Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 the house of the dead : démos

Aller en bas 
AuteurMessage
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

the house of the dead :  démos Empty
MessageSujet: the house of the dead : démos   the house of the dead :  démos EmptyDim 13 Juin - 6:47

bonjour , je vous envoie deux démos : house of the dead et house of the dead III . essayez les , c'est sympa


house of the dead (http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00000954-the-house-of-the-dead.htm)

dites moi combien dure la démo et jusq'ou on arrive . merci d'avance .

house of the dead IIII ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00013204-the house-of-the-dead-iii.htm)

malheureusement , cette démo dure moins de 3 minutes ( 2 min 40 ) et ne fais que le chapitre 0 ( dans un laboratoire )

les deux démos sont en anglais . il n'y a pas de demo de house of the dead II . et répondez moi toujours sur le temps et ou on arrive sur le premier house of the dead . merci d'avance et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

the house of the dead :  démos Empty
MessageSujet: Re: the house of the dead : démos   the house of the dead :  démos EmptyDim 13 Juin - 6:51

pour le premier house of the dead , allez sur jeuxvideo.com , puis dans télécharger et vous tomberez dessus . excusez moi mais je n'ai pas le temps car j'ai des examens a préparer . sur ce , aurevoir !

et n'oulbiez pas la question que je vous pose sur la démo du 1 ; svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
the house of the dead : démos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: