Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Universal Soldier IV (2012, John Hyams)

Aller en bas 
+5
Jason X
JackieBoy
Mark Allan Poe
Pepsi_D
def leppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 9:02

Le blu-ray comprendre un making-of de 80 minutes. Sinon, je me demande, si la version, que nous aurons droit, sera NC-17 ou R-Rated.

Voilà les différences entre les deux versions...

http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=583749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:21

Finalement, le DVD et Blu-Ray, qui sortira le 22 Janvier, comprendre la version R-Rated. Une version légèrement censurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:28

JackieBoy a écrit:
Finalement, le DVD et Blu-Ray, qui sortira le 22 Janvier, comprendre la version R-Rated. Une version légèrement censurée!

Merde ... j'ai eu la chance de voir le uncut depuis un petit moment , donc je verrai pour la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:26

Ash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Finalement, le DVD et Blu-Ray, qui sortira le 22 Janvier, comprendre la version R-Rated. Une version légèrement censurée!

Merde ... j'ai eu la chance de voir le uncut depuis un petit moment , donc je verrai pour la différence .

Tu nous en donnera des nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:22

J'ai mis le lien des différences entre les deux versions, un peu plus haut. Sinon, un autre manque à cette édition, c'est le 3D. Selon certaines critiques, le film en 3D est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:19

ca veut dire qu'on va avoir une edition assez cheap,devrions nous attendre pour une autre édition,c est sur je me le loue mais peut-etre pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:00

def leppard a écrit:
ca veut dire qu'on va avoir une edition assez cheap,devrions nous attendre pour une autre édition,c est sur je me le loue mais peut-etre pas acheter.

Perso, je ne crois pas, que Sony va rééditer ce film. C'est quand même juste un DTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:17

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
ca veut dire qu'on va avoir une edition assez cheap,devrions nous attendre pour une autre édition,c est sur je me le loue mais peut-etre pas acheter.

Perso, je ne crois pas, que Sony va rééditer ce film. C'est quand même juste un DTV.

J'avou

A moins que dans un autre pays (exemple la france) ils ont une autre édition qui aurait ces scènes.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:29

ils vont peut-etre aussi sortir un pack des 4 films ensemble pis la version sera peut-etre différente.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 12:02

La meilleure édition, qui est sortie jusqu'à maintenant, c'est celle Allemande. Elle contient le film en 3D et la version NC-17. Mais, je ne connais pas les spécifications techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 12:02

def leppard a écrit:
ils vont peut-etre aussi sortir un pack des 4 films ensemble pis la version sera peut-etre différente.

Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:58

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
ils vont peut-etre aussi sortir un pack des 4 films ensemble pis la version sera peut-etre différente.

Peut-être!

À moins d'un retournement de situations, il sera impossible que ça arrive...

Le premier film appartient à Alliance Films, le second à Sony Pictures, le troisième est de Eone Entertainment et le quatrième appartient à Sony!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:12

La durée du film en version normal est de 114 min , l'édition qui doit sortir mardi est de 114 min aussi . On devrait être correct ^^ De toute manière , même si le film livre littéralement la marchandise niveau action , je préviens d'avance qu'il s'éloigne TRÈS loin de la série et qu'il mise vraiment pas sur l'action. C'est carrément expérimental et voir *psychédélique* dans sa réalisation et son scénario. Le film est très déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:15

Ash a écrit:
La durée du film en version normal est de 114 min , l'édition qui doit sortir mardi est de 114 min aussi . On devrait être correct ^^ De toute manière , même si le film livre littéralement la marchandise niveau action , je préviens d'avance qu'il s'éloigne TRÈS loin de la série et qu'il mise vraiment pas sur l'action. C'est carrément expérimental et voir *psychédélique* dans sa réalisation et son scénario. Le film est très déroutant !

Justement, tous les tests du Blu-Ray américain confirme, que c'est la version Rated. Niveau temps, c'est une histoire de 33 secondes. Les scènes de meurtres sont justes plus sanglantes. Il y a une scène de sexe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:22

Rien de bien grave alors ! Car j'ai vu la version de 114 min et elle reste autant sanglante Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:02

A autant que le film soit bon c est ca l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 10:39

vu hier (illégale c sur mais bon j etais pas capable d attendre) et voici le résultat final :

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Projec10

Quel gachi de série
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 10:48

def leppard a écrit:
Check ben ca si Dolph Lundgreen sera pas allié JCVD ensemble pour combattre un gros bad guy universal soldier,meme dans le troisieme j'aurais cru un moment qui s'auraientt alliés mais non Dolph combattu en quelques petites minutes.

Disons que j'avais pas trop tord pour cette prémonition
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:45

def leppard a écrit:
vu hier (illégale c sur mais bon j etais pas capable d attendre) et voici le résultat final :

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Projec10

Quel gachi de série

J'ai une attente quand même, tu peux pas faire pire que le trois!

Non, non, non!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:41

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
vu hier (illégale c sur mais bon j etais pas capable d attendre) et voici le résultat final :

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Projec10

Quel gachi de série

J'ai une attente quand même, tu peux pas faire pire que le trois!

Non, non, non!! Mad

Ils l'ont faite,meme si le 3 j'ai bien aimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:14

John Hyams amène la série dans une direction complètement différente , c'est plus proche d'un reboot expérimental qu'une simple suite à la série. Donc essaye pas trop de faire des liens avec les autres films , John Hyams a juste voulu offrir quelque chose de plus qu'un simple film d'action complètement vide. C'est clair que le film risque de mitiger le public , mais à la base , il est vachement bien reçu et pleinement mérité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:20

Ash a écrit:
John Hyams amène la série dans une direction complètement différente , c'est plus proche d'un reboot expérimental qu'une simple suite à la série. Donc essaye pas trop de faire des liens avec les autres films , John Hyams a juste voulu offrir quelque chose de plus qu'un simple film d'action complètement vide. C'est clair que le film risque de mitiger le public , mais à la base , il est vachement bien reçu et pleinement mérité selon moi.

Moi j'ai eu de la misère a digéré justement a cause qu'ils existent déja les trois précèdents,a place de reprendre le titre universal soldier ils aurait pu en mettre un autre.

Van Damme on le vois encore moins que dans le 3 ,genre quoi 10 minutes meme pas.Lungrund encore pire 7 minutes.Et les combats sont vraiment pas a la hauteur,En plsu aucune explication pourquoi Lungrund est de retour,on le voit bing bang de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:22

Voici l'excellente critique d'un ami: Je vais avoir du mal à me remettre de "Universal Soldier : day of reckoning", d'une noirceur et d'une violence inouïes auxquelles même les trailers ne nous avaient pas préparé. Comme dans le précédent opus, "Universal Soldier : day of reckoning" s'ouvre sur un plan-séquence, pour une intro choc en vue subjective. Mais on est alors plus proche du thriller aux airs de fantastique que du pur film d'action comme l'était "Universal Soldier : Regeneration".

Écrit par John Hyams et Moshe Diamant (fidèle producteur des films de Van Damme), "US:DOR" est au premier abord très difficile à resituer dans l'univers de la saga. On y retrouve la plupart des personnages de "Universal Soldier : Regeneration", pourtant ça n'est pas vraiment une suite ni une préquelle. Le terme UniSol y est à peine évoqué, tandis que Van Damme et Dolph Lundgren semblent tenir des rôles complètement différents qu'auparavant. Luc Deveraux (un Van Damme en transe) y serait le gourou d'une sorte de milice séparatiste entrainée par Andrew Scott (Dolph Lundgren, en roue libre totale), secte d'UniSols planquée dans la forêt. C'est ce que découvre Scott Adkins/John en enquêtant sur l'assassinat de sa famille par Luc Deveraux, tout en étant traqué par un UniSol tenace (Andrei « The Pitbull » Arlovski). Dans sa quête de vengeance, il découvrira aussi ce qu'il est, ce qu'il a été et ce qu'il est censé faire, bref : qu'il fait partie d'un mystérieux programme.

Très en phase avec son sujet (expériences, cobayes, contrôle de l'esprit et de la psyché...), John Hyams réalise un film très étrange et sauvage, un "Universal Soldier" sombre, psychologique et quasi-expérimental, renvoyant même parfois à la science-fiction ésotérique des années 70 mais aussi aux thrillers d'espionnage américains de cette même période (des films comme "Marathon Man" ou "A Cause d'un assassinat"), un cinéma qui avait déjà fortement influencé le Hyams père. L'atmosphère est lourde (cf. la bande-son, discrète et menaçante), les dialogues sont rares (Andrei Arlovski et Van Damme ont, à eux deux, même pas 3 répliques !) et le récit est lent, lancinant, traversé de flashbacks et d'éclairs de violence. Pendant les trois quarts du film, on ne sait absolument pas ou le réalisateur veut nous mener, osant l'abscons, le mystère et la confusion, refusant le piège des longues explications (il n'y en aura jamais vraiment ici, puisque le réalisateur fait en sorte que le spectateur comprenne par lui-même). Si le cinéaste adopte deux points de vue (celui de Scott Adkins et celui d'Andrei Arlovski), le spectateur est dans la peau du héros John/Scott Adkins (ce n'est pas pour rien que John Hyams utilise souvent un point de vue subjectif), complètement paumé. D'abord vague, l'intrigue se révèle en réalité complexe, puis précise et, avec du recul, finalement simple, même si toutes les réponses ne sont pas données. John Hyams va même plus loin en confectionnant un "Universal Soldier" sale, extrêmement glauque et agressif, jusqu'à en faire une sorte de cauchemar live peuplé de monstres (cf. le directeur défiguré ou les personnages délirants d'Andrei Arlovski, Van Damme et Lundgren) et d'atrocités (femmes exécutées dans leur plus simple appareil, fillette ou vieille tuées d'une balle dans la tête, corps déchiquetés par les lames et les balles, hurlements...).

Ce traitement, franchement audacieux dans un "Universal Soldier" (au point de ruiner les chances qu'avait le film de sortir en salles), n'empêche pas John Hyams de trousser des séquences d'action foudroyantes et intenses : le carnage dans le club ou un Andrei Arlovski habité trucide UniSols et putes (une séquence qui n'est pas sans évoquer le carnage dans le commissariat du premier "Terminator") dans un summum de brutalité qu'on ne retrouvera que dans le final, l'affrontement à la hache dans l'appartement entre Scott Adkins et Andrei Arlovski, un gros morceau de bravoure central constitué d'une course-poursuite old school en voitures (John Hyams maitrisait déjà l'exercice au début de son "Regeneration") puis une énorme baston entre Scott Adkins et Andrei Arlovski dans un magasin (donc : plein d'armes à utiliser !), et enfin un climax tout simplement monstrueux ou un Scott Adkins enragé comme jamais dézingue à lui-seul tous les soldats de la milice dans la grotte, affronte Dolph Lundgren dans une armurerie (une séquence archi-jouissive et ultra-violente de laquelle le pauvre Dolph ressort en sale état) puis Jean-Claude Van Damme dans une chapelle (un combat lui aussi extrêmement brutal), le héros terminant sa course sanglante couvert de sang et d'entailles. Outre sa violence outrancière, le final est porté par une belle idée qui porte elle-même le film.

Toujours tourné en steadycam et en Red comme le précédent volet, "US:DOR" impressionne de nouveau par sa mise en scène, à la fois planante et imparable, certaines séquences étant entièrement constituées de plans-séquences en stead (cf. le carnage final dans la grotte). Pas un plan à jeter, l'ensemble est parfaitement découpé, superbement photographié (c'est très stylisé), et l'action est d'une redoutable clarté. L'histoire passe plus ici par les images que par les dialogues. John Hyams est décidément, à l'image d'un Isaac Florentine et pour son troisième film seulement (après "Universal Soldier : Regeneration" et "Dragon Eye"), un petit maitre de l'action, mais il est aussi très doué pour poser une ambiance, même si son décor est cette fois moins impressionnant (disons plus commun) que la centrale abandonnée de "US:DOR".

Les "Universal Soldier" de John Hyams sont définitivement plus sombres et plus psychologiques que les deux premiers opus de la saga, qui étaient plus cartoonesques et fête du slip. Quoique radicalement différent des précédents, ce quatrième opus officiel (les deux DTV avec Jeff Wincott sont à part) retrouve en partie le coté traque urbaine du film de Roland Emmerich, le héros et une nana étant poursuivis par un UniSol proche du Terminator (ici joué par Andrei Arlovski). Pour une fois, Scott Adkins campe le gentil et Van Damme le méchant, s'affrontant pour la troisième fois. Van Damme (flippant comme jamais !), Lundgren et Andrei Arlovski sont complètement habités par le délire, touchant à l'interprétation mystique et hallucinée (Nic Cage aurait aimé), tandis que Scott Adkins livre la meilleure prestation dramatique de sa carrière (ce qui était tout de même pas bien dur) tout en assurant des chorégraphies toujours aussi impressionnantes, à la fois spectaculaires et d'un réalisme saisissant. Actioner de fou furieux, sauvage et schizophrène, "US:DOR" est un thriller d'action/SF hors-normes, même dans le rayon pourtant varié du DTV

*Maclou*
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:55

Mark Allan Poe a écrit:
JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
ils vont peut-etre aussi sortir un pack des 4 films ensemble pis la version sera peut-etre différente.

Peut-être!

À moins d'un retournement de situations, il sera impossible que ça arrive...

Le premier film appartient à Alliance Films, le second à Sony Pictures, le troisième est de Eone Entertainment et le quatrième appartient à Sony!


Rectification! Le 4e est aussi à eOne Films, au Canada.

Sinon, aux États-Unis, le premier est à Lionsgate et les trois autres, à Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 11:49

JackieBoy a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
ils vont peut-etre aussi sortir un pack des 4 films ensemble pis la version sera peut-etre différente.

Peut-être!

À moins d'un retournement de situations, il sera impossible que ça arrive...

Le premier film appartient à Alliance Films, le second à Sony Pictures, le troisième est de Eone Entertainment et le quatrième appartient à Sony!


Rectification! Le 4e est aussi à eOne Films, au Canada.

Sinon, aux États-Unis, le premier est à Lionsgate et les trois autres, à Sony.

En résumé, un coffret des quatre films serait impossible! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams)   Universal Soldier IV (2012, John Hyams) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Soldier IV (2012, John Hyams)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: