action ultra-violentes, avec des effets vraiment nice! Une ambiance vraiment folle! Le coup des grosses mitraillettes est juste trop dément. L’idée du pouvoir psychique d’Anderson est extra. La réalisation de Pete Travis est très inventive. Karl Urban, Olivia Thirlby et Lena Headey sont excellent dans leur rôle. Ainsi, j’ai adoré cette nouvelle adaptation du Juge Dredd. Un véritable plaisir du début à la fin!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dredd (2012, Pete Travis)   Aujourd'hui à 17:15

Dredd (2012, Pete Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2