AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9568
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)   Jeu 24 Juin - 17:54

Alice in Wonderland de Tim Burton


Synopsis: Maintenant âgée de 19 ans, Alice retourne dans l’univers saugrenu du pays des merveilles, pays dont elle avait fait la découverte lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille et retrouve ainsi ses amis d’enfance: le Lapin Blanc, Tweedledee et Tweedledum, le Loir, la Chenille, le Chat de Chester et bien entendu, le Chapelier Fou. Elle se lance alors dans une incroyable aventure à la recherche de sa véritable destinée et dans le but aussi de mettre fin, une fois pour toutes, au règne de terreur de la Reine de Cœur.





Une fois de plus, Tim Burton nous offre, avec son Alice in Wonderland, un film dont l’univers est vraiment unique, fantastique, riche, magique, coloré et surprenante. On y découvre des décors et des paysages éblouissants, ainsi que des personnages extrêmement originaux et amusants, qui en charmera plus d’un. Le tout, on le doit certes aux superbes idées de Burton, mais aussi aux effets spéciaux incroyablement bien faits, qui nous en mettent plein la vue. Sinon, malgré que ce film soit une aventure pour toute la famille, on ressent la touche du génial Tim Burton dans chacune des scènes du film, qui est toujours pleins de surprises et d’idées, même si à certains moments, on voit qu’il est un peu stoppé par Disney. Et, cela est bien dommage, car ça aurait fait un film encore plus meilleur. À tout ça, on ajoute une merveilleuse trame sonore, signée par l’exceptionnel Danny Elfman et un excellent casting, dans lequel on retrouve Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway et Crispin Glover, qui offre tous une très bonne performance, mais aussi la jeune australienne et très peu connu Mia Wasikowska, qui est très convaincante dans le rôle d’Alice. Au final, Alice in Wonderland est un très bon film féérique, qui résulte de la rencontre de l’imaginaire très fertile, de Tim Burton et Lewis Carroll.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 20
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)   Lun 28 Juin - 10:36

vraiment pas mal , j'ai été le voir en 3D relief . encore une fois de plus , tim burton montre qu'il est un très bon réalisateur . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bburn
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)   Lun 28 Juin - 10:47

pour ma part ce film ma decu enormement...tres bien fait parcontre, pour cet aspect je lui donne un 10 sur 10 mais coté histoire, c'est malheureusment un echec total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/burnpunk
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)   Jeu 30 Juin - 14:00

Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)

Déjà 6 ans pour ce Alice in Wonderland live. Plutôt sympathique comme adaptation, le divertissement est au rendez vous, l'histoire passe comme une lettre a la poste, il y a de l'humour et les différents protagonistes sont assez charismatiques. Les décors sont sublimes et on s'imprègne rapidement voir facilement dans cette ambiance de conte de fée. Mais je trouve que c'est un film qui a misé les trois quart de son potentiel dans le visuel, j'ai pas trouvé que l'histoire était ultra développé, en gros c'est trop "simpliste". On se ballade dans des décors de dingue mais le rythme ne permet pas d'en profiter, je trouve que c'est rapidement expédié. Bref un jolie film a voir rien que pour le rouge a lèvre de Anne Hathaway!
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)   Aujourd'hui à 3:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in Wonderland (2010)
» Alice in Wonderland (2010, Tim Burton)
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) p11 21/7
» [Musical] Tim Burton's Alice in Wonderland (201?) - New York
» Alice in Wonderland make up....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: