Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)

Aller en bas 
+3
joe pitt
Bob Boyle
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptySam 5 Juin - 18:52

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Scottpilgrimvstheworldv

Histoire:Scott Pilgrim (un aspirant-rocker de 23 ans) rencontre la fille de ses rêves en la personne de Ramona Victoria Flowers. Mais le jeune homme ne pourra remporter le coeur de sa bien aimée qu'après avoir combattu les 7 ex-petits amis de celle-ci...

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) ScottpiScott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Scottpilgrimvstheworld1

Voici donc un nouveau trailer du film d'Edgar Wright (Hot Fuzz et Shaun of the Dead) Scott Pilgrim VS the World. La bande-annonce laisse présager une bonne tranche de fun, tout en respectant l'univers du comic d'origine, signé par Bryan Lee O'Malley. Une œuvre originale qui se présentait comme une comédie romantique teenage à la croisée des genres. A en juger d'après ce second trailer, le résultat semble explosif et fait honneur à un tournage éprouvant (de 86 jours de prises du vues) pour toute l'équipe du film. Amis de Kick Ass, régalez vous !

Trailer: http://movies.yahoo.com/movie/1810070753/trailer
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyLun 21 Juin - 14:39

International Trailer
http://movies.yahoo.com/movie/1810070753/video/20450674

Cela s'annonce toujours aussi énorme et délirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyVen 25 Juin - 12:45

Il s'agit d'un manga culte.

Il s'agit d'un réalisateur excellent.


Que demander de plus? Un des films que j'attends avec le plus d'impatience cet été!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 12 Aoû - 22:52

Le film sort demain!

C'est la vraie sortie de la semaine! À découvrir au plus vite.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 12 Aoû - 22:56

Je vais aller le voir au cinéma ça c'est certain! Ça a l'air délirant et vraiment drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyMar 9 Nov - 19:09

J'ai vu ce film aujourd'hui, et je ne sais vraiment pas quoi en penser. Une chose qui est sûr, c'est qu'il n'est pas aussi excellent que Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 11 Nov - 11:06

Scott Pilgrim vs. the World d’Edgar Wright

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Scott_10

Synopsis: Scott Pilgrim, 22 ans, joue de la basse dans un groupe de musique. Lorsqu’il fait la rencontre de la fille de ses rêves, il réalise que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout, pour éliminer son nouveau prétendant. Et, s’il espère séduire l’amour de sa vie, il devra triompher de chacun d’eux, avant que la partie soit bel et bien terminée.

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) 19536210Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) 19536112
Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) 19536113Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) 19536114
Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) 19536111

Voilà un sentiment que je déteste avoir, après le visionnement d’un film. Celui d’être mitigé, dans l’appréciation d’un film. Et, malheureusement, c’est le cas, pour Scott Pilgrim vs. the World. Malgré toutes ses qualités, j’ai l’impression d’être resté sur ma faim, après avoir vu le dernier film d’Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz). Oui, les références aux jeux vidéo sont géniales et très amusantes. L’histoire est originale. De la romance mélangée à un hommage aux jeux vidéo et la culture populaire! Les personnages principaux sont attachants et bien interprétés. Michael Cera et Mary Elizabeth Winstead offrent tous deux de très bonnes performances. Dans les rôles secondaires, Kieran Culkin, Chris Evans et Brandon Routh sont inoubliables, tant leur personnage nous font rire. La réalisation d’Edgar Wright est vivante. Son film est assez bien rhythmé. Les effets spéciaux sont vraiment sympas et bien faits. La trame sonore est exquise. Il y a de très bons gags, ainsi que des dialogues succulents. Mais, j’ai aussi trouvé, que la transition des scènes devenait vite lassante. Que la progression du film devenait très répétitive, tout comme ses fameux combats. Que certains personnages secondaires n’avaient rien de bien extra, et dont l’interprétation restait à désirer. Que certains gags tombaient complètement à plats. Que certains dialogues étaient ridicules. Et aussi, que l’histoire, bien qu’originale, était parfois ennuyeuse. Donc, au final, je suis très mitigé envers la nouvelle œuvre d’Edgar Wright, ce qui n’avait pas été le cas, quand j’avais vu ses deux précédents films. Et, cela me désole, car j'aurais voulut trouver Scott Pilgrim vraiment génial. Il ne fait aucun doute, que Scott Pilgrim vs. the World est un bon film. Mais, personnellement, je ne crois pas, qu’il soit aussi marquant qu’un Shaun of the Dead ou un Hot Fuzz.

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 11 Nov - 13:36

D'aprés les renseignements donnés (synopsis, acteur principal), ca ressemble fortement à Une nuit à NY dans une version fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 11 Nov - 17:15

Gregg a écrit:
D'aprés les renseignements donnés (synopsis, acteur principal), ca ressemble fortement à Une nuit à NY dans une version fantastique.

On peut quasiment dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 16 Déc - 0:55

WOW!!

5/5. Les mots me manquent, il s'agit d'un film excellent et incroyable du début à la fin.

À voir et à revoir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyJeu 16 Déc - 1:15

Black-Rainbow a écrit:
WOW!!

5/5. Les mots me manquent, il s'agit d'un film excellent et incroyable du début à la fin.

À voir et à revoir!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyVen 4 Nov - 19:28

Le producteur de Universal, Ronald Meyer, donne son avis négatif bien dévasteur sur des films de sa firme, dont sur le film Scott Pilgrim Vs. The World :

http://www.movieline.com/2011/11/universal-chief-ron-meyer-addresses-tower-heist-vod-fiasco-admits-cowboys-aliens-land-of-the-lost-wo.php?page=all

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptySam 5 Nov - 6:18

je garde un trés bon souvenir de ce Scott Pilgrim vs. the World, j'ai bien rigoler sur beaucoup de scéne "rare sont les films de ce genre que je regarde" enfin bref un bon film a regarder 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) EmptyLun 25 Déc - 23:09

Scott Pilgrim vs the World d’Edgar Wright - 4,5/5

J’avais très moyennement apprécié Scott Pilgrim vs the World, lors de mon premier visionnement. Mais, en le revoyant à quelques reprises, dont ce visionnement, cela m’a permis de le trouver vraiment bon. Le film d’Edgar Wright est une comédie romantique fort sympathique et originale, évitant le style très gnan gnan de d’habitude, alors qu’un jeune homme tombe complètement sour le charme d’une nouvelle venue et se retrouve par la suite, à affronter les sept ex de celle-ci. Avec le style unique du réalisateur, autant niveau réalisation que scénario, le film nous gratifie de scènes vraiment nice, pendant ses deux heures. Les scènes de confrontation, style jeux vidéos, sont un pur délice, tout comme les séquences musicales. Ajoutons, une fantastique distribution, avec en tête l’excellent Michael Cera, que l’on voit trop peu souvent et une trame sonore vraiment géniale! Scott Pilgrim vs the World est au final une oeuvre très originale et divertissante, comme nous a habitué son réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)   Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim vs. the World (2010, Edgar Wright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World’s End (2013, Edgar Wright)
» Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)
» Robin Hood (2010, Ridley Scott)
» Last Night In Soho (2021, Edgar Wright)
» World Cup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: