Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyJeu 3 Juin - 15:38

Growl : Fight Club et loups-garous

Shock Till You Drop a mis en ligne les premières images du film fantastique Growl. La première règle du Fight Club est : On me mange pas son adversaire.

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Growl-10

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Growl-11

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Growl-12

Réalisé par Sxv’Leithan Essex (ça se prononce “skuh-lee-than”) et produit par Lee Cleary (The A-Team), Growl est décrit comme la rencontre entre Fight Club et un film de loups-garous.

Essex a embauché la très charmante Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), Josh Kelly, Paul Bean, Jennifer Lee Wiggins (avec qui il a déjà travaillé dans Bled) et Mark Sherman. Kiefer Sutherland est supposé rejoindre l’équipe, lorsqu’il aura fini de tourner avec Lars Von Trier (et les téléfilms de 24 ?).

Growl raconte l’histoire de “The Brawlers”, un groupe de bagarreurs qui se rend dans une ville fantôme. Ils y rencontrent les Maxilla, les seuls résidents de la ville. Mais très vite, les pugilistes se rendent compte que, derrière leurs intentions de rejoindre le club, les Maxilla sont en fait des loups garous qui espèrent avoir un peu de chair musclée pour le dîner.

Une trilogie est d’ores et déjà prévue. Une série de comics fera office de prélude et un jeu vidéo mettra en place tous les éléments pour Growl 2.

Essex explique qu’il y aura d’énormes liens entre le comics et le jeu vidéo afin d’avoir un background le plus fourni possible, et ce ne sera apparemment pas juste « histoire de se faire de l’argent » (notez le « juste »).

Les premières images ne nous montrent cependant pas si on aura notre quota d’hémoglobine ou pas.

Actuellement en cours de tournage à Los Angeles, Growl est prévu pour sortir aux Etats-Unis en 2011.

Rappelons que Katee Sackhoff et son ami Sxv'Leithan Essex travaillent sur une série de comics intitulée Versus. Versus comme Bagarreurs vs. loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyVen 4 Juin - 11:37

l'idée m'a l'air assez interessante, bien hate d avoir plus de nouvelle et un petit trailer a me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyVen 18 Juin - 10:34

Nouvelles photos!

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) 1276919081Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) 1276919169Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) 1276919245

Résumé:
« Un club de combat nomade underground appelé ‘The Brawlers’ arrive dans une ville fantôme en déréliction dans les montagnes du Colorado. Ils rencontrent les seuls habitants de la ville, la famille Maxilla qui veut acheter son ticket pour le combat. Mais les véritables intentions de la famille Maxilla pour l’équipe de Brawler est bientôt révélée avec dents et griffes. Certains seront chassés, d’autres seront nourris, et certains deviendront membres de la famille…Qu’ils le veuillent ou non. »

« C’est Fight Club contre les loups garous. Deux de mes choses favorites jetées dans un ring pour voir ce qu’il en sort vivant. Mais ce que j’aime le plus c’est que c’est complètement tiré par les personnages. [...] J’aime vraiment l’horreur et j’écris avec en tête des fous d’horreur comme moi, à créer le type de film qu’on veut vraiment voir sur grand écran. »
Le réalisateur Sxv’leithan Essex
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyVen 18 Juin - 10:39

Je suppose que l'histoire sera que un de la famille Maxillaire surement le fils(si il y en a un se sera surement un dur et il aura 18 ans je pense) sera transformé en loup-garou et se battra contre les autres loups-garou pour protéger sa famille ou la libérer si les Brawlers les capturent.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyVen 18 Juin - 20:10

c'est pas tres clair ton affaire, ce seront les brawler ou les maxillaire les loug-garou???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptySam 19 Juin - 4:33

Les maxilliaires je me suis trompé désolé!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptySam 19 Juin - 17:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) Empty
MessageSujet: Re: Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)   Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex) EmptyVen 16 Juil - 5:09

... m'a pas l'air super

allez matez plutot ginger snaps
Revenir en haut Aller en bas
 
Growl (suspendu, Sxv'leithan Essex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: