Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)   Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) EmptyLun 28 Juin - 1:19

Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Grotesque

Grotesque est un film japonais.

Ça raconte l'histoire d'un jeune couple à devenir qui est séquestré par un docteur psychopathe. Le seul moyen pour le couple de sortir de là, est d'exité sexuellement le docteur. Mais ce dernier s'amuse à faire des mutilations sur les deux personnes.

Beaucoup de scènes assez dure à regarder. Il y a certain plans ou on se demande si c'est réel ou pas. Je crois que le réalisateur joue avec les limites voyeurisme. Un film assez provocateur.

Je n'ai pas vu beaucoup de film d'horreur japonais alors je ne m'aventure pas trop dans les comparaisons.

Avez-vous vu ce film? Qu'en pensez-vous?

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=tqzzRnt4bj0


Dernière édition par freddyforever le Ven 7 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)   Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) EmptyLun 28 Juin - 8:30

Je l'ai vu et j'ai bien rigolé! ^____^

Je suis assez fan de cinéma jap, live ou anime, horreur ou autre, et ya pas mal de trucs "culturels" dans ce film en fait.

Je trouve qu'il porte super bien son titre, tout est tellement "énorme" que ça en devient grotesque et alors le coup
Spoiler:
typique des tendances SM des Japonais ça, c'était bien marrant.

Je parle même pas de
Spoiler:
qu'est franchement digne des plus capilotractées
Spoiler:
de Destination Finale!! XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)   Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) EmptyLun 28 Juin - 16:15

J'ai trouvé ça assez naze. Ça ne vaut pas un Guinea Pig 2.
Revenir en haut Aller en bas
Insoumi
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Grotesque   Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) EmptyMer 8 Fév - 2:14

Je l'ai vu, ca va c'est gore. Je ne peux pas comparé a Guinea Pig malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de voir un seul épisode de la saga. Cependant malgré un scénario et une fin qui m'as laissé sur ma faim, je dois reconnaître que certaines sont sont trash et mettent mal a l'aise. Après cela dépends peut-être dans quel état d'esprit tu te trouve en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)   Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: