Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SALUT JE SUIS NOUVEAU!!

Aller en bas 
+5
Marybel
Blixavander
def leppard
simon94
DARIO FULCI
9 participants
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyVen 28 Mai - 16:58

Bonjour a tous, je m'appelle David et je suis nouveau , mais je connais le
site depuis 3 ans et je lis regulierement les critiques de films du site (qui sont tres objectives et interressantes en passant).
J'ai 25ans ,je viens de Farnham et je suis plombier-soudeur.

Je suis un fan de l'horreur depuis l'age de 6ans... mes premiers films d'horreur que j'ai
ecouter sont les friday the13th et A nightmare on elm street , lorsque j'allais louer des films avec ma mere,
je m'arrangeais de trouver les films 18ans et plus, mais il y a 20ans
ce n'etais pas tout les films qui avait le 18ans+ sur les cassette , haha ma mere s'en
rendais meme pas compte qu'elle me louais les films les plus violents.

bref je suis un passionné de tout les genre lier a l'horreur.
J'en ai pres de 900 dvds et ca n'arrete pas de monter.
Je n'ai pas reellement de films preferé je les aimes tous lorsq'ils sont bons.
Je marche plus avec les noms de realisateurs , lorsque j'aime un film j'essai de
trouver tous les autres films du realisateur.
J'adore surtout les oeuvres basé sur les histoire de CLIVE BARKER.
DARIO ARGENTO, LUCIO FULCI, JAUME BALAGUERO,WES CRAVEN
sont tous des realisateurs que j'aime beaucoup.

BREF je suis un fan fini qui est tout le temps a la recherche de la perle rare et qui ne se
tanneras jamais d'ecouter de l'horreur. MERCI A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyVen 28 Mai - 17:20

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyVen 28 Mai - 18:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptySam 29 Mai - 4:20

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, et bon séjour parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptySam 29 Mai - 5:48

Bienvenu à toi Smile

Tu peu découvrir, mais aussi faire découvrir, surtout si tu cherche des truc un peu barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptySam 29 Mai - 11:26

Je te souhaite la bienvenue cher compatriote montérégien Smile
Je viens de St-Jean-sur-Richelieu, pas très loin de Farnham dont je connais bien le skatepark héhéhé

Je suis bien heureuse que tu te sois décidé à te joindre au forum et surtout que tu apprécies nos critiques. Tu pourras donner ton opinion sur les films qu'on a commentés et discuter avec d'autres fans. Il y a de tous les types içi... mais on partage tous la même passion pour l'horreur.

Trop comique ton anecdote sur ton enfance. J'ai vécu pas mal la même chose hahaha
Ça doit être plus compliqué pour les jeunes d'aujourd'hui. Quoi qu'ils ont internet pour les rassasier.

J'espère que tu vas trouver ton compte sur le forum et sinon, que tu continueras de lire nos critiques.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptySam 29 Mai - 17:01

Merci a tous de votre acceuil chalereux
c'est toujours le fun de connaitre
des gens qui partage la meme passion.
Marybel lache pas le monde de l'horreur,
ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des demoiselles
qui aime le genre..
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyDim 30 Mai - 13:44

Bienvenue Dario Fulci. Je sens que tu vas très bien aimé être membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyDim 30 Mai - 17:43

Bienvenu à toi.

900 dvd?
Ce serait intéressant que tu postes la liste de ce que tu as si tu l'a déjà sur ton ordi ou que tu nous montre des photos de ta collection.

Va sur ce topic:
https://horreur-web.forumactif.com/dvd-blu-ray-f10/votre-collection-de-dvd-d-horreur-t1073.htm
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyDim 30 Mai - 21:10

ouais va falloir que je trouve comment faire pour
les photos pcq j'ai juste une PS3
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyMar 1 Juin - 22:15

salut bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyVen 4 Juin - 23:05

pour commencer...bonjour.

Pour enchainer...je trouve tres interessant les gens qui comme toi ont une quantité monstreuse de film dans leur collection. Je comprend que c,est ta passion (tu la deja expliqué je pense suite a une intervention que j avais fait.) Mais ne pense tu pas qu'une collection devrais regrouper que tes films favoris, ceux que tu voudra revoir encore et encore ou qui te font ressentir un truc spécial. Je veux dire, il y a des centaine de film que je trouve bon, mais simplement quelque dizaine que je tient vraiment a avoir....900 films....Ne le prend pas mal, et je ne le dit pas pour provoquer ni rien, mais quel est l'utilité d'avoir 900 films...et encore une fois, ne le prend pas mal, c'est vraiment juste pour discuter sur deux différente vision de ce que doit etre une collection de film
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyLun 7 Juin - 16:58

comme je te disais je suis compulsif dans tout ce que j'entreprend.IL y a aussi le fais que je suis tellement fanatique que meme les plates je l'ai ecoute plus d'une fois, en plus avec la quantité de films que j'ai je n'ai pas le temps de m'ecoeurer d'un film lol. CA fais un peu plus de 4ans que je collectionne des films et la dessus j'ai arreter 2ans pour continuer une autre passion qui est les cartes de hockey (j'en ai accumulé pour plus de 10 000$ en 2ans) et avant mes films c'etais les bijoux, bref je suis qqn de periodique et compulsif, je pourrais arreter les films du jour au lendemain et revenir dans 2ans et dire que ma collection a encore 900, mais je vais avoir parti un autre hobby. Sauf que je revien tout le temps à l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyLun 7 Juin - 17:05

Dans le fond je suis un fan mordu de l'horreur et un fan mordu de collections, en meme temps peut-etre qu'un jour je vais m'ouvrir un magasin de location de films d'horreur et aussi je recherche toutes les raretés (le 3/4 du temps c'est des films plates mais ils valent chere. Meme mes films préféré ne sont plus mes films préféré , j'en ai trouver que je prefere à eux.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyMar 8 Juin - 1:51

Sauf c est pas trop bon la compulsiviter,surtout si tu as un chars,maison,dettes,femme et enfants
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyMar 8 Juin - 22:03

NON je n'ai jamais de dettes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT JE SUIS NOUVEAU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: