Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Supernatural animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyLun 14 Juin - 7:17

Article tirée de allocinée

Les aventures des frères Winchester vont être déclinées en version animée ! Le studio japonais Madhouse (Death Note) va produire avec Warner Bros la série Supernatural The Animation. En tout, 22 épisodes seront réalisés, adaptés des intrigues développées sur les deux premières saisons de la version live. De nouvelles histoires seront introduites axées sur les ennemis des Winchester, les personnages secondaires ou l’enfance de Sam et Dean. Il s’agit de la 1ère adaptation du genre pour une série à succès. Les DVD et Blu-ray du 1er volume sont annoncés au Japon pour le 12 janvier 2011. Ils comprendront les deux premiers épisodes de Supernatural The Animation. Suivront un 1er coffret contenant les épisodes 3 à 12 le 2 février, et le 6 avril 2011 un 2ème coffret réunissant les épisodes 13 à 22. Eric Kripke, le créateur de la série originale, sera aux commandes de la version animée aux côtés de Masao Maruyama, co-fondateur de Madhouse. Naoya Takayama se chargera de superviser les scripts et Takahiro Yoshimatsu de dessiner les personnages.

En attendant Supernatural The Animation, le public américain découvrira à l’automne 2010 la 6ème saison de la version live avec Jensen Ackles et Jared Padalecki. La chasse aux démons est toujours ouverte !

Pour ma ayant vu presque la totalité de la série death note je peux
affirmer que la qualite de l'animé est magnifique donc si ils font uin aussi bon boulot sur cette série cela devrait etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyVen 23 Juil - 9:13

C'est le studio de Death Note qui produira cet anime, cela semble prometteur, ça sort quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyVen 23 Juil - 9:16

Sora a écrit:
C'est le studio de Death Note qui produira cet anime, cela semble prometteur, ça sort quand ? Very Happy

Normalement vers la fin d'année ou un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyVen 23 Juil - 10:30

Vivement la fin d'année

Pour info, j'ai mis un topic si les mangas de ce style t'intéresse

Topic Manga gore Smile


highschool of the dead qui est vraiment bien et qui a débuté début juillet donc c'est tout récent
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyLun 26 Juil - 5:48

Oh non hunter t'as enlevé ton Chaos warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyLun 26 Juil - 7:17

Sora a écrit:
Oh non hunter t'as enlevé ton Chaos warrior Sad

Tu aime Dawn of War toi aussi ?Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé EmptyLun 26 Juil - 8:11

J'y ai jamais joué mais j'adore les STR et je suis un ancien joueur warhammer et war 40k et j'aimerai m'y remettre mais je connais personne dans ma région qui y joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural animé Empty
MessageSujet: Re: Supernatural animé   Supernatural animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: