Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 5:18

juge-rico

HS : En ce qui me concerne j'assume totalement mon côté "hater" de GOT, les groupies de cette série n'ont pas plus d'objectivité que moi à ce niveau là, certainement moins même, à mes yeux ce n'est pas la pire série au monde, aux leurs c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 5:58

Bad Taste a écrit:
de nombreux épisodes sont carrément nuls, et il y a ce sentiment de répétitivité

Je suis d'accord, la saison 4 a enchainer les épisodes "bricolage/survivaliste" le long des rails pendant 8 épisodes, pour finir sur un flop.

Bad Tatse a écrit:
En ce qui me concerne j'assume totalement mon côté "hater" de GOT, les groupies de cette série n'ont pas plus d'objectivité que moi à ce niveau là, certainement moins même, à mes yeux ce n'est pas la pire série au monde, aux leurs c'est la meilleure.

Comment tu ne peux pas aimer une série avec des nains et des femmes a poil?!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 7:49

juge-rico a écrit:


Comment tu ne peux pas aimer une série avec des nains et des femmes a poil?!  Laughing

Et à ce niveau là j'ai opté pour Spartacus... Sans les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 12:25

Je trouve cette série au top.. après évidement qu'il y'aura des failles, des episodes un peu chiants.. des saisons moins bonnes etc... comme dans toute les series.. car ça reste des series. .. et parfois selon le format il faut étirer l'histoire encore et encore.. des fois c'est fait habillement et d'autres fois c'est tellement flagrant que ça devient lamentable. C'est qu'il faut en avoir des idées.. bien plus que pour faire un film de 1 h 30 ou de 2 heures... Donc moi je trouve que cette serie gere bien le tout.. les personnages sont parfois excessifs, mais ils sont bien interprétés.. ils evoluent bien, et certains même deviennent meilleurs quand d'autre dérives.. Je ne peux pas dire si c'est totalement réaliste ou exagéré.. il faudrait le vivre en temps réel pour ça.. mais j'arrive à penser que ça reste crédible et que je pourrais réagir comme chacun d'eux (ou presque) .. Alors oui sans doute y'a t-il une certaine lenteurs dans TWD mais moi je ne la ressent pas. Pour moi c'est de loin l'une des meilleurs séries , alors qu'au depart j'etais très retissant à la regarder.. j'avais vu en fait des episodes un peu en vrac à la télé en me disant que cette serie etait nulle. Et j'ai mis longtemps à me lancer vraiment dedans.. et quand tu la prend du début ça devient tout de suite mieux et plus prenant.. après si tu prend certain episodes de façon isolés.. effectivement il y'en as pas mal ou il ne se passe rien .. donc on pourrait enlever certains episodes qui n’ôterait rien au déroulement l'histoire... mais dans son ensemble cette serie deglingue tout. Et je m'attend aussi à ce qu'il y'ai quelque saisons décevantes et un peu moins bonnes. Par exemple la saison 4 de GOT m'a profondément déçu et j'ai presque eu envie d’arrêter la série.. et la saison 5 par contre m'a ravie, aussi parce que je m'attendais à être déçu... Donc c'est les aléa d'une bonne série.. ça peut varier d'une saison à l'autre... et ce qui fait véritablement qu'une série vaille le coup d'avoir été regardé, c'est son final. Donc si le final de TWD est decevant, tout le reste n'aura servi à rien sauf à nous prendre pour des cons. Donc j'ai envie de mettre ces gens la à l'amende en leurs disant "attention au final que vous allez nous vendre" Jusqu'à maintenant j'ai passé de super moment devant cette serie..  donc j'attend un final digne de ce nom.. et ça par exemple c'est un des grands probleme de ce format que sont les series d'aujourd'hui.. c'est que si il y'a un commencement il faut qu'il y'es une fin pour qu'une histoire soit bonne. (même si elle peut déboucher sur une suite, par la suite) .. mais une histoire qui n'a pas de fin, moi ça me met hors de moi. Et donc les series qui sont abandonnées sans qu'on nous offre une fin, dans ces moment la j'ai l’impression d'avoir été un peu dupé.. ou pire encore, quand la fin n'a pas de sens ou peu de rapport avec tout le deroulement de l'histoire... comme la serie Lost qui pour moi a été la plus grosse arnaque de tout les temps... ils se sont foutu de ma gueule.. c'est le sentiment que j'ai eu.  Donc pour TWD je ne suis pas pressé qu'il y'ai une fin. Mais il faudra que l'histoire soit cloturé convenablement .. Un film avec une mauvaise fin, tu te dis, "ouai le film etait pas mal mais alors la fin était complètement con" et moi quand c'est comme ça, je ne revisionne pas le film une seconde fois. C'est logique je veux dire.. tu t'attend à ce qu'il y'ai une fin. .. une fin joyeuse ou une fin tragique.. une histoire qui n'a pas de fin, ça n'a pas de sens. Donc moi je le repete c'est aussi ce que j'attend d'une bonne serie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptySam 10 Oct - 19:08

juge-rico a écrit:
Enflure Laughing

Bon comme en on a parler hier toi tu es le mec du forum qui n'aime pas les chef d'œuvre, et moi je suis celui qui aime les navets Twisted Evil

Je n'ai rien contre les personnes qui chient sur The Walking Dead car je suis maintenant rodé sur les insultes a la mode du genre: "The Walking Dead et Game of Thrones c'est pour les cons et les incultes!. La chose qui me fait le plus rire c'est que 97,89% de ses personnes télécharge illégalement la série des le lendemain de la diffusion US... Magnifique paradoxe, moi si j'aime pas une série, logiquement je ne regarde pas... je dois être un peu plus intelligent que la moyenne.

Pour revenir sur ton avis et ta "déception" je m'y attendais un peu, donc je ne suis pas choqué. Ensuite si tu aime pas la série je n'y vois aucuns inconvénients, par contre je voudrais revenir sur deux ou trois points techniques:

Citation :
Du héro qui se réveille dans un hôpital abandonné ou qui répand de la tripaille zombiesque sur ses vêtements pour tromper la menace, d'un de ses congénères qui tire les morts-vivants du toit d'un immeuble ou qui se tranche la main pour survivre, c'est tour à tour des idées déjà vues dans 28 Days Later

Difficile de parler de plagiat sur le sujet casse gueule du "living dead". Je suis d'accord avec toi pour le coup du réveille a l'hôpital pas de problème, mais pour "la tripaille" et le coup de la main cela avait était fait 15/20 ans avant 28 Days Later, en gros pour l'ouverture j'ai toujours entendu la même réflexion, ce qui est logique, mais pour le reste c'est totalement faux et les références ne sont peu crédibles surtout qu'elles ont toutes été créer sur du plagiat.

C'est ceci qui ma pousser a venir sur le topic, alors que je fuis le sujet comme la peste  Laughing
Citation :
On passera furtivement sur les effets CGI atroces, surtout les explosions pour le moins déroutantes, pour s'attarder sur les maquillages puisque c'est là que le bas blesse. Les morts-vivants créés par Greg Nicotero (dont j'ai déjà vanté les mérites, lui qui s'impose aux côtés de Tom Savini, Robert Kurtzman ou autre Gary Tunnicliffe comme un maître du genre) sont souvent ratés alors qu'on distingue les prothèses en latex et qu'on devine presque les coups de pinceaux!  

Pour les CGI atroces tu a eu la main lourde, la saison 1 date de 2010, le budget était pas déjà pas mal a l'époque mais il était quand même limité, (voir les plans de la ville qui font fakes a certains moment). Que représente ses fameuses atrocité sur les 6 épisodes? 5 ou 10 headshoot? Mais sur combien de morts? Les prothèses ratées sur les morts vivants tu les as capté lors de l'attaque du char sur un plan ou il y avait 70 Walkers en action, ou a tu regarder une émission faux raccord de allo ciné? Honnêtement si je te dit ca c'est parce que moi qui ai vu quasiment tout ce qui c'est fait sur le sujet a travers le monde et les décennies je peux te certifier qu'il n'y a aucun film, ni aucune série qui a réussi a faire de si beaux morts vivants, et j'en rajouterais une couche en disant que les pires mutilations et mises a mort (dans une œuvre regardable) ont été fait pour cette série, tu ne verra jamais rien de plus écœurant ailleurs sur le sujet. En gros il ne faut absolument pas te fier a ce que tu viens de voir dans la saison 1, les 4 autres saisons c'est un bain de sang! (au passage tu a vu la version censurer, seul les nord-américains on eu la saison 1 en uncut).

Citation :
Il m'est difficile d'expliquer le succès que connaît cette série (surtout de l'autre côté de l'atlantique) alors que l'action s'efface souvent pour laisser place aux atermoiements d'une petite communauté dont aucun personnage n'est véritablement intéressant ou ne serait-ce qu'attachant, faute notamment de reconduire systématiquement les mêmes visages stéréotypés, ou que l'on sombre dans un mélodrame qui n'avait peut-être pas sa place ici.

Je reviendrais juste sur "le mélodrame". Voila Gregg ou l'intégralité des personnes qui n'aime pas cette série se plante toujours. L'œuvre The Walking Dead n'est pas sortie d'une discussion a coté d'une machine a café dans un studio de Los-Angeles, on est pas dans une sitcom comique de la chaine NBC. The Walking Dead est tiré d'un comics qui justement joue beaucoup plus sur le [b]Mélodrame de ses protagonistes que sur l'environnement apocalyptique. Si le comics est un succès dans les bacs c'est grâce a la destiné et aux futurs dramatique de ses personnages principaux, il n'y a pas de héros dans cette œuvre, et surtout il n'y a pas une seul once d'espoir a l'horizon.
Encore une fois, a chaque fois que quelqu'un me parle de cette série on en reviens toujours sur les mêmes erreurs. Dans la plus part des cas les haters pensent tout savoir comme par exemple Rick, c'est le héros, il va devenir le méchant ou le big boss. Mais non! Et j'irais même dire que son évolution final et celle d'une victime, d'un gars qui est passer totalement a coter de son destin, et qui a accumuler les erreurs de parcours, contrairement a la logique même des séries diffuser a la TV, ou le personnage apprend de ses erreurs et devient plus fort avec le temps. Ici les personnages morfle en permanence et ne pourront pas évoluer... En gros le mélodrame a tout a fait sa place ici vu qu'il est basé dessus. Si tu n'aime pas le coté dramatique de l'œuvre, arrête de suite le visionnement sans quoi tu rentrerais dans une spirale infernal... Dans The Walking Dead seul les "bad guys" ont réellement une véritable logique, car eux ils ont accepter leurs nouvelles conditions de vie et se sont adapter a cette environnement.

Bref j'ai un peu vidé mon sac et je n'aurais pas du... Laughing Mais comme tu le sais depuis un bon moments d'ailleurs j'aime vraiment cette série, et la (pour une fois tu pourrais dire) je suis vraiment sincère dans mes propos, il n'y a pas d'amour aveugle ou de mode fan-boy,ni de Tom Hardy  Laughing  car j'aime beaucoup The Walking Dead! C'est pour moi la cerise sur la gâteau dans ma vie de cinéphile. Le "living-dead" a toujours été mon genre favoris (alors que c'est un sujet mince, voir même très pauvre dans le 7eme art) et quand le comics est sortie ca a été une gifle absolu. La je parle de vrai comics sur le sujet, pas de misérable one shot ou d'adaptation limité réserver a certains type de film Romero,fulci,obannon comme cela se fessait au début des années 90.

Pour terminer (et cela na plus rien a voir avec toi), le problème majeur qu'il y a avec les avis négatif c'est que la plus part du temps c'est gratuit, c'est pour le style du genre "tout le monde aime sauf moi", mais c'est surtout un énorme manque de culture! Les haters se font des idées en pensant tout savoir alors qu'ils sont a coté de la plaque...Comme 90% des cinéphiles qui se branle sur les adaptations de super héros au cinéma, leurs avis pour moi est simplement obsolète, pas crédible et simplement inutile... Je suis malheureusement sincère. je ne vais pas partir dans un autre sujet, mais si tu na pas un minimum de connaissance sur l'œuvre d'origine qui est ici le format papier, qui est au passage souvent vieux de 50/75 ans, il faut éviter de se lancer dans des théories carré de connaisseurs a la mord moi le nœud... Car pour quelqu'un qui a lui grandit avec "ses héros", et a connu son histoire a travers diffèrent arcs narratif avant l'adaptation live, la "vision" du "cinéphile lambda" devient rapidement ridicule, aussi bien dans le positif a grand coup de "pareille que le comics youpi!", ou "c'est pas comme celui de Burton..."

Donc, rendez vous services, faites vous spoiler le comics et commencer a chercher des maintenant les bons mots et les bonnes pirouettes, parce que ce que j'ai lu il y a maintenant 2 ans, et qui arrivera surement a la télévision dans 3 ans, c'est du jamais vu, et ce ne sera peut être même pas autoriser a passer a la Télévision.

ps: Je répond uniquement a Gregg je ne fais pas un appel d'air sur un débat qui sera de toute façon inutile. Chacun est libre de penser ce qu'il veux de cette série. Pas besoins de vous rappeler non plus que je ne vise absolument personne sur le forum, vu que je n'ai jamais débattu avec qui que ce soit sur le sujet.
[/b]



Et bien... Tu es au moins aussi inspiré que les scénaristes de The Walking Dead! Laughing

Je comprends parfaitement ton point de vue, d'autant que tes arguments se tiennent, et si je prends également en considération l'existence d'un comics de The Walking Dead, mes commentaires s'arrêtent uniquement sur le show télévisé car je ne crois pas que seuls ceux qui connaissent la bande dessinée peuvent prétendre à une quelconque légitimité quant à exprimer leur opinion.

Pour ma part, je ne figure absolument pas parmi ceux qu tu qualifies de "haters" de la série et j'ai entamé mon visionnement en toute neutralité, et ce, malgré tout ce qui pouvait se dire. Après, je n'ai pas trouvé cette première saison très convaincante (je ne suis pas plus entré dans les détails et notamment ce qui me semble être d'évidentes lacunes de mise en scène), et comme toujours, ai exprimé mon ressenti et non ce qu'il convient de dire. Cela me vaut d'être souvent en marge...

Cela dit, si la première saison me paraît particulièrement faible, ce que j'ai pu voir de la deuxième (avec cette excellente ouverte représentée par le premier épisode) est bien meilleur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 11:55

Saison 06 épisode 01 (possibilité de légers spoilers).
La série a donc repris hier soir, une semaine après le désastre artistique "Fear the walking dead". Mais que fallait-il attendre d'un nouvel épisode inaugural après une cinquième saison marquée par un début vraiment palpitant et intéressant durant trois épisodes avant de retomber dans les travers de la série, soit des atermoiements de personnages pour beaucoup falots et dénués de consistance, des idées de scénario à la rue et surtout, beaucoup trop de dialogues pas bien passionnants amenant un ennui difficile à éradiquer ?

Cet épisode était sur plusieurs points réussis, oui. Comme d'habitude avec "The walking dead", les effets de maquillages sont de grande qualité même si la redondance pointe le bout de son nez chez certains morts-vivants. Ensuite, la réalisation n'était pas en reste. Greg Nicotero semble prendre de l'assurance derrière la caméra. Enfin, l'interaction entre les protagonistes était plutôt bonne. On devine de possibles tenants et aboutissants chez les uns et les autres. Et Morgan apparait comme un individu vraiment fascinant à suivre si les scénaristes ne ratent pas sa réintégration dans le show. Sa séquence avec Carol était courte mais bien pensée. Cette même Carol qui reste encore à ce jour le personnage sortant le plus du lot avec évidemment Rick Grimes et ses récents faux airs de gouverneur.

Mais parlons hélas à présent des choses qui fâchent !
Le montage de l'épisode était mal amené et contient en outre une idée absolument ridicule : des flashbacks en noir et blanc ! Conçu en deux étapes soit un évènement actuel en couleurs et les raisons amenant à cet évènement sans couleurs, "First time again" souffre de ce gimmick franchement grotesque. Ce n'est ni désagréable ni insupportable mais amené avec une telle lourdeur et surtout tellement dénué du moindre intérêt contextuel que ces passages en noir et blanc sont techniquement assez risibles. Mais ce n'est pas tout ! Le montage est raté. En effet, l'alternance présent/passé proche nuit au rythme de l'épisode. Ainsi passe-t-on d'une séquence assez intense à une autre où nos héros papotent et radotent la plupart du temps. Comme si cela ne suffisait pas, on ajoute un nouveau personnage potentiellement intéressant dans sa dualité pour mieux l'éliminer à la fin sans avoir pris le temps de développer. C'est dommage.

S'il n'est pas captivant du début à la fin, "First time again" fait quelques propositions remarquables. Il permet aussi d'apercevoir les prémisses d'un enjeu de taille (c'est le cas de la dire) pour les habitants d'Alexandria, anciens comme nouveaux. On se dit alors que le second épisode devrait, si tout tient la route, être une réussite et correspondre plus volontiers à ce que certains spectateurs (dont je fais en tout cas partie) attendent d'une série comme celle-ci. Comme le dit Elvis dans une de ses chansons : "A little less conversation, a little more action". Et c'est, espérons-le, ce qui peut arriver de mieux à "The walking dead". Le souci qui échaude, c'est malheureusement que le show de Robert Kirkman nous a pratiquement à chaque début de saison proposé deux ou trois premiers épisodes rythmés, intenses et plein de possibilités avant de retomber dans la torpeur, l'ennui et parfois même le ridicule (le sort de Beth dans la saison précédente, mon Dieu...). L'espoir fait vivre, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 8:49

La deuxième saison est plus convaincante que ne l'était la première.

Alors, certes, tous les défauts n'ont pas été supprimés d'un coup de baguette magique et on note toujours des facilités scénaristiques, beaucoup de lourdeurs, des manques au niveau de la mise en scène et énormément de longueurs. Et si parfois on se croirait à la croisée des chemins entre Lost et les Feux de l'amour, le spectateur trouve au moins de quoi se caler une dent à suivre la survie du groupe de Rick Grimes alors que la série devient de plus en plus addictive.

Incontestablement, scénaristes et producteurs savent s'y prendre pour mener leur projet à bien et convoquer une audience toujours plus grandissante. Cela commence en fanfare avec deux très bons premiers épisodes qui, en plus d'avoir un effet certain, posent les enjeux de la moitié de la saison, avec notamment la recherche de la petite Sophia. Après, hélas, la série retombe un peu dans ses travers, puisqu'il n'est pas forcément nécessaire d'en donner plus pour fidéliser l'audience, et avant que celle-ci ne décroche à cause d'une histoire naissante mais bien peu intéressante entre Maggie et Glen, d'un hôte, en la personne d'Herschel, totalement déconnecté de la réalité, d'une Lori exaspérante et même, d'un Rick parfois mièvre, l'action repart à l'initiative du personnage qui pourrait bien bénéficier du plus grand capital sympathie dans cette saison deux, en l'occurrence Shane, dont l'initiative d'ouvrir la grange nous envoie une révélation inattendue au visage en plus de livrer un excellent septième épisode (Pretty Much Dead Already) et de captiver tout son monde avant que l'ennui ne l'emporte.

La suite, elle, est à l'image du "creux" observé des épisodes trois à six, et les longueurs et temps morts peuplent la série jusqu'au formidable final, amorcé par l'avant dernier acte et ponctué par un dernier aussi jubilatoire que grandiose, alors que morts-vivants se décident enfin de passer à l'offensive, le tout magnifiquement filmé de nuit pour un rendu superbe et des plus efficaces.

En conclusion, l'intérêt de cette deuxième saison se retrouve essentiellement à travers cinq des treize épisodes, mais, judicieusement placés et savamment développés, puisque le scénario ne laisse pas apparaître que des lacunes, ils savent convaincre le spectateur de se montrer présent pour une troisième saison où, là encore, les enjeux semblent de taille.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 11:59

6.03
Quel épisode de ouf !  Shocked  La "fameuse" séquence n'en finit pas d'enflammer la toile. Beaucoup de théories sont avancées. Cette saison démarre vraiment bien, le prochain épisode sera concentré plus précisément sur un personnage et sera un peu plus long que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 17:21

HorrorZone a écrit:
6.03
Quel épisode de ouf !  Shocked  La "fameuse" séquence n'en finit pas d'enflammer la toile. Beaucoup de théories sont avancées. Cette saison démarre vraiment bien, le prochain épisode sera concentré plus précisément sur un personnage et sera un peu plus long que la moyenne.

J'ai eu vent de cette rumeur Laughing Même si j'attend la trêve hivernale pour me taper d'une traite mes enregistrements. Regarde mon spoilers si tu veux être spoiler par ma théorie! Mais attention, ceci se déroule véritablement dans le comics!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 17:38

Je préfère ne pas regarder mais j'ai lu (sans le vouloir) que ça ne se passait pas comme ça dans le comics, effectivement, néanmoins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 17:52

HorrorZone a écrit:
Je préfère ne pas regarder mais j'ai lu (sans le vouloir) que ça ne se passait pas comme ça dans le comics, effectivement, néanmoins
Spoiler:

Les producteurs sont les champions du Buzz Laughing Avec leurs morts aléatoires ils s'amusent comme des petits fous!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:06

Par contre il y a bien un ou deux personnages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:07

Pour le fun et pour l'info, t'inquiète aucun spoilers pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:13

Oui je crois qu'il y a environ 20 différences majeures avec le comics à cette date.
Un autre beau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:16

Ce mythomane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:20

Bonsoir.
Oui, les producteurs sont clairement les champions du buzz et surtout Scott Gimple. Il veut entretenir le suspense du possible rebondissement survenu à la fin de ce troisième épisode (d'une rare drôlerie dans ses tentatives d'être tendu et sérieux). Alors oui, tout est possible dans la série "The walking dead" qui ne semble pas suivre à la bulle près les évènements de la bande dessinée mais je pense, pour ma part, que rien n'est gravé dans le marbre et que donc, tout est possible.

Spoiler:

Enfin, pour ce qui est ce troisième épisode lui-même , je vais encore paraitre "méchante" ou "malveillante" mais, en dépit d'un rythme soutenu, d'un nombre important de morts-vivants à l'image (il faut sans doute en profiter tant qu'il est temps^^) et d'un ou deux morceaux de bravoures en plus d'une fin qui pousse à la réflexion, c'était mauvais. La faute encore et toujours à des scénaristes qui écrivent un peu n'importe quoi, faisant fi de cohérence à plusieurs reprises (géographiquement c'est la foire à la saucisse cet épisode), éliminant des personnages possiblement intéressants mais à peine brossés à grands coups de ressorts éculés et risibles (qu'est-ce qu'on peut se fouler la cheville facilement dans cette série !) et comme trop souvent, les dialogues font dans l'emphase inutile (entre Heath et Michonne, notamment) et pompeuse.
Néanmoins, on ne s'ennuie pas dans ce début de saison, en tout cas pour l'instant. Mais compte-tenu de la prétendue prestance de la série et de la respectabilité acquise par "The walking dead" dans le monde entier, on reste ne droit de s'interroger sur les possibles qualités tant vantées de ci de là tant auprès d'une critique professionnelle que publique. Mais malgré tous ses défauts, on la regarde cette série !


Dernière édition par crazy babysitter le Jeu 29 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:24

En gros la série suit les grandes lignes du comics, une même direction scénaristique et géographique. Par contre les morts des différents protagonistes sont a 30% complètement différentes, et les frères Dixon n'ont jamais exister. Il y a aussi la violence graphique (viol/torture) qui ont été supprimer de la version télévisé surtout sur l'arc de Jésus christ aka Le gouverneur. Par exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 18:32

Crazy Babysitter a écrit:
je vais encore paraitre "méchante" ou "malveillante
Mais on t'aime tellement sur le forum...

Crazy Babysitter a écrit:
mais je pense, pour ma part, que rien n'est gravé dans le marbre et que donc, tout est possible.
Pour le moment la série montre bien qu'elle est enfermer dans la ligne directrice du comics, donc hors les décès aléatoires des différents protagoniste, le chemin est une ligne droite vers l'enfer de Negan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 4:54

Pour ma part, j'ai bien aimé cette épisode.

J'en ai juste un peu ras le bol que la série soit vraiment différente de la série, on croirait voir deux scénarios différents ... et pour le coup je préfère le comics même si j'accuse un gros plaisir coupable sur ce début de saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyDim 1 Nov - 17:36

Je pense que si la série suivait stricto sensus le comics le suspense serait vraiment amoindri pour les gens qui l'ont lu. C'est bien que les différences apparaissent.
Pour en revenir à
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 17:40

6-04
Episode moyen, qui a surtout le tort d'arriver après l'électrochoc "Thank you!". L'ensemble est centré sur Morgan ; forcément l'identification avec quelqu'un que l'on ne connaît pratiquement pas et que l'on n'avait pas revu depuis la saison 1 passe beaucoup moins, et le procédé qui consiste à nous faire languir le temps d'un épisode après un final de dingue est un peu malhonnête.
L'épisode est soit trop long (1h05 contre les 40min de tradition pour un personnage "secondaire") et cela s'en ressent beaucoup sur le rythme, soit trop court (l'initiation de la condition de sauvage de Morgan à celle de personne civilisée semble s'opèrer très rapidement et sans la moindre progression, ce qui fait que cette 'rééducation' passe du coup pour assez artificielle).
Quelques passages savoureux rappellent tout de même que nous sommes bien dans l'univers de TWD et pas dans une série lambda...
A noter que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 20:56

HorrorZone a écrit:
Je pense que si la série suivait stricto sensus le comics le suspense serait vraiment amoindri pour les gens qui l'ont lu. C'est bien que les différences apparaissent.
Pour en revenir à
Spoiler:
Laughing

Va dire ca a Chuck Norris! Laughing

Au passage sur la fameuse mort dans le comics...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 18:25

6.06
Episode bien sympa (sans atteindre -loin de là- les cimes des épisodes 2 et 3), non exempt de défauts, mais qui rattrape bien les errances de parcours laissées par l'épisode "Morgan" et le soporifique épisode 5. Et puis on a droit à un beau festival zombiesque.
Par contre, pas trop friand du procédé "une histoire distincte par épisode" qui tend à ralentir l'action.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 15:38

Aucune réponse claire nulle part quant
Spoiler:
, même si pour moi ça ne fait aucun doute
Spoiler:
La prod a promis que cela serait dévoilé d'ici la mid-season.
Donc encore, au plus, 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 EmptySam 28 Nov - 11:50

HorrorZone a écrit:
Aucune réponse claire nulle part quant
Spoiler:
, même si pour moi ça ne fait aucun doute
Spoiler:
La prod a promis que cela serait dévoilé d'ici la mid-season.
Donc encore, au plus, 2 épisodes.

Tu disais quoi déjà... Laughing

Voila pourquoi j'évite un maximum de rentrer dans les débats adaptation de comics TV/Cinéma! On a une longueur d'avance sur le cinéphile lambda Razz Mais au moins tu a le mérite de ne pas être le genre de personne a chier et dénigrer la série semaine après semaine pour la télécharger illégalement day one... Chose totalement ridicule! (tu auras compris que je ne parle pas de toi, tout en sachant que tu regarde la série comme moi sur "orange" et que tu apprécie l'œuvre télévisuelle!). Bref si tu a lu mon spoiler dernièrement sur le topic, les producteurs ne pouvait pas faire sauter un personnage aussi culte avant un bon moment Cool Mais j'aime bien lâcher des spoilers alors pour les futurs morts:
Spoiler:

Pour terminer cela me rappel un peu ton fail sur The Dark Knight Rises... Bruce Wayne est mort!!!! Razz Razz Razz T'es le seul mec au monde a avoir sortie ca... Même l'ost te donne tord vu que le dernier titre s'appelle "Bruce Wayne is alive" Mais bon vu que le final de 10 minute t'explique le pourquoi du comment que Bruce a survécu cela prouve que tu es dans un super "trip" Razz Voila man profite bien de la suite, car comme je l'ai expliquer dernièrement a ceux qui croie tout savoir, mais qui ne connaisse rien au comics, ce qui va arriver dans 2 ans c'est de la folie...

ps: je crois que je vais même plus poster sur ce topic Laughing Mine de rien je me gave tout seul a force de me répéter batman

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» Walking dead : L'ascension du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: