Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serial Mom (1994, John Waters)

Aller en bas 
+5
Strappado
Puppet Master
joe pitt
Mr. Horreur Web
freddyforever
9 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyVen 25 Juin - 15:10

Serial Mom (1994, John Waters) Serialmomcover

J'aurai cru que Dominic Paulhus aurait créé le sujet après avoir écrit sa critique, mais non. Confused

J'avais envie de parler un peu du film. Je crois que c'est justement Dany Champagne qui m'a donné envie de voir ce film grace à la liste dans le dernier podcast sur la gauche en parlant des meilleurs comédie.

Je me suis touver une copie pas cher et j'ai découvert que c'est en effet un très bon film. Je partage en tous points l'avis de Scary McLarry. Il y a des bons meutres. Kathleen Turner y est excellente. J'aime également l'ambiance du film et j'ai un faible (dans le sens de vraiment aimé) pour les procès. C'est l'une de mes scènes préférés qui est totalement ridicule (dans le sens de drôle).

Bref, j'ai passé un vraiment beau moment et je remercie l'équipe d'Horreur-Web et les podcast sur la gauche pour m'avoir fait découvrir le film.

4/5

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=OAcimdt8Po0


Dernière édition par freddyforever le Jeu 28 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyVen 25 Juin - 17:30

Donnons lui le temps à Dominic!!

Bien content que mon Top Alternatif ait poussé des gens à faire des découvertes!! J'ai eu beaucoup de feedback positif à date!!

Y'a juste une personne, qui n'a pas de goûts, qui a craché sur Heathers... mais ça c'est une autre histoire!!

Mon opinion de Serial Mom se retrouve dans l'épisode 9 du DERNIER PODCAST SUR LA GAUCHE:

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyVen 25 Juin - 23:00

Ah! ce film, mon frère me l'a fait voir à 10-11 ans et j'avais adoré. C'est tellement marrant de voir cette mère de famille modèle tuer son entourage pour n'importe quelles raisons.
Spoiler:

100% daccord avec Mr. Horreur Web et Dominic Paulhus, excellent film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyVen 25 Juin - 23:17

joe pitt a écrit:
Ah! ce film, mon frère me l'a fait voir à 10-11 ans et j'avais adoré. C'est tellement marrant de voir cette mère de famille modèle tuer son entourage pour n'importe quelles raisons.
Spoiler:

Moi aussi j'aimerai bien tuer les gens qui font des trucs contre mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptySam 26 Juin - 7:47

freddyforever a écrit:

Moi aussi j'aimerai bien tuer les gens qui font des trucs contre mes valeurs.

Je choisis ceux qui lancent leurs botchs de cigarettes par la fenêtre de leur voiture!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptySam 26 Juin - 7:57

Pour revenir à la critique de Dominic, lorsque tu mentionnes que c'est le film le plus commercial de John Waters, ça m'a fait sourciller.

Je considère Cry Baby et Pecker plus accessible que Serial Mom. Je crois que Serial Mom a dû attirer bien des gens et les repousser aussitôt.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptySam 26 Juin - 10:21

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour revenir à la critique de Dominic, lorsque tu mentionnes que c'est le film le plus commercial de John Waters, ça m'a fait sourciller.

Je considère Cry Baby et Pecker plus accessible que Serial Mom. Je crois que Serial Mom a dû attirer bien des gens et les repousser aussitôt.

J'ai aussi pensé à Hairspray ! ^^

Sinon, bien sûr, j'ai adoré ce film et particulièrement la scène du foie. Twisted Evil

Miss Turner est une grande actrice et elle me manque ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptySam 26 Juin - 10:29

Film sympathique ouais.
Un film d'apparence "familial" assez déjanté. Dans un genre vaguement similaire avec Turner y'a toujours la Guerre des Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyDim 27 Juin - 0:42

Excellent film,c'est grace a ce film que j'ai connu blood feast car on y voit une scène,pour moi toute les sc;nes de meurtres j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyDim 27 Juin - 0:47

Film que j'ai découvert grâce aux excès de positivisme de D & D (Dany et Dominic)!

Il s'agit d'un excellent divertissement, du début à la fin! Plus l'intrigue progresse, plus c'est loufoque. Les personnages secondaires ont des personnalités très décalées. Je trouve que le procès final prend des airs de critique sociale, ce qui est assez intéressant! Serial Mom s'attaque à la réalité banlieusarde américaine avec panache! La première heure est tout un spectacle, mais le film prend ensuite la peine de s'arrêter et de réfléchir (un peu?) sur lui-même.

Voir la brillante Kathleen Turner massacrer ses pauvres voisins est extrêmement divertissant. J'ai d'ailleurs bien aimé le clin d'oeil au Lamb to the Slaughter d'Alfred Hitchcock!

Merci pour cette autre découverte, donc!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Serial Mom (1994, John Waters) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyLun 28 Juin - 10:24

La scène de l'urinoir et du foie arraché m'avait traumatisé quand j'étais p'tit, je cherchais justement le titre du film depuis ce temps-là! C'est du John Waters en plus, jamais je n'y avais pensé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) EmptyMar 29 Juin - 21:33

J'adooooore ce film!!! John Waters FTW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Mom (1994, John Waters) Empty
MessageSujet: Re: Serial Mom (1994, John Waters)   Serial Mom (1994, John Waters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Mom (1994, John Waters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: