Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Otis B. Driftwood
Pas encore mort
Otis B. Driftwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Bientot dans un cinéma près de chez vous... j'èspère.   The Walking Dead EmptyJeu 23 Mar - 23:21

Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connait le "comic book" "the walking dead" et si quelqu'un a entendu parlez d'un producteur ou réalisateur qui pourrait sortir un film ou même une série T.V. c'est le meilleur "comic book" d'horreur sur le marché en ce moment (à mon avis...) en tout cas en attendant "Jason v.s. Jason X".

Pour ceux qui voudraient jeté un oeil la dessus les 24 premiers numéro sont sortis en recueil (Trade paperback) en 4 volumes, une très bonne série horreur sur les survivants d'un monde plein de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 3 Juin - 19:40

The Walking Dead est une série de comics écrite par Robert Kirkman et illustrée par Tony Moore et Charlie Adlard. Le tournage des six épisodes de la saison 1 de cette mini-série se déroule à Atlanta sous la direction de Frank Darabont (The Shawshank Redemption, The Green Line, The Mist). Darabont occupe également les postes de producteur exécutif et scénariste.

Kirkman est producteur exécutif aux côtés de Gale Anne Hurd (Terminator, Aliens, Armageddon, The Incredible Hulk) de Valhalla Motion Pictures, David Alpert de Circle of Confusion, Charles Eglee (Dexter, The Shield, Dark Angel) et Jack LoGiudice (Sons of Anarchy).

Côté casting on retrouve Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Jeffrey DeMunn (Dale) et Jon Bernthal (Shane).

The Walking Dead sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.


The Walking Dead The-wa10

The Walking Dead The-wa11

The Walking Dead The-wa12

The Walking Dead The-wa13

The Walking Dead The-wa14

The Walking Dead The-wa15

The Walking Dead The-wa16

The Walking Dead The-wa17
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 11 Juin - 15:38

The Walking Dead : Première photo officielle

The Walking Dead Zombie10

AMC vient de dévoiler la première photographie officielle de la série The Walking Dead.

The Walking Dead, adaptée de la série de comics éponyme de Robert Kirkman, Tony Moore et Charles Adlard, est en cours de tournage à Atlanta.

Un avertissement est joint au cliché d'un zombie qui tend la main vers la caméra : « Attention : les zombies peuvent paraître sans défense... mais ils sont morts et dangereux... »

Selon Frank Darabont, créateur, réalisateur et producteur exécutif de la série télévisée, les trucages de Greg Nicotero sont absolument fabuleux : « Le travail qu'il fait va bien au delà de ce que l'on pouvait espérer. Nos zombies déchirent leur mère ! »

The Walking Dead est interprété par Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Jeffrey DeMunn (Dale) et Jon Bernthal (Shane).

The Walking Dead sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 11 Juin - 17:45

mark a écrit:
The Walking Dead : Première photo officielle

The Walking Dead Zombie10

AMC vient de dévoiler la première photographie officielle de la série The Walking Dead.

The Walking Dead, adaptée de la série de comics éponyme de Robert Kirkman, Tony Moore et Charles Adlard, est en cours de tournage à Atlanta.

Un avertissement est joint au cliché d'un zombie qui tend la main vers la caméra : « Attention : les zombies peuvent paraître sans défense... mais ils sont morts et dangereux... »

Selon Frank Darabont, créateur, réalisateur et producteur exécutif de la série télévisée, les trucages de Greg Nicotero sont absolument fabuleux : « Le travail qu'il fait va bien au delà de ce que l'on pouvait espérer. Nos zombies déchirent leur mère ! »

The Walking Dead est interprété par Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Jeffrey DeMunn (Dale) et Jon Bernthal (Shane).

The Walking Dead sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.

C'est surement l'image dans le tome 1 quand rick voit ce zombie dans l'herbe mais ne le tue pas mais apres revient et le le tue.
Jespere que cette serie ne gachera pas la magnifique serie qu'est walking dead
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 23 Juin - 17:17

Premiere image de rick mais moi je trouve on dirait pas trop rick!!!
The Walking Dead 1277386129
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 23 Juin - 22:13

hunter13 a écrit:
Premiere image de rick mais moi je trouve on dirait pas trop rick!!!
The Walking Dead 1277386129

effectivement, il est différent, j'espère qu'il fera tout ce qu'il faisait dans les BD... bah on verra bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 16 Juil - 19:45

La photo du cast au complet.

The Walking Dead 1279381990
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 23 Juil - 9:00

Les premières photos promotionnelles de "Walking Dead" ont été dévoilées ! L'occasion de faire un petit comparatif entre les personnages sur papier et à la télé.
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591435/?page=2&tab=0
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 26 Juil - 10:41

The Walking Dead : La bande-annonce

The Walking Dead Poster11

La bande-annonce de The Walking Dead a été dévoilée à l’occasion de la Comic-Con de San Diego.

Comme pour beaucoup de bandes-annonces projetées durant la Comic-Con de San Diego, il s’agit d’une vidéo filmée par une personne du public.

L’ambiance de la bande-annonce est assez étrange, limite bucolique. Un choix que Frank Darabont (Green Line, The Mist, the Long Walk) a probablement fait pour renforcer la noirceur des événements auxquels seront confrontés les différents protagonistes de la série.


Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=yUZBJmoHVBU

The Walking Dead est publiée par Image Comics aux Etats-Unis et par les éditions Delcourt en France. Scénarisée par Robert Kirkman et illustrée par Tony Moore et Charlie Adlard, la série débute avec Rick Grimes, un officiel de police qui se réveille d’un long coma pour découvrir que la Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître..

The Walking Dead est interprété par Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Chandler Riggs (Carl Grimes), Jon Bernthal (Shane Walsh), Steven Yeun (Glenn), Laurie Holden (Andrea), IronE Singleton (T-Dog) et Jeffrey DeMunn (Dale). La série sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.

The Walkind Dead sera réalisé par six réalisateurs différents. Le premier sera réalisé par Frank Darabont, les autres seronts mis en scène par Ernest R. Dickerson, Guy Ferland, Gwyneth Horder-Payton, Michelle Maxwell MacLaren et Johan Renck. Ce qui s'annonce assez prometteur et promet des épisodes réalisés de façons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyDim 1 Aoû - 15:45

The Walking Dead : Nouveaux persos, nouvelles photos

AMC a dévoilé de nouvelles images promotionnelles de sa série The Walking Dead.

The Walking Dead Holeq11

The Walking Dead Walkin10

The Walking Dead Walkin11

The Walking Dead Walkin12

The Walking Dead Walkin13

Les clichés nous permettent de voir Frank Darabont durant le tournage et de découvrir Norman Reedus et Michael Rooker. Les deux acteurs interprètent les frères Dixon, deux personnages créés spécialement pour les besoins de la série.

The Walking Dead est publiée par Image Comics aux Etats-Unis et par les éditions Delcourt en France. Scénarisée par Robert Kirkman et illustrée par Tony Moore et Charlie Adlard, la série débute avec Rick Grimes, un officiel de police qui se réveille d’un long coma pour découvrir que la Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître..

La série The Walking Dead est interprétée par Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Chandler Riggs (Carl Grimes), Jon Bernthal (Shane Walsh), Steven Yeun (Glenn), Laurie Holden (Andrea), IronE Singleton (T-Dog) et Jeffrey DeMunn (Dale). Elle sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 3 Aoû - 20:34

The Walking Dead : En route pour la seconde saison

Le scénariste et réalisateur Frank Darabont voit les choses en grand...

A l'occasion d'un entretien accordé à Comic Book ressources, Frank Darabont (The Green Line, The Mist) a déclaré que le deuxième saison de The Walking Dead, si elle obtenait le feu vert, devrait s'étendre sur treize épisodes (et non six comme la première).

« J'espère que nous pourrons la tourner durant l'hiver », explique-t-il. « Ce serait génial, visuellement, de changer de climat. L'auteur du comic, Robert Kirkman, a imaginé des choses superbes, comme ce zombie gelé, à terre. Je n'avais jamais vu cela. Je pense aussi à Michonne – un personnage auquel j'ai hâte de m'attaquer ! -, qui ressemble à une figure de western spaghetti, période Clint Eastwood, se promenant dans des paysages dévastés, tout en possédant un sabre ! J'adorerais tourner ça ! (rires) ».


Et les fans de la bande dessinée partageront certainement sa hâte...

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 3 Aoû - 20:45

Vivement que je voit la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 13 Aoû - 20:37

The Walking Dead : Des nouvelles de Michonne

L'auteur des comics, Robert Kirkman, revient sur l'absence du personnage dans la série...

A l'occasion d'un entretien accodé à Io9, Robert Kirkman a avoué que l'enthousiasme engendré par la série The Walking Dead lors de la Comic Con de San Diego l'a impressionné. "C'était étrange de se faire aborder par des zombies qui faisaient la promotion de votre propre série (rires)".

Il a également expliqué pourquoi la katana de Michonne ne semblait pas apparaitre au cours de la première saison de The Walking Dead : "Je sais que Frank Darabont adore ce personnage. Dans l'une des premières version du scénario du pilote, Michonne faisait une apparition en clin d'oeil. Mais tout le monde, à AMC, sait qu'elle est un personnage extrêmement populaire. Ils prennent donc leur mal en patience. Je vous assure qu'elle apparaitra tôt ou tard..."

Michonne mérite effectivement mieux qu'un simple "cameo"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 24 Aoû - 17:14

Première bande-annonce!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 19 Oct - 17:21

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne ce sera diffusé au Canada? Je n'arrive pas à trouver via le site de la télé-série... Je sais que c'est AMC qui produit et diffuse aux États-Unis mais il doit bien y avoir un réseau qui présentera la série au Canada...!?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 19 Oct - 19:30

Une adaptation pour le grand ecran serait-elle envisagée?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 20 Oct - 13:00

Gregg a écrit:
Une adaptation pour le grand ecran serait-elle envisagée?

Je ne pense pas, une seconde saison est déjà prévue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 20 Oct - 15:18

Dommage car la série a l'aire excellente, espérons qu'elle soit distribuée rapidement en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 20 Oct - 19:28

Un premier episode (en preAir) très sympa, la serie devrait plaire a pas mal de gens de ce forum
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptySam 13 Nov - 11:33

J'en ai rêvé AMC tv l'a fait ! Je viens de visionner le premier épisode pilote et c'est très fidèle à la bd (déjà 8 volumes chez l'éditeur Delcourt) ! HBO était la chaine des bonnes surprises mais depuis quelques temps celle ci a du mal a sortir des bombes comme auparavant, AMC laisse carte blanche et ça se sent ! C'est tout bonnement impressionant pour une série t.v !
Ca vaut largement certains longs métrages vus au ciné, je ne citerai pas d'exemple, mais on s'habitue à la médiocrité !

J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptySam 13 Nov - 11:54

Gregg a écrit:
Dommage car la série a l'aire excellente, espérons qu'elle soit distribuée rapidement en Europe.

Si elle l'est et le sera, ça sera sur une chaine câblée ou C+, pas sur une chaine de la tnt... C'est le genre de série qui fera date et servira de produit d'appel à de nouveaux abonnés et ça sera tard, car ça dépote sévère niveau gore et tripailles (pour un show t.v) ! Je te rassure les personnages ont une vraie épaisseur. De quoi faire passer certaines dtv voir films ciné sur le sujet aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptySam 13 Nov - 12:00

Gregg a écrit:
Une adaptation pour le grand ecran serait-elle envisagée?

La bd est trop dense et culte aux étas pour être condensée en un long, ça serait une erreur, le choix d'AMC et Darabont est vraiment le meilleur !
Même pas besoin d'audience, puisque la série n'était pas encore démarrée aux états que la seconde saison est sur les starting blocks, c'est déjà un bon signe de qualité et de reconnaissance !

Je l'écris et le réécris, de LA BOMBE pour un show t.v, un vrai travail pas une arnaque.
Le second épisode tient en haleine et toutes les promesses du premier épisode ! Beaucoup d'élèments revoient à la matrice qu'est "la nuit des morts vivants" et sa suite "Zombie" avec quelques idées originales ! Du tout très bon !!


Dernière édition par lewana de tyriulle le Dim 14 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptySam 13 Nov - 13:04

Je n'ai pas lus les comics mais là....je viens de voir les deux premiers épisodes et j'adore *o*
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit aussi gore!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Pas encore mort
Ludo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2010

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 17 Nov - 6:31

Quel claque quand j'ai vu le premier épisode !!!
Vraiment excellent !!!! Un mélange de 28 jours plus tard pour moi !!!
Quand le shérif se réveil dans l'hopital, la séquence m'a un peu effrayer !!!!
Le 2ème épisode est différent du premier ! Il est plus axé sur l'action !!!

Spoiler:


Une bonne série, et le fait de savoir qu'une saison 2 de 13 épisodes me fais vraiment plaisir !!!
Vivement l'épisode 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 17 Nov - 11:05

DVD de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» Walking dead : L'ascension du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: