| | Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chainsaw_ManiaK Pas encore mort

Nombre de messages: 6 Localisation: Arlon (Belgique) Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Promenons-nous dans les bois... Sam 24 Sep - 12:00 | |
| Est-ce que ce film est bien? Quels sont les + ou les -?
Rien que l'affiche du film ça me fait penser à Scream donc si le film est pourri comme scream pas la peine de le regarder je suppose... |
|
 | |
Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages: 7540 Age: 31 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 12:28 | |
| Si tu crois que SCREAM est pourri ... reste loin de ce film car c'est 9999999 fois moins bon que Scream.
Oromenons-nous dans les bois est un slashers à l'atmosphère bien glauque mais au scénario un peu boboche _________________ In heaven, everything is fine!
|
|
 | |
YoUtH Repose en paix

Nombre de messages: 739 Localisation: Québec Lac-St-Jean Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 12:43 | |
| Un des pires film que j'ai vue dans ma vie mais bon sens quelle arnaques ce pseudo film d'horreur Francais...j'ai faillit m'endormir au ciné. |
|
 | |
Chainsaw_ManiaK Pas encore mort

Nombre de messages: 6 Localisation: Arlon (Belgique) Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 13:55 | |
| Peut-être pas pourri mais très très moyen alors! |
|
 | |
Captain Spaulding Pas encore mort

Nombre de messages: 23 Localisation: AVIGNON/FRANCE Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 28 Avr - 6:25 | |
| un navet total ,c'est mal joué,l'histoire est naze,bref une honte pour le cinema d'horreur francais!!!!!!!!!!! |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: ... Ven 28 Avr - 15:33 | |
| Ptin si t'a pas aimé Scream beah arrete le slashers conseille car c'est quand meme la référence du slasher avec Halloween . |
|
 | |
Neso FR Phase terminale

| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 16:40 | |
| A surtout ne pas voir sous peine d'être dégouté du cinéma d'horreur français lol préfère un Haute tension :d:d |
|
 | |
Zombie666 Repose en paix

Nombre de messages: 526 Age: 23 Localisation: québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 18:16 | |
| Moi jtrouve que la référence des slasher n'est pas screem pantoute j'adore les Friday 13th il sont tous bon ben le 1-2-3-4-6-7-8 +freddy v.s jason |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 18:17 | |
| Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher |
|
 | |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 22 Mai - 0:23 | |
| | WiLLyBoy a écrit: | Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher |
Bon résumé  |
|
 | |
18 Ans+ Phase terminale

Nombre de messages: 62 Localisation: Quebec,Canada Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 22 Mai - 11:21 | |
| Mouais.moi je dirais ques Scream est uyn début de slaher car la on voie qu'il leurs laissent des chances!
Par exemple jason arrivent a un fete bam il les tue tous pas de pitié et Scream oui
Jveux dire,que c'est pas juste du slasher ya comme d'autre chose dedans |
|
 | |
Loubnaa Repose en paix

| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mar 3 Mar - 18:26 | |
| Déjà pour commencer, la diffrence entre Jason et le tueur de Scream c'est que Jason quiconque met les pieds sur son terrain. Si une fête avec 150 jeunes se passe sur son terrain il tueras les 150. Le tueur de Scream lui à un objectif = tuer Sydney. Si il y a une fête de 150 personnes il prefera cherché sa proiz plutôt que commetre un carnage.
Bref.
Je viens de regarder le film et je suis mitigée. J'ai adorée la traque des jeunes dans le chateau, toute la premiere partie super bien faite (la scène avec le harpon est génial). J'ai vite dechanté à partir du devoilement du tueur. Les personnages agissent de façon bizzare et pas franchement comprehensible. Une sorte de folie un peu spécial où ils se mettent à rire ou faire n'importe quoi. Je sais pas j'ai pas aprecier. Le devoilement dutuer justement, on est surpris sa c'est clair mais pas de la bonne façon. J'ai trouvé ca trop tiré par les cheveux. D'habitude j'aime bien quand on nous laissele mystere et qu'on ne nous explique pas tous. Mais là j'aurais aimé comprendre le mobil du tueur. Qu'il nous parle de son passé, très bien, mais pourquoi tuer les jeunes? Aucune réponses ...
6/20 |
|
 | |
Machiavel Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1401 Age: 30 Localisation: RP Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mar 3 Mar - 18:29 | |
| Promenons nous dans les bois est affreusement mauvais, je me suis ennuyé à mort, ça remonte à l'époque de la VHS, plus de souvenir du film mise à part qu'il était poche. |
|
 | |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 3445 Age: 25 Localisation: Dans la Zone 51... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mer 4 Mar - 2:18 | |
| Rassure-toi, Loubnaa, il est normal de ne pas apprécier Promenons-Nous dans les Bois puisqu'il s'agit d'un navet honteux, bardé de clichés à vomir, et auréolé par un final grand-guignolesque et abscons. De la grosse merde bien de chez nous ! |
|
 | |
Mark Allan Poe King des Zombies!

Nombre de messages: 5744 Age: 19 Localisation: Québec - St-Dominique Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Jeu 5 Mar - 12:55 | |
| C'est l'un des pires films de tout les temps, j'en rrevient pas comment ce film fait pale figure envers des films d'horreurs Français meilleur. |
|
 | |
| | Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|