Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:02

Pour ma part je trouve cet 2eme saison largement meilleur que la 1ere et ce a tout les niveaux. Car finalement à part le magnifique pilot de Darabont, j'ai plutot déchanté avec la suite des eps qui oscillée entre le moyen et le très mauvais.
Et je ne compare meme pas avec le comics (dans ce cas la série ne lui arrive meme pas au doigt de pied) c'est juste que que les histoires etait totalement insipides et donc inintérressante..

Ici dans cette 2eme saison je trouve qu'on se situe plutot entre le moyen et le bon, on a tjs de gros problèmes de rythmes mais les perso sont mieux développé par exemple, j'adore ce qu'il ont fait avec le personnage de Shane qui devient
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StichedDoll
Phase terminale
StichedDoll


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : L'Assomption,Quebec
Date d'inscription : 27/12/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:12

j'avais beaucoup aimer la saison 1 et je l'attendant avec impatience étant donner que je suis fan des 'comic books' et j'ai beaucoup aimer ce qu'ils ont fait et surtout que un peu aller sans l'autre tant ils sont si différents (je parle de la BD vs la série) . J'ai lu autant de mauvaise que de bonne critiques pour la saison 2..pour ma part je l'ai beaucoup aimer..je n'en dirai pas trop pour pas faire de spoilers mais moi aussi j'ai malheureusement eue une petite déception envers un aspect de la 2ieme saison sauf que ce que j'ai aimer as surpasser ma petite déception alors pour moi la saison 2 est aussi bonne que la 1. J'ai bien hâte de voir comment ils vont terminer la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:17

j'en suis à l'épisode 5 , je trouve qu'il manque un peu d'action mais c'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 11:14

J'en suis au 7ème, en France sur la chaine "Orange ciné choc". Il est tôt pour donner un verdict puisque la série compte 13 épisodes.
Même si après l'épisode 3, il y a une certraine baisse de rythmne, la tension vient de remonter d'un cran à mi parcours.
La caractérisation des personnages est plus développée pour les principaux rôles, l'action pêche un peu et la tension se relâche mais cela est dû au contexte où se déroule l'essentiel de cette saison
Spoiler:
, à mi chemin les cartes sont rebattues et certains personnages dévoilent leur facettes les plus sombres.

Les effets spéciaux et notamment les maquillages sont de très bonne qualité, un climax et une réalisation de bonne facture, des acteurs de qualité, bref quand la télé vous livre en lieu et place du cinéma un programme qu'il y a à peine une décennie il aurait été inimaginable de voir, j'applaudis à deux mains et ça reste de très haute volée pour une série télé !
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 14:23

J'ai aussi vu les 7 episodes de the walking dead saison 2, pour l'instant c'est assez faible par rapport a la saison 1.
Enfin il reste encore 6 épisodes a vissionner on vera bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 3:47

Difficile de tenir la dragée haute après le formidable premier épisode de cette saison 2
Spoiler:
C'est plus long, donc plus dilué.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 4:04

perso j'adore toujours autant. Je me suis mise aux comics aussi qui sont également très bons et encore plus sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 4:02

A ceux et celles qui suivent dans l'hexagone la diffusion de la saison 2 sur Orange t.v et à ceux et celles qui le télécharge illégalement, l'interruption des épisodes n'est pas dû à une intervention du comité de censure du paysage audiovisuelle, car la fin de l'épisode 7 aurait put en être la cause, la suite de la diffusion (très certainement pour rattrapper le retard doublage) aura lieu à compter du 12 février prochain patience...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 17:11

ah oui je me demandais tiens...moi ben patientons..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptySam 14 Jan - 14:07

The Walking Dead - Page 4 174
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:07

Image qui correspond à la dernière image de l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 3:30

The Walking Dead - Page 4 Walkin12

The Walking Dead - Page 4 Walkin13

The Walking Dead - Page 4 Walkin14

The Walking Dead - Page 4 Walkin15
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 9:55

J'observe les photos postées et qu'observe je (ça se dit ça?) ?? Des cénobites dans la seconde partie de la seconde saison, Houa trop fort !!!
Bon o.k désolé Mark en plus je te l'ai déjà fait celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 10:04

lewana de tyriulle a écrit:
J'observe les photos postées et qu'observe je (ça se dit ça?) ?? Des cénobites dans la seconde partie de la seconde saison, Houa trop fort !!!
Bon o.k désolé Mark en plus je te l'ai déjà fait celle là Laughing

En effet, mais elle est bien bonne ta joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 13:34

J’espère que la saison 2 va commencer a démarrer parce que pour l'instant je la trouve pas fameuse cette saison 2 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptySam 11 Fév - 7:56

The Walking Dead : Tony Moore en procès contre son ami Robert Kirkman

Dessinateur du premier volume du comic-book The Walking Dead, Tony Moore intente un procès au créateur, Robert Kirkman.

The Walking Dead - Page 4 Walkin16

A l'origine, il y a une forte amitié aboutissant au concept The Walking Dead, succès retentissant dans l'univers du comic-book et adapté à la télévision. A l'arrivée, il y a un procès pour une histoire de gros sous qui fait peine à voir. Tony Moore a été le dessinateur des six premiers chapitres des ouvrages horrifiques avant d'être remplacé par Charlie Adlard. Il a également été le concepteur des couvertures jusqu'au numéro 24. L'artiste intente à l'heure actuelle un procès à son ami d'enfance et co-créateur de The Walking Dead : Robert Kirkman.

Les explications :

Tony Moore a déposé hier une requête à la Cour Supérieure de Los Angeles. Selon ce dernier, il avait passé un deal l'autorisant à percevoir 60% des revenus des comics et 20% d'une adaptation télévisée ou cinématographique éventuelle. Le dessinateur a déclaré qu'il avait été dupé après avoir signé une cession frauduleuse en 2005 lorsque une série TV tirée de The Walking Dead avait été évoquée. Il aurait signé après que Robert Kirkman lui ait dit que sans cela, le projet ne pouvait voir le jour.

Le plaignant avoue aujourd'hui vouloir percevoir ce qui lui est dû et affirme que ni Robert Kirkman ni sa société ne veulent le laisser accéder aux comptes. Le scénariste de The Walking Dead a répliqué via son avocat : "Cette enquête est totalement frivole. Nous ne devons aucun argent à Mr Moore."

Avec ce genre d'histoires, on se dit humainement que l'apocalypse de zombies ferait peut-être mieux d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 6:25

En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 6:55

verybadtrip a écrit:
En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?

Torrent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 8:26

Bad Taste a écrit:
verybadtrip a écrit:
En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?

Torrent What a Face


Bref, Megaupload a fermé.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Walking Dead - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 8:57

Black Rainbow a écrit:
Bad Taste a écrit:
verybadtrip a écrit:
En tout cas les morts-vivants sont horriblement beaux. Bon vu que je n'ai pas Orange ciné choc, je regardais les épisodes en streaming. Mais celui-ci n'étant plus là, je doit les acheter sur Itune qui de plus n'à que les 6 premiers épisodes de la saison 1.... Bref où je peux trouver la saison 1 entière et un peut de la saison 2 ?

Torrent What a Face


Bref, Megaupload a fermé.

Merci Bad Taste Very Happy Oui Megaupload a fermé et ça m'énerve profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:09

J'ai fini l'épisode 8 de la saison 2.

La saison semble prendre un nouveau tournant avec comment Rick a réagi face au deux niochons. J'ai bien hate aussi de voir Shane comment va t'il continuer de réagir.

Tant qu'à moi, mes deux personnages favoris reste Shane et Darrel! Rick ma gossé pendant un bout avec son coté ''yes man'' avec le vieux de la ferme qui s'amuse toujours à faire à croire à tout le monde qu'il est le boss de la place...

bien hâte de voir les prochains épisode!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 4:51

Un Zombie qui débarque dans un cinéma durant la traditionnelle diffusion des bande annonces qui précède celle du film, pour la promo de la saison deux de « The Walking Dead »

Trop realiste !! et flippant a mort ds un ciné dans le noir ^^

http://gamer-news.fr/2012/02/un-zombie-dans-un-cinema-pour-faire-la-promo-de-the-walking-dead/
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 5:06

PHANTASM a écrit:
Un Zombie qui débarque dans un cinéma durant la traditionnelle diffusion des bande annonces qui précède celle du film, pour la promo de la saison deux de « The Walking Dead »

Trop realiste !! et flippant a mort ds un ciné dans le noir ^^

http://gamer-news.fr/2012/02/un-zombie-dans-un-cinema-pour-faire-la-promo-de-the-walking-dead/
Mon dieu mais c'est ecxelent ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:49

Une ostie de belle promo !

Non, ils ont fait fort.

Les estimations des côtes d'écoutes :

Premier épisode : 7.26 millions

Deuxième épisode : 6.70 millions

Troisième épisode : 6.10 millions

Quatrième épisode : 6.29 millions

Cinquième épisode : 6.12 millions

Sixième épisode : 6.08 millions

Septième épisode : 6.62 millions

Huitième épisode : 8.10 millions

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:17

Mark Allan Poe a écrit:
Une ostie de belle promo !

Non, ils ont fait fort.

Les estimations des côtes d'écoutes :

Premier épisode : 7.26 millions

Deuxième épisode : 6.70 millions

Troisième épisode : 6.10 millions

Huitième épisode : 8.10 millions


Bref, megaupload a fermé.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Walking Dead - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: