AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Real Steel (2011, Shawn Levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunter13
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 19
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Real Steel (2011, Shawn Levy)   Jeu 17 Juin - 6:39



« Hugh Jackman va jouer un ex-combattant qui devient un promoteur quand la boxe humaine est rendue illégale pour cause de trop grande violence. Les nouveaux gladiateurs sont des robots de plusieurs tonnes avec des qualités humaines. L’accès de l’ancien combattant à des pièces de robot fouette ses espoirs de trouver la gloire dans la boxe robotique, jusqu’à ce qu’il découvre un robot qui semble toujours gagner. L’ex-combattant a aussi découvert qu’il est le père d’un fils de 13 ans, et ils se lient alors que le robot se fraye son chemin vers le sommet. »

Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Je suis intéressée par ce projet et j'irait surement le voir au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Real Steel (2011, Shawn Levy)   Mar 30 Sep - 20:20

Real Steel était tout a fait le genre de nanar que je ne voulais pas voir au cinéma. Une histoire de mécha contrôler de l'extérieur par des pseudos sportif...c'est sans moi. Quasiment trois ans plus tard ce film a été diffusé a la télévision et je lui ai laissé sa chance juste pour rigoler un peu. Mais a ma grande surprise je suis tombé sur un film de SF solide qui mélange aussi bien le sérieux que le comique, mais surtout qui révèle un grand Hugh Jackman! Alors j'ai pas vu tous les films du monsieur en question mais si on enlève les œuvres de la franchise Marvel, a part prisonners je n'avais rien vu du bonhomme... Je suis rentré dans cette histoire en moins de 15 minutes, la relation père/fils m'a encore plus plonger dans le délire. Les combats de méchas sont plutôt pas mal et on se prend assez vite au jeu du bookmaker/supporter, les SFX sont vraiment de bonnes qualités et l'ost reste solide. Une bonne surprise ce Real Steel même si il me rappel un certain animé japonais...
3/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Real Steel (2011, Shawn Levy)   Mar 30 Sep - 20:34

Wow ! Un bon film de boxe avec des robots. Un sous-contexte de lien père fils, un héros déchu qui retourne faire des combats. C'est cliché mais on s'en fout. C'est bon et il y a la splendide Evangeline Lilly qu'on ne voit pas assez à mon goût.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Real Steel (2011, Shawn Levy)   Aujourd'hui à 10:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Steel (2011, Shawn Levy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Steel de Shawn Levy
» Real Steel de Shawn Levy
» [Touchstone] Real Steel (19 octobre 2011)
» REAL STEEL
» Real Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: