AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.

AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Sam 17 Juil - 19:00

Je vais vous expliquer, exemple comme moi. J,ai visionné Paranormal Activity et pour être franc j'ai pas eu peur du tout.
Vous il y en avait-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Sam 17 Juil - 21:35

Ma petite soeur et ses amies ont eu vraiment peur lorsqu'elles ont regardé le remake de Prom Night!

Pfffff. Pas moi!

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Dim 18 Juil - 3:08

Je ne connais pas tous les films d'horreur qui sont censés vraiment faire très peur, mais je pense notamment au Blair Witch Project, Paranormal Activity, Pet Sematary...
wrongturnusual
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juil - 10:49

je pensais etre effrayer en voyant paranormal actibity, et franchement j'ai vraiment été décu...
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juil - 12:22

Heeeu...
J'ai pas eu vraiment peur devant un film depuis que j'ai passé l'âge de 8 ans je crois...

A part un peu devant Ringu alors tu peux mettre tous les autres censés faire peur dans le lot! ^^'

Même si en fait yen a DES MILLIERS que j'ai jamais vus.

Mais par exemple, j'adore Massacre à la tronçonneuse et pourtant, ça me fait pas peur et ça me fait même pas ressentir le profond malaise que certains décrivent.

Je crois que ça dépend beaucoup du niveau de distance que l'on entretient devant une image de fiction, non?

Le dernier truc qui m'a collée à mon siège c'est l'épisode 18 de la série animée Evangelion où l'EVA01 se met
Spoiler:

.
Mais c'était ya 10 ans, je sais pas si ça me referait le même effet maintenant.
Strappado
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juil - 14:45

Dark water l'original, rien, nada ...
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juil - 17:32

Mais c'est pas tellement censé faire peur Dark Water..?
Moi j'ai bien aimé, mais c'est + un film fantastique que d'horreur je trouve.
Jason13
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juil - 17:53

jusque maintenent j'ai aucun film qui a reussi a me faire peur jusque maintenent.

Peu etre a l'avenir.
Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   Mar 27 Juin - 16:08

J'ai vu Paranormal Activity, vendu comme le film le plus flippant depuis très longtemps, et je n'ai rien ressenti du tout. Je me suis surtout emmerdé comme un rat mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.   

Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
Page 1 sur 1