Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyDim 20 Juin - 19:19

salut a tous je recherche ce film ou d'autre petit bijoux alors donnez moi de vos nouvelles que ce soit pour échange (ceux que j'ai en double seulement ) ou pour vendre merci et j'espere que ca porteras fruits j'en ai environ une trentaine en double et des bon classique
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyVen 23 Juil - 20:24

On c'est deja parlé je recherche : lac fantome, La maison du cauchemar , nerdz of the living dead , Hoboken Hollow et bebe plutonium .
Bien sure j'ai meme caniballe é
Fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyMar 10 Aoû - 21:26

allo!
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyMer 11 Aoû - 19:10

salut dsl de ne pas t avoir écrit avant je n ai pas grand temps a moi
euh après mure refflection je ne peux échanger de films car ce que tu recherche est introuvable j ai bb plutonium et je ne peux l échanger car je ne l avais jamais vu avant de le trouvé mais je te propose de t acheter mémé cannibale donne moi ton prix prend le temps d y pensé
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyMer 11 Aoû - 20:44

frontenaque a écrit:
salut dsl de ne pas t avoir écrit avant je n ai pas grand temps a moi
euh après mure refflection je ne peux échanger de films car ce que tu recherche est introuvable j ai bb plutonium et je ne peux l échanger car je ne l avais jamais vu avant de le trouvé mais je te propose de t acheter mémé cannibale donne moi ton prix prend le temps d y pensé

A c'est vraiment pas pour l'argent ! J'aimerais mieux l'echanger contre une pièces qui me manque . Avec la rareté que ce film a (en francais) je crois pouvoir avoir ceux qui me manque .Tu avais aussi La maison du cauchemar .....!?
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyLun 16 Aoû - 20:18

ouais la maison du cauchemard donne moi d autre titre qui son rare comme ca je serais si je les ai merci
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal EmptyMar 17 Aoû - 8:18

frontenaque a écrit:
ouais la maison du cauchemard donne moi d autre titre qui son rare comme ca je serais si je les ai merci


C'est juste ceux la que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal   bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je recherche mémé cannibal en fr vhs je suis de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: