Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 19:02

Tant qu'à avoir un topic pour les légendes urbaines, autant en avoir une pour vos histoires.

Donc, ici, venez raconter vos histoires personnelles concernant le paranormal.
Vous est-il arrivé des choses avec les esprits? Des portes qui se ferment seules et/ou des objets qui se déplacent seuls? Maisons hantée? Ovnis dans le ciel?
Venez raconter vos espériences personnelles quand aux phénomènes paranormaux.
Vous pouvez aussi raconter l'histoire d'un ami ou une histoire entendu ailleurs.


ps: Ceux qui se sont fait kidnaper par un ovni verront leur parole remise en doute...


Dernière édition par Taffy le Dim 18 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 19:37

Je vais être le premier à me ridiculiser. Quoi que mon histoire n'est pas du tout l'histoire du siècle.

Un jour, je vidais la laveuse à vaisselle chez moi en écoutant de la musique. La radio est a environ 10 mètres de moi, dans le salon. Ce qui arriva, arriva!!!! La radio s'est arrêté toute seule!!!! Le hic c'est qu'il faut pousser un bouton pour allumer et éteindre la radio.

Est-ce l'acte d'un ange, d'un extraterrestre ou d'un fantôme???? Je ne le sais toujours pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 19:52

Je savais bien que tu serais le premier a poster. dwarf

Quant à moi, hier justement, il s'est passé un p'ti truc.

J'était dans la cave (ma laveuse aussi) lorsque j'entend un ''bip''.

Je suis allé voir et j'ai vu que ma machine à laver s'était allumer, prête à partir. Or, je n'y avais pas touché et j'habite seul.
D'ailleurs, lorsque ça s'est produit, j'était en train de chanter.. Un signe? Laughing

Sinon, ça aurait pu être n'importe quoi qui est déclenché ça donc... Mais il y a tout de même une petite possibilité que ce soit autre que ''normal'' ^^
Mais bon, je n'ai pas eu vraiment peur puisque je me suis dis que ça doit être normal, non? dwarf

Puis sinon, vers l'âge de 10ans, pendant que j'écoutais la tv, j'ai eu envie d'aller au toilette. Je me dirige vers la cuvette, passant devant le couloir dont la lumière est fermé.
Lorsque je reviens, je constate que la lumière est allumé et j'étais pourtant seul...

Mais bon, ça c'est rien, j'ai entendu bien pire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 21:13

un gars avec qui je travaille m'a deja raconté avoir vecu quelque mois dans une maison dite 'hantée'.plusieur phenomeme se produisais, des coups dans les murs jusqu'au objet qui bougeais, les appareil electrique qui s'allumais et s'eteignais.

le meme type, m'a aussi raconté avoir deja jouer a ouija dans cette maison avec des amis.sans en etre certain, comment etre certain de cela de toute facon, un des amis fut ''possedé''.le mec fut amene a l'hopital mais rien ne pu l'aider.pour vous situer un peu, le frere du mec avais tellement peur de lui que mon pote avais recu l'ordre de frapper le type si quelque chose se produisais durant le trajet vers l'hopital.bref il ne savais vraiment pas quoi faire pour aider le type jusqu'au jour ou il deciderent de bruler le jeu de ouija qui paraitrait-il fut tres dure a bruler.a partir de ce moment, le type fut de nouveau sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 21:24

bburn a écrit:
le meme type, m'a aussi raconté avoir deja jouer a ouija dans cette maison avec des amis.sans en etre certain, comment etre certain de cela de toute facon, un des amis fut ''possedé''.le mec fut amene a l'hopital mais rien ne pu l'aider.pour vous situer un peu, le frere du mec avais tellement peur de lui que mon pote avais recu l'ordre de frapper le type si quelque chose se produisais durant le trajet vers l'hopital.bref il ne savais vraiment pas quoi faire pour aider le type jusqu'au jour ou il deciderent de bruler le jeu de ouija qui paraitrait-il fut tres dure a bruler.a partir de ce moment, le type fut de nouveau sur patte.

Merde!!!! C'est exactement le genre de chose que j'aime pas entendre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 21:26

freddyforever a écrit:
bburn a écrit:
le meme type, m'a aussi raconté avoir deja jouer a ouija dans cette maison avec des amis.sans en etre certain, comment etre certain de cela de toute facon, un des amis fut ''possedé''.le mec fut amene a l'hopital mais rien ne pu l'aider.pour vous situer un peu, le frere du mec avais tellement peur de lui que mon pote avais recu l'ordre de frapper le type si quelque chose se produisais durant le trajet vers l'hopital.bref il ne savais vraiment pas quoi faire pour aider le type jusqu'au jour ou il deciderent de bruler le jeu de ouija qui paraitrait-il fut tres dure a bruler.a partir de ce moment, le type fut de nouveau sur patte.

Merde!!!! C'est exactement le genre de chose que j'aime pas entendre. affraid

Moi c'est plutôt la vidéo de l'autre topic que j'ai peur d'écouter. Embarassed

Sinon, moi aussi j'y ai déjà joué...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 21:42

moi j'ai dejà assister à une partie de ouija. Une des personnes qui à jouer m'a dit qu'il avait vue un une sorte d'ombre noir durant la nuit dans sa chambre. Cette ommbre,moi aussi je l'ai déjà vue, il m'a donner une peur bleu affraid


Quelqu'un à déjà vue la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 21:47

J'ai jamais joué au Ouija mais j'aimerai bien et dans des conditions favorables à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 22:07

Moi je veux pas y jouer après l'histoire de possession que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 22:14

Je jouais souvent au Ouija avec des amis avant. Des fois ça marchais, des fois non. Malgré que tout était assez réel et que la planche devinait tout, je ne peux pas vous garantir que ce n'était personne qui bougeait la planche.
Une de ces fois qu'on avait joué, on était seul dans la maison de mon ami, bien qu'il faisait jour. Le jeu était dans le sous-sol et après avoir joué on est monté en haut. On faisait autre chose en haut quand on a entendu, provenant du sous-sol, 2-3 touches de piano. Mais comme un piano jouet. On s'est tous regardé, on l'avait vraiment tous entendu. On était un peu troublé, mais on a continué à parler. Puis, encore quelques touches de piano. On est descendu en bas, et on a vu son piano jouet. Le problème c'est que y'avait pas de piles dedans, donc ça pouvait pas être ça. Sinon, on a jamais su comment ça se fait qu'on a entendu ça.

Sinon, une de mes soeurs, quand elle était jeune, avait essayé de dire ''yeux rouges'' 100 fois dans son lit avant de s'endormir. C'était quelque chose que les jeunes se disaient de faire et qui était censé attirer les esprits ou je ne sais pas trop. Le lendemain matin, sa poupée de collection (en plastique, pas en porcelaine) était par terre avec un de ses yeux renfoncé dans son crâne(les genres de yeux qui paraissent réels et dont la paupière peut se refermer). Maintes et maintes fois, mes soeurs m'ont reconté cette histoire, à chaque fois les yeux dans l'eau. Je ne sais pas si c'est vraiment du paranormal, mais il est vrai que la poupée a été retrouvée sans raison dans cet état. Ma soeur à qui c'est arrivé avait trop peur donc elle avait caché la poupée dans le fond d'un garde-robe. Maintenant elle n'habite plus chez moi mais la poupée est toujours là. On l'a revue il n'y a pas longtemps, dans notre salle de débarras. Son oeil est bel et bien renfoncé. Je comprendrai jamais comment ça a pu se produire. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 22:22

Justement, je pensais au OUIJA dernièrement. Ma mère a une planche, mais après avoir lu beaucoup de mauvaises expériences, surtout venant de novices, j'ai décidé que c'était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 23:57

Sleuth a écrit:
Justement, je pensais au OUIJA dernièrement. Ma mère a une planche, mais après avoir lu beaucoup de mauvaises expériences, surtout venant de novices, j'ai décidé que c'était trop dangereux.

Je crois qu'on a tous, à un degré différent, l'envie d'essayer ce fameux oui-ja.

Le probléme c'est qu'on ne veut rien s'attirer après, ce qui, malheureusement, ne semble pas être le cas d'après tout ce qu'on entend.

Moi, ça me fait toujours peur lorsqu'on parle de ce genre de chose et c'est pour ça que des films comme Paranormal activity me touche.

Sinon, j'ai quelques autres histoires à raconter, mais là il est trop tard et je voudrais bien dormir l'esprit en paix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyDim 18 Juil - 23:59

Taffy a écrit:
Sinon, j'ai quelques autres histoires à raconter, mais là il est trop tard et je voudrais bien dormir l'esprit en paix. Mr. Green

Pour te changer les idées, tu devrais regarder "Paranormal Activity" ou "The Blair Witch Project".
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 0:04

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Sinon, j'ai quelques autres histoires à raconter, mais là il est trop tard et je voudrais bien dormir l'esprit en paix. Mr. Green

Pour te changer les idées, tu devrais regarder "Paranormal Activity" ou "The Blair Witch Project".

Justement j'avais écouté PA vers 22h...
et j'ai réécouté BWP dans la noirceur, mais PA m'a fait plus d'effet.

Pour me changer les idées, raconte moi ce qu'il t'es arrivé d'autre avec le paranormal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 0:19

Taffy a écrit:

Pour me changer les idées, raconte moi ce qu'il t'es arrivé d'autre avec le paranormal. Very Happy

Pas grand chose dans ma vie. À part que... je suis un FANTÔME!!!!!!!

MOUAHAHAHAH (rire diabolique) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 0:21

Je te conseil de taper sur google Diablus, tu y trouvera des tas d'histoires. clown


Dernière édition par sabrewulf le Lun 19 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 0:23

sabrewulf a écrit:
Je te conseil de taper sir google Diablus, tu y trouvera des tas d'histoires. clown

Merci, mais je crois que je vais faire à la lueur du jour, si tu vois ce que je veux dire.. Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 1:56

Je sais pas si c'est paranormal, mais il y a une chose qui m'est arrivée une fois quand j'étais sur mon lit. Je regarde l'heure, il est environ 2h am il fessait encore nuit, mais lorsque je me suis retourner... c'était le jour, c'était vraiment, vraiment bizarre. J'ai juste cliné les yeux une fois et pouf... c'est le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 1:59

sabrewulf a écrit:
Je sais pas si c'est paranormal, mais il y a une chose qui m'est arrivée une fois quand j'étais sur mon lit. Je regarde l'heure, il est environ 2h am il fessait encore nuit, mais lorsque je me suis retourner... c'était le jour, c'était vraiment, vraiment bizarre. J'ai juste cliné les yeux une fois et pouf... c'est le jour!

Et il était toujours 2h du MATIN?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 2:01

Non
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 2:02

sabrewulf a écrit:
Je sais pas si c'est paranormal, mais il y a une chose qui m'est arrivée une fois quand j'étais sur mon lit. Je regarde l'heure, il est environ 2h am il fessait encore nuit, mais lorsque je me suis retourner... c'était le jour, c'était vraiment, vraiment bizarre. J'ai juste cliné les yeux une fois et pouf... c'est le jour!

Soit que tu as cligné des yeux durant une période de 5 heures, ou soit que tu as pas vu le 1 devant le 2, et il était en fait midi Razz

Sinon, ça m'arrive de pas rêver. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi et ça m'enrage parce que j'aime rêver.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 2:03

Moi aussi j'adore rêvé, surtout dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 2:07

Je crois comme Freddy, t'a pas du voir le 1 avant le 2.

Sinon, ça vous ai déjà arrivé d'entendre des voix lorsque vous êtes seul?
Ou bien des pas en haut lorsque vous êtes en bas?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) EmptyLun 19 Juil - 2:11

moi j'ai dejà entendu quelqu'un me dire proche de mon oreilles: tu es chanceux. j'ai regadrer autour de moi et il n'y avait personne. Ça se pouvait-il qu'un esprit me trouve chanceux d'être vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: