AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages: 5744

MessageSujet: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 18 Juil - 9:09

Vampires Suck est le dernier film parodique imaginé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer (Scary Movie, Date Movie, Meet The Spartans et Disaster Movie). Il a pour personnage principal une certaine Becca, une adolescente non-vampire (oui, ça existe encore), tiraillée en deux jeunes hommes. Avant qu'elle ne choisisse, Becca devra régler son problème avec son père autoritaire qui la traite comme une enfant. En plus de cela, les amis de Becca ont aussi leurs propres problèmes amoureux... sans oublier la fête de promo approche à grand pas.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=vHkPJ1ACLrg

Vampires Suck, réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, et interprété par Matt Lanter, Chris Riggi, Anneliese van der Pol, Jenn Proske et Ken Jeong, sortira aux Etats-Unis le 18 août 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Black Rainbow
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 9671

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 18 Juil - 9:35

Entre ça et Eclipse... Eclipse all the way!

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1381

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 18 Juil - 15:46

Soyez-en surpris, personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il sorte!! Moi qui n'aime pas vraiment Twilight et qui adore Scary Movie, je pense que j'y trouverai mon compte!! Les scènes et les personnages ont vraiment l'air ressemblants.
J'ai l'impression que ça sera bien marrant! Smile Peu importe, même si les blagues sont poches, la simple vue des images me fait rire.

Merci Friedberg & Seltzer!
Ash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1870

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 18 Juil - 15:59

Cela semble affreusement mauvais ! Shocked
Hans-Landa
Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 889

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 18 Juil - 18:42

Prédictions: des gags de coup dans les couilles, de flatulences, clins d'oeils au hip hop, de mauvais clins d'oeils à l'actualité des potins sur les déboires des vedettes à la Paris Hilton ou Lindsay Lohan, etc. C'est toujours la même recette merdique.
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1323

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Lun 19 Juil - 0:49

c'est vraiment du n'importe quoi, ils perdent leur temps et leur argent à faire ce film, vraiment... je déteste ce genre de film.
Ozor
Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 566

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Lun 19 Juil - 11:43

Ca semble daubesque mais je pense le voir. What a Face
Sora
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages: 233

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Mar 20 Juil - 3:34

Je pense qu"il veule profiter du boom engendré par twilight pour s'accaparer un peu du public, public qui est en terme de volume un peu énorme
Jérémie
Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 586

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Mar 20 Juil - 5:24

Ça a l'air bien marrant. Laughing
En plus Arielle Kebbel joue dedans ! Very Happy
freddyforever
Critique

Masculin Nombre de messages: 4064
Localisation: 1428 Elm Street, Palmarolle, Abitibi, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Dim 25 Juil - 23:23

<<<<<SVP N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM AU CINÉMA POUR ENCOURAGER CE NAVET AINSI QUE LES DEUX RÉALISATEURS SANS TALENT À FAIRE D'AUTRES FILMS MINABLE>>>>>

simon94 a écrit:
Soyez-en surpris, personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il sorte!! Moi qui n'aime pas vraiment Twilight et qui adore Scary Movie, je pense que j'y trouverai mon compte!! Les scènes et les personnages ont vraiment l'air ressemblants.

Ça vraiment rien a voir avec les Scary Movie. Ce n'est pas les deux réalisateurs qui ont réalisés les Scary Movies. On parle de deux choses complètement différentes. Les deux réalisteurs n'ont fait que les minable "Date Movie", Epic Movie", Meet the Spartians" et "Disaster Movie". Ce sont tous des navets. Les deux réalisateurs n'ont aucun talents!!!! Je vois pas en quoi "Vampires Suck" va être différent.

J'ai de la peine à le dire, mais je crois que le film va être plus nuls que les film originaux. Et j'ai vraiment détesté les deux premiers Twilight. Mais a comparé à "Vampire Suck", la saga Twilight risque d'être un chef-d'oeuvre à mes yeux.

simon94 a écrit:

AH TA GUEULE!!!!! (en tout grand respect) ILS SONT NULS!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Sora
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages: 233

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Lun 26 Juil - 5:55

freddyforever a écrit:
<<<<<SVP N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM AU CINÉMA POUR ENCOURAGER CE NAVET AINSI QUE LES DEUX RÉALISATEURS SANS TALENT À FAIRE D'AUTRES FILMS MINABLE>>>>>

simon94 a écrit:

Ça vraiment rien a voir avec les Scary Movie. Ce n'est pas les deux réalisateurs qui ont réalisés les Scary Movies. On parle de deux choses complètement différentes. Les deux réalisteurs n'ont fait que les minable "Date Movie", Epic Movie", Meet the Spartians" et "Disaster Movie". Ce sont tous des navets. Les deux réalisateurs n'ont aucun talents!!!! Je vois pas en quoi "Vampires Suck" va être différent.

J'ai de la peine à le dire, mais je crois que le film va être plus nuls que les film originaux. Et j'ai vraiment détesté les deux premiers Twilight. Mais a comparé à "Vampire Suck", la saga Twilight risque d'être un chef-d'oeuvre à mes yeux.

simon94 a écrit:

AH TA GUEULE!!!!! (en tout grand respect) ILS SONT NULS!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 freddy
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1381

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Lun 26 Juil - 19:46

S'il est au cinéma près de chez moi, j'irai certainement. Cool

Et je suis fier de le dire.

J'ai aimé Meet the Spartans et tous les autres blablabla. Le seul que j'ai pas aimé c'est Date Movie.

J'aime ce genre d'humour. C'est immature mais on s'en fout. J'ai hâte qu'il sorte Smile

freddyforever
Critique

Masculin Nombre de messages: 4064
Localisation: 1428 Elm Street, Palmarolle, Abitibi, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Lun 26 Juil - 19:54

simon94 a écrit:
S'il est au cinéma près de chez moi, j'irai certainement. Cool

Et je suis fier de le dire.

J'ai aimé Meet the Spartans et tous les autres blablabla. Le seul que j'ai pas aimé c'est Date Movie.

J'aime ce genre d'humour. C'est immature mais on s'en fout. J'ai hâte qu'il sorte Smile

Ils sont fous ces Romains!!! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Jason13
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages: 285

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Mar 27 Juil - 9:47

je le connais le mec avec c'est collier en or, il a jouer dans le film sex academy c'etait le joueur de foot qui avait parier de transformer un thon en veritable princesse.
wrongturnusual
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages: 265

MessageSujet: Re: Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)   Mar 27 Juil - 11:14

Personnelement j'adore ce genre de film, alors c'est sur que je vais le louer en dvd. Very Happy

Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant