Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épisode #11 : REClipse

Aller en bas 
+4
DarkCrow
Mr. Horreur Web
freddyforever
Scary McLarry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 7 Juil - 21:10

WE ARE BACK!
Tout juste émoustiller par les abdos de Jacob, la moue sulfureuse d'Edward et des poils de nez de Bella, nous avons enregistrer ce petit podcast rien que pour vous!

Au menu, évidement nous parlons de Twilight et de son engouement grâce au Top Alternatif sur les 5 raisons qu'il ne faut pas détester Twilight. Mais aussi, REC 2!

Assoyez-vous, buvez votre bière préferez et mettez vous la main au chaud dans vos culottes tout en écoutant le Dernier Podcast sur la Gauche!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 7 Juil - 21:53

Merci à Dany Champagne pour m'avoir donner le goût de voir Twilight 3. Et de la manière dont vous parler du film, on dirait un téléroman comme "Les Feux de l'amour". Ça tellement l'air mauvais que je suis intéressé de le voir. drunken


Dernière édition par freddyforever le Mer 7 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 7 Juil - 21:55

freddyforever a écrit:
Merci à Denis Champagne pour m'avoir donner le goût de voir Twilight 3. Et de la manière dont vous parler du film, on dirait un téléroman comme "Les Feux de l'amour". Ça tellement l'air mauvais que je suis intéressé de le voir. drunken

Who the fuck is Denis Champagne ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 7 Juil - 21:57

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Merci à Denis Champagne pour m'avoir donner le goût de voir Twilight 3. Et de la manière dont vous parler du film, on dirait un téléroman comme "Les Feux de l'amour". Ça tellement l'air mauvais que je suis intéressé de le voir. drunken

Who the fuck is Denis Champagne ?
Désolé Dany, je suis soul. Wink Et j'ai corrigé. Tu sais des fois tu pense à un truc, mais tu écris autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 7 Juil - 22:35

Waaaaa un nouveau podcast!,c'est Noël en avançe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyVen 9 Juil - 12:08

Excellente toune d'introduction!

Le Top Alternatif était solide! Dany est convaincant.

Ayant vu tous les films d'horreur nommés dans ton cri du coeur au cinéma, je ne me sens pas très visé. Cependant, c'est vrai que l'on s'interroge parfois. À quel endroit se trouvent les vrais fans de films d'horreur?

Twilight a de vrais fans, pas Splice, pas Sorority Row...

Moi non plus, je n'aime pas trop le monde qui n'ont pas le guts de foncer! Ils lisent les critiques, évitent tout ce qui est un tant soit peu mauvais... Un peu de courage, diantre! Faut voir son lot de navets pour affirmer avoir un minimum de culture horrifique.

P.S. Drag me to Hell n'a pas été un flop commercial!

À mon avis, Twilight amène plus vers des films comme Let me In, Twilight 4-5, Fright Night (remake), Vampire Sucks... Rien de bien passionnant!


David Slade n'a pas une grosse marge de manœuvre! C'est un film de commande, et il n'a aucunement touché au scénario!

Spoiler :

Spoiler:

La comparaison avec le chat de Cartman est priceless!



_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #11 : REClipse Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyVen 9 Juil - 17:43

Awesome! 1H19 de bonheur auditif pour mes oreilles de frenchy, même si je dois avouer que je n'ai pas tout compris.

Intéressant et amusant en tout cas... un podcast qui m'a valu de passer une bonne nuit blanche à mater entre autres les deux premiers volets et qui c'est fini à 11H au cinoch, pour ce troisième épisode. Et j'imagine les efforts déployés pour trouver 5 bonnes raisons de ne pas détester Twilight Very Happy


Dernière édition par Brusk le Ven 9 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyVen 9 Juil - 17:47

Brusk a écrit:
Awesome! 1H19 de bonheur auditif pour mes oreilles de frenchy, même si je dois avouer que je n'ai pas tout compris.

Tu vas t'habituer à force d'écouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 13 Juil - 5:53

Vous allez me prendre pour un navet mais je viens d'arriver sur ce fofo et j'aimerai savoir ce qu'est ce podcast à écouter ?


merci et encore désolé je fais office de newbe
Revenir en haut Aller en bas
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 13 Juil - 11:58

"Croyez-vous vraiment que nous allions pas couvrir le nouveau chapitre de la saga Twilight? Dans ce onzième épisode, Dominic Paulhus et Dany Champagne discutent de The Twilight Saga: Eclipse et du film espagnol [REC]². Le top alternatif est consacré aux cinq raisons de ne pas détester le phénomène Twilight."

La description me paraît plutôt claire, clique sur le lien et t'auras même un extrait.


Dernière édition par Brusk le Mar 13 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 13 Juil - 12:16

Sora a écrit:
Vous allez me prendre pour un navet mais je viens d'arriver sur ce fofo et j'aimerai savoir ce qu'est ce podcast à écouter ?

Il s'agit d'une discussion enregistrée entre certains critiques du forum (Le grand instigateur d'Horreur-Web et son acolyte de toujours, dans ce cas précis), qui échangent sur le cas des films mentionnés dans le paragraphe titre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #11 : REClipse Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 13 Juil - 20:48

Brusk a écrit:
Awesome! 1H19 de bonheur auditif pour mes oreilles de frenchy, même si je dois avouer que je n'ai pas tout compris.

Intéressant et amusant en tout cas... un podcast qui m'a valu de passer une bonne nuit blanche à mater entre autres les deux premiers volets et qui c'est fini à 11H au cinoch, pour ce troisième épisode. Et j'imagine les efforts déployés pour trouver 5 bonnes raisons de ne pas détester Twilight Very Happy

Bordel! J'espère que les autres épisodes de Dernier Podcast Sur La Gauche vont t'inspirer pour regarder des films plus intéressants!!


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 13 Juil - 22:15

"Si vous êtes un inculte, à voir absolument." Cette petite phrase du meurtre jugé le plus cool, a déjà suffit à me faire acheter Psycho Wink , si ça peut rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMer 14 Juil - 6:28

Brusk a écrit:
"Si vous êtes un inculte, à voir absolument." Cette petite phrase du meurtre jugé le plus cool, a déjà suffit à me faire acheter Psycho Wink , si ça peut rassurer Very Happy

Putain, on part de loin!!! Cool!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyVen 16 Juil - 0:27

J'arrive pas à croire que vous avez réussit à me faire regarder Twilight.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyVen 16 Juil - 11:03

Pas de notre faute, c'est notre génie qui est contagieux!

On a réussi a te le faire écouter,mais comment as-tu trouvé cela?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 19:55

Scary McLarry a écrit:
Pas de notre faute, c'est notre génie qui est contagieux!

On a réussi a te le faire écouter,mais comment as-tu trouvé cela?

Disont que je m'entendait à pire, un bon film dans l'emsemble 3/5

P.S vous avez un grand don de persuasion.Avant d'écouter le podcast,me faire vissioner ce film relevait du miracle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 20:01

DarkCrow a écrit:
P.S vous avez un grand don de persuasion.Avant d'écouter le podcast,me faire vissioner ce film relevait du miracle. drunken

En effet il a tout les dons ce Dominic. Faut vraiment que je me décide à créer une page de Fan de Dominic Paulhus sur facebook. Il suffit juste d'avoir l'accord officiel de ce Dieu Grec. (ainsi qu'une bonne photo pour amener le monde à devenir fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:03

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
P.S vous avez un grand don de persuasion.Avant d'écouter le podcast,me faire vissioner ce film relevait du miracle. drunken

En effet il a tout les dons ce Dominic. Faut vraiment que je me décide à créer une page de Fan de Dominic Paulhus sur facebook. Il suffit juste d'avoir l'accord officiel de ce Dieu Grec. (ainsi qu'une bonne photo pour amener le monde à devenir fan de lui.

Tu devrais laissé tomber la photo si tu veux oersuader le monde de devenir fan de lui!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:04

Et vous donnez trop de crédit à Dominic Paulhus! Les podcasts sont scénarisé par moi-même! Il lit en fait des répliques que j'ai écrites!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Et vous donnez trop de crédit à Dominic Paulhus! Les podcasts sont scénarisé par moi-même! Il lit en fait des répliques que j'ai écrites!

J'aurais parier que c'était le contraire !

Je donne tout les crédits à ce sex symbol qu'est Dominic Paulus, c'est lui le créateur de Horreur-Web.Com !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:21

Mr. Horreur Web a écrit:
Tu devrais laissé tomber la photo si tu veux oersuader le monde de devenir fan de lui!

Laughing

Mais les fans vont en demander encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:25

Mr. Horreur Web a écrit:
Et vous donnez trop de crédit à Dominic Paulhus! Les podcasts sont scénarisé par moi-même! Il lit en fait des répliques que j'ai écrites!

Mes pauvre yeux. De tels mensonges mérite punition!!! Attend que Dominic arrive, il va te régler ton compte Razz

Ai un petit plus de respect envers ton Maître Dominic Paulhus.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 21:52

My god!

J'aurais voulu "stager" ca que je n'aurais pas pu faire mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse EmptyMar 20 Juil - 22:20

Mr. Horreur Web a écrit:
Les podcasts sont scénarisé par moi-même! Il lit en fait des répliques que j'ai écrites!

Me semblait aussi.De tels répliques ne peuvent venir que du grand génie de Danny Champagne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #11 : REClipse Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #11 : REClipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
» Épisode 79: M/P/3
» Épisode 104: Hommage au Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: