AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top 20 - Films troublants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Bobster
Critique


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 18:56



Un film qui laisse indifférent est un film qui a manqué sa vocation.

On me demande souvent : ''Heille man, cé quoi l’film le plus fucké qu’tas vu?''

Et bien, en réponse à cette question, voici une liste de 20 des films les plus troublants (tous genres confondus) que j’ai vu jusqu’à maintenant.








20- Eraserhead (David Lynch / États-Unis / 1976)

Eraserhead se mérite la 20e place de mon palmarès pour son ambiance industrielle accablante, son bébé mutant et sa comptine macabre ''In Heaven, Everything is Fine''. Conseillé aux fans de Lynch et aux cinéphiles à l’esprit ouvert.




19- Straw Dogs (Sam Pekinpah / Royaume-Uni / 1971)

Le meilleur film de Sam Pekinpah à mon avis (suivi de près par Bring Me the Head of Alfredo Garcia) est aussi son plus choquant. Il aura fallu attendre jusqu’en 2002 - avec Irréversible - pour subir un viol aussi dérangeant. Suspense soutenu, vilains détestables, Straw Dogs vous est fortement recommandé.




18- Seul Contre Tous (Gaspar Noé / France / 1998)

Si vous souffrez de dépression, Seul Contre Tous pourrait bien vous achever. Sombre, pessimiste et nihiliste, on ne sort pas indemne de ce film. La vie est laide, particulièrement dans Seul Contre Tous. Fortement recommandé, sauf si vous devez assister à un baptême la même journée.




17- Dancer in the Dark (Lars Von Trier / Danemark / 2000)

Cette 17e mention en est une bien personnelle. J’ai longtemps détesté Dancer in the Dark pour m’avoir fait aussi mal. N’empêche, il s’agit d’une œuvre unique créée par un prodige. Un film très dur mais aussi très beau.




16- Requiem for a Dream (Darren Aronofsky / États-Unis / 2000)

Ceux qui ont vu Requiem for a Dream s’en souviennent. Ce deuxième long métrage par Darren Aronofsky est une descente en enfer au rythme effréné. Visionnement suggéré par un dimanche pluvieux; Si vous êtes d’entrain pour une overdose de mélancolie réalisée de main de maître.




15- Visitor Q (Takashi Miike / Japon / 2001)

À mon avis, Takashi Miike a réalisé deux chefs d’œuvres : Audition et Visitor Q. Visitor Q reste cependant mon préféré. Cette histoire de famille tordue écrase les tabous et fait un doigt d’honneur à ce qui est ''politiquement acceptable'' dans un film. Fortement suggéré aux cinéphiles blasés.




14- À L’Intérieur (Alexandre Bustillo et Julien Maury / France / 2007)

Voler le bébé d’une femme enceinte peut s’avérer relativement compliqué. Ce n’est pas sans dégât que Béatrice Dalle accompli son macabre dessein dans À L’Intérieur, le meilleur film d’horreur (et le plus révoltant) de 2007-2008.




13- Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine / Canada / 2006)

Cette 13e entrée est la première de cette liste que je ne peux recommander. Slaughtered Vomit Dolls est définitivement l’un des films les plus abjectes que j’ai vu mais ça s’arrête là. Si votre curiosité vous pousse à vouloir voir cette perversion, soyez avertis : Les scènes de meurtres son très convaincantes et le vomi est… Vrai.  




12- Fingered (Richard Kern / États-Unis / 1986)

Petit film trash en noir et blanc granuleux, Fingered entremêle sexe violent et chaos au plus grand désarroi du spectateur. Assez dépravé merci mais pas très recommandable.




11- Philosophy of a Knife (Andrey Iskanov / Russie / 2008)

Andrey Iskanov nous peint sa vision des atrocités commises lors de la deuxième guerre mondiale au japon. Je ne sais pas si tous les faits et témoignages inclus dans Phylosophy of a Knife sont véridiques et pour être honnête, je m’en fous. 4 heures de tortures et d’expériences inhumaines sont amplement suffisantes à étancher n’importe quelle soif de sordidité.  




10- All Night Long 2 : Atrocity (Katsuya Matsumura / Japon / 1995)

Deuxième et meilleure entrée dans la série des All Night Long, Atrocity traite de viol et de violence chez les jeunes nippons. Sanglant, brutal et vicieux, ce film est recommandé aux amateurs d’horreur crasse japonais.




9- Irréversible (Gaspar Noé / France / 2002)

Un exemple parfait de film qui n’était pas destiné à un large public mais qui s’est tout de même frayé un chemin jusqu’aux tablettes de votre club vidéo favoris. Désagréable et authentiquement déstabilisant, Irréversible n’en reste pas moins une œuvre importante aux yeux des cinéphiles avertis.




8- Nekromantik 2 (Jörg Buttgereit / Allemagne / 1991)

Cinéma trash et nécrophilie n’auront jamais fait aussi bon ménage. Plus de gore et plus de sexe pour plus d’inconfort. À visionner en famille ou au travail.




7- Aftermath (Nacho Cerdà / Espagne / 1994)

Nacho Cerdà a voulu attirer l’attention avec Aftermath et il certainement atteint son but. Splendide cinématographie, musique classique, autopsies graphiques et nécrophilie y sont à l’honneur. Voilà une excellente façon de faire fuir la visite trop tenace.




6- Salò or the 120 Days of Sodom (Pier Paolo Pasolini / Italie / 1975)

Le plus infâme des infâmes, le film qui soulève encore les tollés 35 ans plus tard, j’ai nommé Salò o le 120 giornate di Sodoma, adapté du Marquis de Sade par Pier Paolo Pasolini. À mon sens, Salò est une œuvre magistrale que tous les cinéphiles devraient voir au moins une fois. Si vous êtes capable de passer par-dessus la décadence et la perversion, vous y découvrirez un classique intemporel.  




5- Cannibal Holocaust (Ruggero Deodato / Italie / 1980)

En voilà un autre qui n’a plus besoin de présentation. On parle souvent de la violence faite envers les animaux dans Cannibal Holocaust et c’est effectivement très répréhensible. Toutefois, sachant que les animaux tués lors du tournage ont servi de nourriture aux acteurs et techniciens, c’est d’avantage le thème musical qui me trouble. ''La mère de tous les films de cannibales'' est aussi la meilleure et la plus bouleversante entrée dans ce sous-genre italien.




4- Scrapbook (Eric Stanze / États-Unis / 1998)

Je suis beaucoup plus terrifié à l’idée de servir d’esclave sexuel à un psychopathe pervers que d’être la proie d’un monstre de l’espace. Récipiendaire du film d’horreur indépendant de l’année par le magazine Rue Morgue en 2001, Scrapbook donne au kidnapping l’allure qu’il devrait avoir. Très graphique et très dur - Inconfort assuré.




3- August Underground’s Mordum (Fred Vogel / États-Unis / 2003)

Imaginez-vous en train de marcher sur un trottoir quand soudain, vous trouvez une vidéocassette non identifiée par terre. Vous l’insérez dans votre magnétoscope pour vous rendre compte qu’il s’agit de la vidéo maison de deux tueurs dépravés. Visionné dans cet esprit, August Underground’s Mordum pourrait bien être le film le plus malsain de cette liste. Uniquement recommandé aux amateurs d’horreur extrême qui croient avoir tout vu.




2- Threads (Mick Jackson / Royaume-Uni / 1984)

C’est beaucoup plus rare (voire même impossible) d’être réellement effrayé par un film à l’âge adulte; Du moins c’est ce que je croyais. Threads expose les dégâts qu’une éventuelle guerre nucléaire pourrait causer à notre civilisation. Science-fiction trop réelle pour laisser indifférent, les valeurs de production de ce téléfilm britannique datent un peu mais son sujet reste remarquablement d’actualité. Très fortement recommandé.




1- Cutting Moments (Douglas Buck / États-Unis / 1997)

Même si je dois l’avoir vu 100 fois, l’expression des gens qui voient Cutting Moments pour la première fois n’a pas de prix. Je suis moi-même encore choqué à chaque visionnement. Oui ce petit film est très graphique, mais c’est d’avantage dans l’ambiance désespérée et incestueuse qui mène à la finale ''grandiose'' que Cutting Moments est quasi insupportable. À voir au moins une fois dans une vie…




Et vous? Quels sont les films qui vous ont troublés, hantés, perturbés?


Dernière édition par Le Bobster le Dim 22 Déc - 13:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 11970
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 19:21

Le Bobster a écrit:
Straw Dogs est fortement recommandé aux amateurs de bons films.

Laughing


Sinon wow! Merci beaucoup de nous avoir partagé ça!

Il y a des titres que je n'ai jamais regardés et qui m'intéressent. (1-2-4-7-10-15-17)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 22
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 19:41

Merci c'est vraiment intéressant à lire!!

Tu me donnes envie d'en regarder plusieurs là-dedans.

J'aime les films qui rendent inconfortable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 19:44

Très sympa comme top quoique certain titre comme Straw Dogs et Irréversible que je trouve tout sauf choquant. Sinon étonnant de voir un tel top sans The Burning Moon, l'un des truc les plus hardcore du cinéma allemand.

Je ne connaissais pas Cutting Moments, je viens de voir que le DVD se vend environ 10$, assez tentent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bobster
Critique


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 20:49

Merci pour vos commentaires, c'est fort apprécié!

Évidemment, ce qui est troublant pour quelqu'un ne l'est pas nécessairement pour quelqu'un d'autre. Et, comme je le mentionne au début de la liste, il s'agit de 20 des films les plus troublants que j'ai vu (il y en a beaucoup d'autres).

BloodSplash: Je possède Burning Moon mais pour moi, ce n'est pas un film troublant. Très gore et maladroit mais pas troublant.

À noter aussi que j'ai délibérément exclus les documentaires, les chocumentaires (Faces of Death, Traces of Death, Death Scenes, True Gore et les Mondos) ainsi que les roughies (porno violente new-yorkaise des années 70. Bien je n'en ais pas vu une tonne, je pense à Forced Entry et Femmes de Sade qui auraient certainement été de très bons candidats pour cette liste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 20:58

Vraiment intéressant comme liste!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
BB
Fraîchement mort!


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Jeu 17 Juin - 21:04

Super intéressant, merci de nous en faire part... J'ai vu 3 films dans la liste, et celui qui m'a le plus marqué, c'est Salo. Cependant, je ne l'ai pas vraiment apprécié.

Maintenant, je me donne comme objectif de tous les visionnés (dans la mesure du possible), d'ici le début de l'école!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinoa7x
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 22
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Ven 18 Juin - 12:24

Vraiment un top intéressant. Plusieurs films dont je n'avais jamais même entendu parlé avant. August Underground's mordum m'a l'air d'être assez terrible. Cutting Moments également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NécroMick
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 27
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Ven 18 Juin - 16:54

Magnifique, tu m'a donné de bonnes idée d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
DarkCrow
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 21
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Ven 18 Juin - 19:45

Je trouve que A Clowork Orange de Kubrick est asser troublant, pour pas dire tromatisant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Ven 18 Juin - 21:10

Je pense que je n'oserai pas regarder le bon tiers de ta liste, mais elle est en tout cas très intéressante ! Je n'étais pas au courant de l'Unité 731, c'est juste fou.


Quant à Straw Dogs, un remake est en production ...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127658.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Ven 18 Juin - 23:11

J'ai honte Embarassed Je n'ai vu que 4 films dans la liste. Sad

Moi aussi je me donne au défi de tous les regarder.

Pour répondre à la question: Martyrs était assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joe pitt
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 22
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 0:24

Martyrs était troublant effectivement, mais Eden lake l'était aussi. Un film qui ne m'a pas laissé indifférant mettons. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blixavander
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 36
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 5:12

Bah ces films troublant, qui ne le sont pas en fait (Martyrs, Eden lake etc..), se font éclater par certain film de sa liste.
Par contre, A l'intérieur est loin d'etre troublant, il est même assé mauvais ce film.
J'en ai vu quelques un (97% de ta liste) et le reste est sur ma liste à voir (slaughtered vomit dolls que j'espère gagner sur un concours actuèlement) et y a du lourd, du très lourd.

J'ai vu la casi totalité de ta liste, sauf quelques perles qui sont effectivement assé troublante, comme Scrapbook don j'ai pu voir quelques passage et ils ne furent pas des moindre, ça laisse sur le cul.
La série des August Underground, j'en entend parler depuis un moment sur un forum de goreux et j'ai vraiment envis de le voir, parait que c'est très froid et surtout très tachant.
Philosophy of a Knife est parait il, assé space et violent.

Y a de super édition des film de Richard Kern chez Le chat qui fume, c'est d'ailleur chez eux que j'ai découvert cette artiste de la scène underground. J'pense que ton dvd viens de ce super éditeur ? Wink

Sympa en tout cas l'idée de ce listing, va falloir que je me penche sur la chose, mais je risque de ressortir pas mal de films que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
Le Bobster
Critique


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 10:06

Blixavander a écrit:
Bah ces films troublant, qui ne le sont pas en fait (Martyrs, Eden lake etc..), se font éclater par certain film de sa liste.
Par contre, A l'intérieur est loin d'etre troublant, il est même assé mauvais ce film.
J'en ai vu quelques un (97% de ta liste) et le reste est sur ma liste à voir (slaughtered vomit dolls que j'espère gagner sur un concours actuèlement) et y a du lourd, du très lourd.

J'ai vu la casi totalité de ta liste, sauf quelques perles qui sont effectivement assé troublante, comme Scrapbook don j'ai pu voir quelques passage et ils ne furent pas des moindre, ça laisse sur le cul.
La série des August Underground, j'en entend parler depuis un moment sur un forum de goreux et j'ai vraiment envis de le voir, parait que c'est très froid et surtout très tachant.
Philosophy of a Knife est parait il, assé space et violent.

Y a de super édition des film de Richard Kern chez Le chat qui fume, c'est d'ailleur chez eux que j'ai découvert cette artiste de la scène underground. J'pense que ton dvd viens de ce super éditeur ? Wink

Sympa en tout cas l'idée de ce listing, va falloir que je me penche sur la chose, mais je risque de ressortir pas mal de films que tu as cité.


Merci de tes commentaires. Non, je possède The Hardcore Collection, une compilation de courts et moyens métrages par Richard Kern. C'est Third Wave Media qui a assemblé cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 10:52

Il y a un film que personne n'a encore cité, et qui est 100% troublant et 100% underground ^^ J'ai nommé The Green Elephant de la réalisatrice russe Svetlana Baskova, où deux ex-soldats de l'armée russe, prisonniers dans un goulag, qui attendent leur exécution, deviennent les victimes de jeux sadiques de la part de leurs bourreaux.

Si ça c'est pas du lourd... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 11:33

Je suis surpris de ne voir aucun film de Gregg Araki (comme Doom Generation, Nowhere ou encore Mysterious Skin).

Aussi, aucun film de John Waters (Pink Flamingos, Female Trouble, Desperate Living ou A Dirty Shame).

Certains d'entre eux figureraient sur ma liste ! ^^

Et peut-être aussi The Rules of Attraction, Natural Born Killers et Dans ma Peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bobster
Critique


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 11:46

GloomyPhantoom a écrit:
Il y a un film que personne n'a encore cité, et qui est 100% troublant et 100% underground ^^ J'ai nommé The Green Elephant de la réalisatrice russe Svetlana Baskova, où deux ex-soldats de l'armée russe, prisonniers dans un goulag, qui attendent leur exécution, deviennent les victimes de jeux sadiques de la part de leurs bourreaux.

Si ça c'est pas du lourd... Laughing

Whoa.. Ça l'air assez fucked up en effet! J'aimerais le trouver avec des sous-titres, ou l'as-tu vu?

Puppet Master: Je suis entièrement d'accord avec Mysterious Skin et Dans Ma Peau mais en ce qui concerne John Waters... Pas du tout. C'est l'un de mes réalisateurs préférés mais je ne considère pas son œuvre troublante. Encore une fois, il s'agit de 20 des films les plus troublants que j'ai vu. Il y avait des choix à faire. De plus, le ''troublant'' est relatif à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puppet Master
Critique


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 11:57

Effectivement, tout est relatif et personnel ! ^^

N'ayant pas vu la moitié des films dont tu parles, j'y vais avec ce que je connais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 16:17

Citation :
Par contre, A l'intérieur est loin d'etre troublant, il est même assé mauvais ce film.

Je n'osais pas le dire.

Citation :
J'ai vu la casi totalité de ta liste, sauf quelques perles qui sont effectivement assé troublante, comme Scrapbook don j'ai pu voir quelques passage et ils ne furent pas des moindre, ça laisse sur le cul.
La série des August Underground, j'en entend parler depuis un moment sur un forum de goreux et j'ai vraiment envis de le voir, parait que c'est très froid et surtout très tachant.

Sinon pour August Underground, j'ai vu le premier et j'avais trouvé ça assez naze (pas gore, mal filmé, image dégeulasse etc). J'ai le second en DVD depuis un bail faudrait bien que je le regarde un jour. Scrapbook pas vu aussi mais je crois avoir déjà entendu dire que c'etait du gros Z.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bobster
Critique


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 16:52

BloodSplash a écrit:
Citation :
Par contre, A l'intérieur est loin d'etre troublant, il est même assé mauvais ce film.

Je n'osais pas le dire.

Citation :
J'ai vu la casi totalité de ta liste, sauf quelques perles qui sont effectivement assé troublante, comme Scrapbook don j'ai pu voir quelques passage et ils ne furent pas des moindre, ça laisse sur le cul.
La série des August Underground, j'en entend parler depuis un moment sur un forum de goreux et j'ai vraiment envis de le voir, parait que c'est très froid et surtout très tachant.

Sinon pour August Underground, j'ai vu le premier et j'avais trouvé ça assez naze (pas gore, mal filmé, image dégeulasse etc). J'ai le second en DVD depuis un bail faudrait bien que je le regarde un jour. Scrapbook pas vu aussi mais je crois avoir déjà entendu dire que c'etait du gros Z.


Avoir trouvé À L'Intérieur mauvais ce n'est pas impossible... Mais ça m'apparaît comme un léger manque de goût...
Pour les August Underground, il est primordial de se prêter au jeu afin d'en tirer le maximum (bien que je ne sois pas prêt à affirmer que ce sont de BONS films). Scrapbook est un film indépendant qui en effet appartient à la série B mais de là à dire Z... C'est n'importe quoi.

Ce qui m'emmène à me poser la question: Quels sont donc les films que TU considères troublants BloodSplash..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 17:33

Citation :
Avoir trouvé À L'Intérieur mauvais ce n'est pas impossible... Mais ça m'apparaît comme un léger manque de goût...
Pour les August Underground, il est primordial de se prêter au jeu afin d'en tirer le maximum (bien que je ne sois pas prêt à affirmer que ce sont de BONS films). Scrapbook est un film indépendant qui en effet appartient à la série B mais de là à dire Z... C'est n'importe quoi.

Ce qui m'emmène à me poser la question: Quels sont donc les films que TU considères troublants BloodSplash..?

Bah je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça mauvais, c'est chiant, naze, pas super gore etc. J'ai pas de goût alors. Pour Éric Stanze, j'ai lu souvent qu'il faisait dans le Z, je ne peut pas vraiment juger car je n'ai pas encore vu un de ses films. Il n'y a pas beaucoup de film que je trouve troublant, mais vite comme ça ce que je considère hardcore :

Cannibal Holocaust, Nekromantik 2, The Burning Moon, Guinea Pig 2, Nightmare in a damaged brain, Aftermath etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bburn
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 21:28

Philosophy of a Knife est un film qui m'interesse enormement!!!j'ai donc quelque question pour toi bobster.premierement, le film ce fait-il en francias ou en sous-titré francais.deuxiemement, y'a t-il un endroit pour ce le pocurer ou tu me conseille de me le downloader???j'adore tout film abordnat la seconde guerre mondial et pour ce film, c'est la premiere fois que j en entend parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/burnpunk
Sleuth
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Sam 19 Juin - 21:36

bburn a écrit:
Philosophy of a Knife est un film qui m'interesse enormement!!!j'ai donc quelque question pour toi bobster.premierement, le film ce fait-il en francias ou en sous-titré francais.deuxiemement, y'a t-il un endroit pour ce le pocurer ou tu me conseille de me le downloader???j'adore tout film abordnat la seconde guerre mondial et pour ce film, c'est la premiere fois que j en entend parlé.

La même chose pour moi, mais ça m'étonnerait qu'on est ça en magasin. Alors, il faudra sans doute le commander sur le web. Ce que je ne fais jamais, alors, je vais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blixavander
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 36
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Dim 20 Juin - 4:28

Je rebondi aussi sur A l'intérieur, et bien il suffit de voir le mauvais jeux d'acteur, les choix scénaristique farfelu qui te font cash sortir de l'histoire, une Béatrice Dalle qui jou très mal mais mal !!! les situations complètement sortie de la réalité qui du coup font que les choix des personnage ne sont pas crédible et cette fin foireuse ou la jeune femme semble kiffer à mort qu'on l'éventre pour prendre son bébé, vu comme elle ouvre ses bras et offre son ventre sans jamais chercher à se défendre...
Un gros film foireux mais qui reste un film pop corn assé fun.

Après ouais les scrapbook, August Underground etc.. sont des films indépendant ou tu dois accepter pleinement le principe pour les apprécier.

Il y a aussi Snuff 102 que j'avais vu vite fais et que j'avais trouvé très froid, violent et oppressant.
Pour l'époque il y avait aussi salo ou les 120 jours de sodom.

Après je n'ai pas pu trop me plonger dans le gros délire ultra gore comme le font ces foutu passionné du forum ultra gore ^^


Dernière édition par Blixavander le Dim 20 Juin - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top 20 - Films troublants   Aujourd'hui à 7:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 - Films troublants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 - Films troublants
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Les films sur la guerre du Vietnam
» affiches de films version minimaliste
» Costumes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: