Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)

Aller en bas 
+25
Deimisos
Billy The Killer
Fractiz58
Screamfan1
Scissorman
bing666
Pepsi_D
serialkiller44
Venji
AngelaBaker
Ghosty
Mark Allan Poe
Arthas_117
def leppard
DarkCrow
bburn
andy poe
Rev0
Ozor
Bob Boyle
David998
freddyforever
sabrewulf
X-Files_Arpanet
simon94
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyLun 23 Nov - 22:32

Voilà, j'avais une idée de sujet mais je sais pas si ça a déjà été fait, alors je me lance et vous m'avertirez si un sujet comme celui-ci existe déjà.

Je vous invite à prendre quelques minutes de votre temps et de vous mettre dans cette situation (très fictive et peu probable Razz ) :
Vous avez donc, du jour au lendemain, la volonté de faire un film d'horreur, mais surtout le budget, par miracle, eh oui, vous avez un budget très très respectable. Vous vous occupez du scénario et de la réalisation. Ce que je voudrais savoir, c'est quel genre de film voudriez-vous pondre.
Essayer d'être ultra-original et de réinventer le genre?
Faire un slasher qui sent le réchauffé mais parfaitement apprêté?
Créer une ambiance ultra-lugubre et effrayer l'Amérique en entier?
Promouvoir un sous-genre encore trop dans l'ombre?

J'aimerais donc savoir ensuite la base du scénario dans lequel vous vous lanceriez, ou plutôt dans lequel vous aimeriez vous lancer. Histoire de fantôme réaliste, tueur machiavélique, monstre mutant.... Quel environnement et quel ambiance auriez-vous aimé créer.

Et, avec votre budget ma foi très élevé, quels acteurs et actrices souhaiteriez-vous voir dans votre film? (Allez-y, vous avez du choix, la vie est belle happy2 )


Je vous rappelle que c'est simplement pour le plaisir et pour voir votre imagination et votre passion envers le cinéma de genre.

Répondez si ça vous chante, ça me ferait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMar 24 Nov - 2:00

Adapter tous les ULTRA Z que j'ai dores et déjà présentés dans les sections de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMar 24 Nov - 17:21

Moi ça serai un film sur une autres Dimension que un groupe de gens qui font ue étude sur le paranormal. Ils feront enquête sur la disparition sur plusieurs enfant disparue dans une usine abandonnée depuis prêt de 150 ans. Dès les portes de l'usine fermé, il découvriront qe l'usine est en réalité une porte vers ne autres monde obscure rempli de créature des plus lugubre et extordinaire à découvrir.

Avec le ciel orange foncé, les nuages noir, des immeuble franchement bizarre et les créature totalement capoté fera un bon film d'horreur... enfin je crois.



pss je vais poster des déssins sur les monstres ou humanoide franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMar 24 Nov - 17:37

sabrewulf a écrit:
Moi ça serai un film sur une autres Dimension que un groupe de gens qui font ue étude sur le paranormal. Ils feront enquête sur la disparition sur plusieurs enfant disparue dans une usine abandonnée depuis prêt de 150 ans. Dès les portes de l'usine fermé, il découvriront qe l'usine est en réalité une porte vers ne autres monde obscure rempli de créature des plus lugubre et extordinaire à découvrir.

Avec le ciel orange foncé, les nuages noir, des immeuble franchement bizarre et les créature totalement capoté fera un bon film d'horreur... enfin je crois.



pss je vais poster des déssins sur les monstres ou humanoide franchement bizarre.

Merci de ta réponse, c'est vrai que ça serait assez intéressant, tout cet univers bizarre. Un genre de film d'horreur au soupçon d'aventure, dans une recherche désespérée pour trouver la raison de la disparition de plusieurs enfants, tout ça se passant dans un monde ultra inquiétant et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMer 25 Nov - 18:22

aussi je ferai la remake de Darkness Falls et de They!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMer 25 Nov - 19:31

Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas voler mes brillantes idées. scratch
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMer 25 Nov - 19:36

freddyforever a écrit:
Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas voler mes brillantes idées. scratch

Zut, je n'attendais que ça!! *jette son carnet de notes sur le plancher avec colère*
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyDim 29 Nov - 11:41

freddyforever a écrit:
Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas voler mes brillantes idées. scratch

Encore faut-il que tes idées soient vraiment brillantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Si vous aviez à créer un film d'horreur...   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 14:07

Voici une nouvelle façon de sonder les membres.

Vous avez une occasion de réaliser un film d'horreur. On se fout un peu du budget. Quel en serait le scénario? Quel genre d'acteurs y placeriez-vous? Quelles méthodes de réalisation est-ce que vous utiliseriez? Autrement? Des flots d'hémoglobine, un aspect comique?

Un nouveau Freddy? Une histoire de fantôme bien glauque? Une idée sympathique qui vous triture la tête depuis des années? Allez-y!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 14:44

Pour faire simple, si l'on me refilait un budget et du talent j'écrirais un scénario aussi bien ficelé que Saw et dans le même ton. Un film à rebondissement mais plus froid mettant en scène des personnages charismatiques. Resterait à trouver une histoire et une manière de faire fonctionner le déroulement sans que ça fasse trop cliché.

Aussi, je ferais plein de suites pour gagner plein de thunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 14:52

Je ferais un film complètement surréaliste qui se déroulera uniquement en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 17:13

J'aimerais faire des variation sur un même thème. Disons...les loup-garou... 4 histoire différentes de plus ou moins 30 minute, style différent (1 tres gore, un faux-documentaire, etc) par contre les acteur et les personnage reste relativement les même pour le 4 histoire.

Je n'est pas d,idée précise des différent scénario, une option serais peut etre d'engagé différent scénariste et différent réalisateur et on assigne un style par realisateur.

Pour le theme des loups-garou c,est que je ne demande qu'a aimé les film de loup garou mais tout ceux que j'ai vu m'ont décu.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 18:56

andy poe a écrit:
J'aimerais faire des variation sur un même thème. Disons...les loup-garou... 4 histoire différentes de plus ou moins 30 minute, style différent (1 tres gore, un faux-documentaire, etc) par contre les acteur et les personnage reste relativement les même pour le 4 histoire.

Je n'est pas d,idée précise des différent scénario, une option serais peut etre d'engagé différent scénariste et différent réalisateur et on assigne un style par realisateur.

Pour le theme des loups-garou c,est que je ne demande qu'a aimé les film de loup garou mais tout ceux que j'ai vu m'ont décu.
un peu dans le genre trick'r'treat??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 21:43

genre mais pas tout a fais...je vois plus des histoire completement séparer comme si c était 4 cours métrage différent un peu comme dans l emission (avec des contexte différent)fais sa court. Aussi je voudrais vraiment que chacune des histoire sois d'un style completement différent ce qui n,est pas le cas dans trick r treat. Aussi je ne vois pas beaucoup d'acteur comme dans trick r treat, je m'imagine plus 5-6 acteur...qui revienne dans chacun des 4 histoire.Aussi ce qui serais bien c que les personnage reste les meme mais que ca ne soit pas les meme acteur qui les incarne d une histoire a l autre. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyJeu 20 Mai - 22:33

Je réaliserait un VRAI bon film de vampires qui ferrais tomber Twilligt dans l'oublie, dans le style Near Dark, Lost Boys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyVen 21 Mai - 0:35

Moi je ferrais un nouveau boogeyman dans la meme veine que jason et freddy avec plusieurs suites mais qui tiens la route et que je réaliserais les suites sans passer le flambeau a d autres.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyVen 21 Mai - 10:23

pour ma part je ferais un film de science-fiction horreur dans la veine de event horizon ou aliens!!!je trouve qu'il n'y a pas assez de film d'horreur dans l'espace ou si vous preferez de BON film d'horreur dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 28
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptySam 22 Mai - 0:11

Moi ce serai un nouveau genre d'horreur dans le genre une école secondaire hanté9je suis en train d'en écrire une histoire et je suis rendu à ma 80ème page) ou un santa qui tue des enfants comme dans un Slasher (je risque d'aller en prison si je fait un tel film). ou aussi une histoire de loup-garou genre dans les années 50. Le personnage principal est un enfant de 6 ans et il découvre que le loup-garou est un de ses camarades de classe (le pire c'est que ya un peu de vrai là-dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptySam 22 Mai - 9:50

Citation :
Moi ce serai un nouveau genre d'horreur dans le genre une école secondaire hanté

Tu sais, beaucoup de séries pour enfants ont déjà exploité ce filon. Même High School Musical voulait le faire avec son troisième film. Mettre école secondaire hantée et nouveau genre, ça va vraiment pas ensemble.

Citation :
Le personnage principal est un enfant de 6 ans et il découvre que le loup-garou est un de ses camarades de classe (le pire c'est que ya un peu de vrai là-dedans).

Si tu veux faire quelque-chose d'original, ne vas pas prendre tes inspirations dans des histoires qui viennent de Goosebumps, Are you Affraid the Dark et autres séries du style. Si ton idée est d'être original, biensûr.

Citation :
ou un qui tue des enfants comme dans un Slasher (je risque d'aller en prison si je fait un tel film).

Si ce serait le cas, tu peux me croire que les créateurs de Silent Night, Deadly Night, aurait été en prison avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptySam 22 Mai - 11:39

Je veux pas péter votre baloune mais j'ai créé un topic quasi identique il y a plusieurs mois.

https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/realisateur-d-un-jour-t6242.htm?highlight=r%e9alisateur+d+un+jour
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyDim 23 Mai - 19:09

Fusion.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyMer 21 Juil - 11:01

Pendant des années, le film que j'aurais vraiment aimé faire, c'est une adaptation de la nouvelle The Last Illusion, de Clive Barker. Elle est littéralement excellente, et le matériel qu'elle contient est parfait pour faire un excellent film d'horreur.

Malheureusement, j'ai fini par réaliser que Clive Barker lui même en avait déjà fait l'un de ses rares films, et en 1995! Que de désillusions (Le mauvais jeu de mots est volontaire)!


Aujourd'hui, j'aimerais particulièrement réaliser un film qui rend hommage à cette créature mythique qu'est la Momie. Laissant le grand déploiement à Stephen Sommers, j'aurais aimé réaliser un film intimiste qui insiste vraiment sur le côté surnaturel des événements, avec le visuel éclaté et l'aspect unique des films de Lucio Fulci! Pour moi, ça pourrait être terriblement efficace.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyLun 2 Aoû - 17:40

moi je voudrais réaliser a ma facon un film qui serai adapter du roman Les Dix Petits Nègres d'agatha christine!

je le ferais asser sombre et il serai tout simplement parfait! et si ont me dirais mes acteurs que je prenderais sa serai...

Jim Broadbent dans le role de (Lawrence John Wargrave)

Christopher Loyd dans le role de (edward Georges Amstrong)

John Cusak dans le role de (William Henry Blore)

Nathalie Portman dans le role de (Véra Elizabeth Claythorne)

Kathy Bates dans le role de (Emily caroline Brent)

y'en a plusieurs autres mais quand j'ai lus le livre c'étais eu que je voyais dans leur role lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyVen 6 Aoû - 13:20

J'aime bcp les histoires de touristes qui se trouvent paumés dans un coin perdu avec des dégénérés (genre Wrong Turn, ou Deliverance).

Alors je prendrais un livre de poche d'une collection, "frayeur", parue ds les années 90, appelé "Déviation".

Pour une fois ça se passe en France, dans le fin fond de la Lozère. 4 jeunes partent en camping car pour retrouver un copain dans sa maison de vacances. Naturellement, ils se perdent, et arrivent devant un petit chemin où il y a un panneau "déviation". Les imbéciles, au lieu de se retourner, ils foncent droit dans le piège.

Ils arrivent à un village, Gaubertville, où tous les habitants sont restés entre eux depuis 300 ans : leurs ancêtres avaient été exterminés par les troupes royales pour cause de rituels sataniques. Certains ont survécu et se st reproduits entre eux. Leur passe temps favori : collectionner les touristes.

Ces villageois sont bizarres, tout contrefaits, avec une peau couleur de plomb. Au début, ils accueillent bien les jeunes Parisiens et font même semblant de les aider. Et puis après....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) EmptyVen 6 Aoû - 13:27

AngelaBaker a écrit:

Pour une fois ça se passe en France, dans le fin fond de la Lozère.

Vous en avez quelques uns, non?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)   Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» film horreur ou autre (rare) que vous voudriez voir un jour
» Quel console vous aviez?
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: