Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty
MessageSujet: Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)   Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) EmptyVen 2 Juil - 8:10

Qui connaît ce film d'horreur coréen non sortit en France?


Trois jeunes filles martyrisées par leurs camarades de classe utilisent un Ouija pour se venger de ces dernières. Elles vont ainsi déclencher des évènements qui ne tarderont pas à échapper à tout contrôle...


Je l'ai vus version original sous titré anglais et je peux vous dire c'est l'un des meilleurs films asiatiques que j'ai pus voir. Par contre il n'est pas vraiment flippant mais le scénario et les personnages sont vraiment bon. Par contre il y a beaucoup de longueur qui cassent le rythme du film.Il est aussi vraiment triste et possède de bon retournements de situations.

Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Bunshinsaba3
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty
MessageSujet: Bunshinsaba   Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) EmptyMar 21 Déc - 20:07

https://www.youtube.com/watch?v=jmLrRnag9js

Prochain film que je vais regarder ( avec mon katana dans les mains pour me défendre, un piège à ours devant la television au cas ou, les lumières allumés et le telephone juste à coté pour composer le 911).

Ça m'étonne aussi que personne ici n'a vu ce film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty
MessageSujet: Re: Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)   Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) EmptyMer 22 Déc - 0:03

un autre film copier coller a the ring j'en ai marre de ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty
MessageSujet: Re: Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)   Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) EmptyMer 29 Déc - 14:23

Moi je l'ai vu j'ai pas du tout aimé.
L'histoire en elle même est pas mal quoique un peu tirée par les cheveux mais moi j'aime bien sursauté toussa et là j'ai pas eu "le truc" Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty
MessageSujet: Re: Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)   Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi Xian / Bunshinsaba (2004, Byeong-ki Ahn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: