Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyJeu 10 Juin - 21:32

Notre dixième podcast!

PFiouuu ( bruit de flute de fête alors que des confettis couvre mon torse reluisant de sueur virile pendant que des balons revolent dans tout les sens )

Au menu, le top 10 des meilleurs documentaires, Never Sleep Again, Splice et quelques moments où la lucidité brille par son absence!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 0:02

Réveillez-vous les boys!!!!Vous aviez l'air endormie. I don\'t want that C'est plus difficile de vous écouter quand les personnes qui parle n'ont pas d'entrain dans leurs paroles. Je vous pardonne pour cette fois-ci mais ne recommencer plus. Wink

Ah et vous avez détruit mes rêves avec Splice. J'avais vraiment envie de le voir. Maintenant c'est bof. Shit

Votre ennuyante conversation déteint sur mon humeur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 0:14

J'ai une envie chronique de revisiter la filmographie de David Cronenberg depuis mon visionnement de Splice au cinéma.

Particulièrement son eXistenZ, avec mademoiselle Polley.

C'est normal, docteur?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 6:31

Black-Rainbow a écrit:
J'ai une envie chronique de revisiter la filmographie de David Cronenberg depuis mon visionnement de Splice au cinéma.

Particulièrement son eXistenZ, avec mademoiselle Polley.

C'est normal, docteur?

eXistenZ est un de ses plus sousestimé à mon avis!! Mais Sara Polley n'y tient pas un grand rôle. Mais on peut toujours compter sur une autres de mes actrices favorites; Jennifer Jason Leigh!

Et Freddyforever: Si t'avais voulu voir Splice, je crois que ce serait déjà fait... Mais bon, c'est pas comme si tu gérais un blog sur les films d'horreur et qu'une critique y aurait été intéressante. Oups! Razz

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 11:22

Mr. Horreur Web a écrit:
Et Freddyforever: Si t'avais voulu voir Splice, je crois que ce serait déjà fait...

Ouais bien sûr!! Si tu as envie de faire 4 heures de route allez-retour seulement pour voir les nouveautés cinéma le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 19:02

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Et Freddyforever: Si t'avais voulu voir Splice, je crois que ce serait déjà fait...

Ouais bien sûr!! Si tu as envie de faire 4 heures de route allez-retour seulement pour voir les nouveautés cinéma le jour de sa sortie.

À ce point là!!

J'avoue que je suis chanceux. Il y a un cinéma à 15-20 minutes de chez moi qui présente les films en version originale. Et je n'ai pas besoin d'aller à Montréal.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptyVen 11 Juin - 19:55

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Et Freddyforever: Si t'avais voulu voir Splice, je crois que ce serait déjà fait...

Ouais bien sûr!! Si tu as envie de faire 4 heures de route allez-retour seulement pour voir les nouveautés cinéma le jour de sa sortie.

À ce point là!!

J'avoue que je suis chanceux. Il y a un cinéma à 15-20 minutes de chez moi qui présente les films en version originale. Et je n'ai pas besoin d'aller à Montréal.

J'ai un cinéma à 10 minutes de marche de chez moi, mais ce n'est pas toute les nouveautés qui sorte la journée même de leurs sortie. Ça prit un mois avant que Freddy remake sorte. Et je sent que Splice va faire pareil e sinon pire Sad


Dernière édition par freddyforever le Sam 10 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptySam 26 Juin - 17:16

Vue que j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai passé ma journée à écouter les podcasts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptySam 26 Juin - 18:02

DarkCrow a écrit:
Vue que j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai passé ma journée à écouter les podcasts Razz

My god!
une plus belle journée que ca, faudrait que tu noie dans un harem de top modele!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut EmptySam 26 Juin - 18:46

Scary McLarry a écrit:
DarkCrow a écrit:
Vue que j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai passé ma journée à écouter les podcasts Razz

My god!
une plus belle journée que ca, faudrait que tu noie dans un harem de top modele!

Pas que je suis pas fidèle à votre excellent podcast mais si ont m'avais donner le choix je crois que j'aurais pris le harem,pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut   Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #10 : Y'en n'aura pas de facile : The Director's Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 79: M/P/3
» Ouverture Facile (mon nouveau court-métrage !)
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: