AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thanksgiving - Eli Roth

AuteurMessage
Invité
Invité

Thanksgiving - Eli Roth Empty
MessageSujet: Thanksgiving - Eli Roth   Thanksgiving - Eli Roth EmptyDim 4 Juil - 4:03

Salutatum ! Very Happy

Je me demandais où je pourrais trouver la fausse bande-annonce d'Eli Roth, Thanksgiving, car dans le faux Grindhouse sorti en Zone 2, c'est du pipeau magique, et j'ai l'impression que dans les films séparés (Death Proof et Planet Terror), ça n'y est pas. Les frérots producteurs ont vraiment tout gâché, il ne reste rien de l'esprit grindhouse, alors que c'était l'idée de départ.

'erci.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6933

MessageSujet: Re: Thanksgiving - Eli Roth   Thanksgiving - Eli Roth EmptyDim 4 Juil - 4:49

GloomyPhantoom a écrit:
Salutatum ! Very Happy

Je me demandais où je pourrais trouver la fausse bande-annonce d'Eli Roth, Thanksgiving, car dans le faux Grindhouse sorti en Zone 2, c'est du pipeau magique, et j'ai l'impression que dans les films séparés (Death Proof et Planet Terror), ça n'y est pas. Les frérots producteurs ont vraiment tout gâché, il ne reste rien de l'esprit grindhouse, alors que c'était l'idée de départ.

'erci.

Dans ta mémoire... ou sur youtube. Grâce au pirateur de film, il y a surement un petit fin-fino avec une caméra dans une salle de cinéma qui a immortalisé cette fausse-bande-annonce sur pellicule.

Je ne crois pas qu'elle existe sur DVD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanksgiving - Eli Roth   Thanksgiving - Eli Roth EmptyDim 4 Juil - 5:03

C'est complètement con ! Je l'ai vue sur Youtube et c'est absolument génial !
Robert Rodriguez et Quentin Tarantino avaient conçu ce diptyque comme indissociable, les deux films étant séparés par quatre bande-annonce dont la mythique Thanksgiving de Roth ! Tout cela ne doit faire qu'un ! Roh, ils ont vraiment tout foiré sur ce coup-là les frères Weinstein...
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Thanksgiving - Eli Roth   Thanksgiving - Eli Roth EmptyDim 4 Juil - 6:47

Une édition, regroupant les deux films, est supposé sortir, mais on devra très longtemps, comme pour celle regroupand les deux Kill Bill, qui était prévue, il y a 4-5 ans.
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanksgiving - Eli Roth   Thanksgiving - Eli Roth Empty

Thanksgiving - Eli Roth
Page 1 sur 1