Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3 from Hell (2019, Rob Zombie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyJeu 27 Mai - 1:02

With Rob Zombie's Gruesome Twosome Tour all said and done, the rocker could be heading back to the director's chair any for any one of variety of films. On the horizon could be The Blob, the second remake about a alien creature that grows after consuming living organisms. There's his badass biker vs wrestler flick Tyrannosaurus Rex, which is being shopped around the town. Another potential project is a feature version of Werewolf Women of the S.S.. The original short was a faux trailer included on the full-length Grindhouse. Rodriguez is releasing his Machete later this year. Then Zombie has a fourth project, one that we didn't know about until today. Zombie asked his readers today on his official blogspot what movie they'd like to see next. All of the above are mentioned alongside The Devil's Rejects Part 2, a sequel to his House of 1,000 Corpses sequel that starred Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, among many others. So, which would you like to see?
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyJeu 27 Mai - 2:25

C'est... une mauvaise idée. Tous les personnages sont morts sauf un dont tout le monde se fout...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyMar 18 Juin - 15:37

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Mv5byz10
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyMar 18 Juin - 15:41

J'attends ce film... j'ai vraiment aimé les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyVen 18 Oct - 0:53

Trouvé en DVD par surprise chez Wal-Mart...! J'avais une grande curiosité à propos de ce film et finalement, j'ai été bien déçu de cette suite inattendue. Je pense que le mot « bâclé » pourrait résumer le film. Une première partie étrange où on passe en survol rapide la survie des personnages sans explication logique, les années de détention mais surtout le traitement ridicule d'un personnage culte que l'on comprendra que l'état de santé de l'acteur aura diminué son temps sur le tournage... (RIP Sid Haig), le personnage aurais dû mériter mieux comme porte de sortie. Durant la deuxième partie, Baby, Otis et le Midnight Wolfman, beau-frère sorti de nul part, sont miraculeusement parvenus à se refugier dans un bordel au Mexique. Otis ayant exécuté Dany Trejo en prison, le fils de Machete partira aux trousses de celui-ci et sa soeur Sheri Moon Zombie agacante au possible. Bref, Rob Zombie peine à montrer de l'inspiration, il reprend presque exactement le moule de son meilleur film « The Devil's Rejects » sans vous spoiler les séquences, tente maladroitement d'humaniser ses anti-héros mais la magie est absente. Malgré de beaux décors et de la bonne musique, les retrouvailles avec Baby et Otis sont décevantes tellement ils sont devenus parodiques et paresseux. Mais le pire, c'est qu'une grosse partie des meurtres sont en hors champ. Alors pour moi, il s'agit du plus mauvais film de Rob Zombie dans sa carrière. Toutefois, plusieurs critiques essaient de défendre la seconde partie du film car elle possède plus d'action mais les nombreuses incohérences du film ne m'ont pas fait embarquer dans ce faux roadtrip.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) EmptyMar 15 Sep - 0:46

En ce qui me concerne, je dois dire que je l'ai bien plus apprécié que je ne l'aurais pensé. Il faut dire aussi qu'arrivés où nous en sommes, je crois que je pourrais aimé n'importe quoi qui ne serait pas une énième connerie de film de fantômes, d'exorcisme, de possession démoniaque ou une comédie d'horreur, soit ce qu'on nous aura que trop servi durant la piètre dernière décennie!

Le premier constat s'impose comme une évidence: Rob Zombie remet le couvert et livre avec 3 From Hell un film dans la droite lignée des deux premiers volets que sont House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects. Ce serait même une copie du deuxième cité et, ainsi, en faire une critique reviendrait à répéter tout ce qui a pu être dit de positif à son égard, mais pas seulement...

Malgré une durée de presque deux heures, le film passe sans qu'on s'en aperçoive, ce qui est assurément bon signe. Et si, en introduction, Rob Zombie justifie l'existence de ce troisième film par un motif tiré par les cheveux, on en arrive rapidement à oublier les facilités scénaristiques évidentes ou l'absence du pourtant très charismatique Captain Spaulding au-delà des quinze minutes initiales pour totalement embarquer dans ce trip sanguinaire qui, même s'il n'évite pas la redite, propose quelques nouveautés, envoyant notamment nos anti-héros au Mexique et faisant la part belle au personnage de Baby Firefly, particulièrement mise en avant dans ce 3 From Hell malgré l'apparition d'un nouveau membre de la famille de tueurs.

Si House of 1000 Corpses nous offrait un survival assez classique dans sa trame narrative, avec de pauvres victimes aux mains d'une famille de tueurs, The Devil's Rejects, lui, n'hésitait pas mettre sérieusement en danger ladite famille qui se retrouve ici, avec 3 From Hell, poussée dans ses derniers retranchements, ce qui fait l'intérêt du film même si on imagine sans mal quelle en sera la conclusion. Plus sanglant également que les deux premiers volets, ce troisième film voit Rob Zombie pousser le bouchon plus loin pour livrer une conclusion digne de ce nom, à moins bien évidemment qu'il ne s'agisse que d'une mise en bouche pour un quatrième volet encore plus extrême?

Même s'il n'est pas exempt de défauts, 3 From Hell m'apparaît comme une réussite qui pourrait maintenant être exploitée sous forme de série télévisée tant ce genre de format à la mode actuellement conviendrait parfaitement pour exploiter les multiples possibilités pour développer l'histoire de cette famille de tueurs dans un road trip intéressant en deux ou trois saisons d'une trentaine/quarantaine d'épisodes.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty
MessageSujet: Re: 3 from Hell (2019, Rob Zombie)   3 from Hell (2019, Rob Zombie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 from Hell (2019, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» Hell Sweet Hell
» Hell-o
» Hell'o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: