Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)

Aller en bas 
+25
Jason13
def leppard
Sora
sacha34
Taffy
TICAPS
StitchTS
yutuy
Strappado
freddyforever
Jack1888
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Machiavel
Loubnaa
18 Ans+
TheMaskedShape
WiLLyBoy
Zombie666
Neso FR
MyersMatt
Captain Spaulding
YoUtH
Mr. Horreur Web
Chainsaw_ManiaK
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chainsaw_ManiaK
Pas encore mort
Chainsaw_ManiaK


Nombre de messages : 6
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptySam 24 Sep - 11:00

Est-ce que ce film est bien? Quels sont les + ou les -?

Rien que l'affiche du film ça me fait penser à Scream donc si le film est pourri comme scream pas la peine de le regarder je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://disct.fr-bb.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptySam 24 Sep - 11:28

Si tu crois que SCREAM est pourri ... reste loin de ce film car c'est 9999999 fois moins bon que Scream.

Oromenons-nous dans les bois est un slashers à l'atmosphère bien glauque mais au scénario un peu boboche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptySam 24 Sep - 11:43

Un des pires film que j'ai vue dans ma vie mais bon sens quelle arnaques ce pseudo film d'horreur Francais...j'ai faillit m'endormir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw_ManiaK
Pas encore mort
Chainsaw_ManiaK


Nombre de messages : 6
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptySam 24 Sep - 12:55

Peut-être pas pourri mais très très moyen alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://disct.fr-bb.com
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 28 Avr - 5:25

un navet total ,c'est mal joué,l'histoire est naze,bref une honte pour le cinema d'horreur francais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: ...   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 28 Avr - 14:33

Ptin si t'a pas aimé Scream beah arrete le slashers conseille car c'est quand meme la référence du slasher avec Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyDim 21 Mai - 15:40

A surtout ne pas voir sous peine d'être dégouté du cinéma d'horreur français lol préfère un Haute tension :d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyDim 21 Mai - 17:16

Moi jtrouve que la référence des slasher n'est pas screem pantoute j'adore les Friday 13th il sont tous bon ben le 1-2-3-4-6-7-8 +freddy v.s jason
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyDim 21 Mai - 17:17

Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher
Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyDim 21 Mai - 23:23

WiLLyBoy a écrit:
Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher
Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher

Bon résumé cool1
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 22 Mai - 10:21

Mouais.moi je dirais ques Scream est uyn début de slaher car la on voie qu'il leurs laissent des chances!

Par exemple jason arrivent a un fete bam il les tue tous pas de pitié et Scream oui


Jveux dire,que c'est pas juste du slasher ya comme d'autre chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyMar 3 Mar - 18:26

Déjà pour commencer, la diffrence entre Jason et le tueur de Scream c'est que Jason quiconque met les pieds sur son terrain. Si une fête avec 150 jeunes se passe sur son terrain il tueras les 150. Le tueur de Scream lui à un objectif = tuer Sydney. Si il y a une fête de 150 personnes il prefera cherché sa proiz plutôt que commetre un carnage.

Bref.

Je viens de regarder le film et je suis mitigée. J'ai adorée la traque des jeunes dans le chateau, toute la premiere partie super bien faite (la scène avec le harpon est génial). J'ai vite dechanté à partir du devoilement du tueur.
Les personnages agissent de façon bizzare et pas franchement comprehensible. Une sorte de folie un peu spécial où ils se mettent à rire ou faire n'importe quoi. Je sais pas j'ai pas aprecier. Le devoilement dutuer justement, on est surpris sa c'est clair mais pas de la bonne façon. J'ai trouvé ca trop tiré par les cheveux. D'habitude j'aime bien quand on nous laissele mystere et qu'on ne nous explique pas tous. Mais là j'aurais aimé comprendre le mobil du tueur. Qu'il nous parle de son passé, très bien, mais pourquoi tuer les jeunes? Aucune réponses ...

6/20
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyMar 3 Mar - 18:29

Promenons nous dans les bois est affreusement mauvais, je me suis ennuyé à mort, ça remonte à l'époque de la VHS, plus de souvenir du film mise à part qu'il était poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyMer 4 Mar - 2:18

Rassure-toi, Loubnaa, il est normal de ne pas apprécier Promenons-Nous dans les Bois puisqu'il s'agit d'un navet honteux, bardé de clichés à vomir, et auréolé par un final grand-guignolesque et abscons. De la grosse merde bien de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyJeu 5 Mar - 12:55

C'est l'un des pires films de tout les temps, j'en rrevient pas comment ce film fait pale figure envers des films d'horreurs Français meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyDim 22 Mar - 10:05

Holala ça fait un baille que j'ai plus vu ce film !
De toute manière je n'ai pas envie de le revoir un jour...
J'avais pas spécialement aimé, de plus si mes souvenirs sont exacts tout ou presque se passe dans un noir beaucoup trop sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 9 Juil - 21:36

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) 00799072photoaffichepro
"Promenons-nous dans les bois" est un film d'horreur français.

Plusieurs personnes m'ont déconseiller de voir ce film. Erreur monumentale parce que j'aime voir les choses que les autres n'aimes pas. Alors je me suis procuré le film et j'en ai fait le visionnement.

Première réaction à la fin du film: de la surprise. Ce film n'est pas du tout mauvais. Je l'ai même apprécié. C'est un bon petit slasher où il y a un tueur déguisé en loup qui tue chacune des personnes dans une maison d'un type riche. Quelques meurtres sont assez bien foutu:

Spoiler:

J'aime bien l'ambiance du film. Je trouve (opinion personnelle) que le réalisateur emprunte à Dario Argento. Il y a même une scène de meurtre qui m'avait fait pensé à "Suspiria".

Il y a plusieurs bon plans de caméra.

La fin est un peu malhabile mais j'ai déjà vu pire. Le film manque un peu de rythme mais il règne quand même une atmosphère d'angoisse.

Alors, je suis fâché contre tout ceux qui m'ont dit que ce film était nul à chier. L'avis personnel reste toujours la meilleur. Je crois que ce film mérite une seconde chance pour certain d'entre-vous.

3/5

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=lOsabFWPOTI


Dernière édition par freddyforever le Mar 30 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 9 Juil - 21:51

Un bon navet bien de chez nous je dirais !

Malgré une bonne volonté et une ambiance parfois sympa, au niveau du jeu des acteurs c'est une catastrophe, le scénario est également super médiocre. Déjà à sa sortie au ciné je l'avais trouvé naze, j'ai essayé de le revoir histoire de dire mais ça m'a pas convaincu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 12 Juil - 12:10

oui c'est une vraie merde ce film....aucun intérêt, aucun suspens, aucun jeu d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 12 Juil - 13:02

Je l'avais lors d'une fête du cinéma et c'était le pire film de ma journée, un vrai calvaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 12 Juil - 15:40

j'ai vu une scène avec un gosse qui se plante une fourchette dans l'oeil mais j'ai pas vu tout le film .
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 19 Juil - 1:36

Fait longtemps que je l'ai vu, mais, bien qu'il ne soit pas un film sensationnel, il n'est pas si pire.
J'ai quand même vu pire.

J'ai quand même le souvenir qu'il ne se passait pas grande chose... Faudrait que je le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyLun 19 Juil - 11:30

pfffiou je me suis ennuyé avec ce film Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 23 Juil - 5:28

il est pas génial 2.25/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) EmptyVen 23 Juil - 10:20

un gros navet a l etat pur je crois que je prefere regardé 20 fois les remakes de prom night ou stepfather que ce navet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)   Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode #51 : Promenons-nous dans les bois
» Président (2006, Lionel Delplanque)
» film dans les bois!
» Parodies Nous C Nous
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: