Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SALUT JE SUIS NOUVEAU!!

Aller en bas 
+5
Marybel
Blixavander
def leppard
simon94
DARIO FULCI
9 participants
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Empty
MessageSujet: SALUT JE SUIS NOUVEAU!!   SALUT JE SUIS NOUVEAU!! EmptyVen 28 Mai - 16:58

Bonjour a tous, je m'appelle David et je suis nouveau , mais je connais le
site depuis 3 ans et je lis regulierement les critiques de films du site (qui sont tres objectives et interressantes en passant).
J'ai 25ans ,je viens de Farnham et je suis plombier-soudeur.

Je suis un fan de l'horreur depuis l'age de 6ans... mes premiers films d'horreur que j'ai
ecouter sont les friday the13th et A nightmare on elm street , lorsque j'allais louer des films avec ma mere,
je m'arrangeais de trouver les films 18ans et plus, mais il y a 20ans
ce n'etais pas tout les films qui avait le 18ans+ sur les cassette , haha ma mere s'en
rendais meme pas compte qu'elle me louais les films les plus violents.

bref je suis un passionné de tout les genre lier a l'horreur.
J'en ai pres de 900 dvds et ca n'arrete pas de monter.
Je n'ai pas reellement de films preferé je les aimes tous lorsq'ils sont bons.
Je marche plus avec les noms de realisateurs , lorsque j'aime un film j'essai de
trouver tous les autres films du realisateur.
J'adore surtout les oeuvres basé sur les histoire de CLIVE BARKER.
DARIO ARGENTO, LUCIO FULCI, JAUME BALAGUERO,WES CRAVEN
sont tous des realisateurs que j'aime beaucoup.