Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 13:02

Bon allez, je raconte aussi ma mésaventure (la plus perturbante sauf si on compte les bruits d'un corps qui tombe dans mes escaliers en pleine nuit!!)

Peut-être qu'on me trouvera une thérapie ici Very Happy mdr

J'ai eu, au cours de mes 32 ans de vie, l'occasion d'être témoin de plusieurs faits un peu surprenants mais...il y a un évènement qui m'a marquée à jamais... Je n'étais plus témoin mais victime....


Mon papa provient de Charentes Maritime. Tous ses ancêtres étaient meuniers et mon papa a donc hérité d'un moulin dans lequel des siècles et des siècles d'histoire sont passés. Ce moulin est composé d'une tour et de deux annexes à cette tour. La tour comporte deux chambres (rondes forcément) et un grenier (rond également il va sans dire...) L'annexe 1 est le salon + wc + salle-de-bain et l'annexe 2 la cuisine.


Enfant, je dormais au 1er étage de la tour du moulin, entre le grenier et la chambre du rez-de-chaussée (celle de mes parents). Je jouais à une console de jeux connue pour l'époque, j'étais super concentrée et ne croyais nullement aux histoires de fantômes, je trouvais même ça ridicule! Et pourtant... Malgré la concentration sur mon jeu, j'entends des bruits qui viennent du dessus de ma tête... Impossible me dis-je "c'est le grenier, il n'y a personne" mais ces bruits ont pris forme de pas, oui, on marchait à l'étage... Spontanément, j'interpelle "Maman?" et ma maman me répond de sa chambre, en-dessous "Oui?" je panique un peu mais je me dis que ça doit donc être mon père "Papa?" et ma maman me répond "Il se brosse les dents! Pourquoi tu nous appelles?" et là... Impossible de sortir ne serait-ce qu'un son. Les pas au-dessus de ma tête avaient repris de plus belle et à une allure plus énervée... Je ne quitte plus la trappe du grenier des yeux, les pas s'en sont rapprochés. Ils sont plus lents mais je les entends descendre l'escalier face à mon lit... J'entends mais ne vois RIEN! Le dernier son est celui d'un pied sur le sol de ma chambre "c'est" dans ma chambre, c'est arrivé... Alors que j'ai mal au ventre, la gorge serrée et le pouls qui pulse comme une Lamborghini en ligne droite, "ça" prend forme... C'est filiforme, trèèèès maigre et noir, plus noir que le noir (je sais ça paraît bizarre!!!) et ça "flotte". Ça n'a pas d'yeux mais je sens que ça me fixe. L'ombre noire fait le tour de mon lit et arrive à ma hauteur, elle agrippe mon bras droit, pas la force de hurler, je pleure seulement et espère qu'un de mes parents montent, entendent, que le jour se lève, etc. Finalement, ça me lâche le bras, j'ai des marques... Le lendemain matin, j'explique l'histoire à mes parents qui, bien évidemment, ne me croient pas et mettent les marques sur mon bras sur mon compte (somnambule, je me suis moi-même agrippé le bras fortement...) Or les marques de doigts étaient plus trop grandes pour être les miennes, une enfant de 7 ans. Je n'en ai plus jamais parlé. Mais il était hors de question de dormir à nouveau là-haut. J'ai donc supplié pour qu'on fasse du camping dans le jardin ;-) ouf je dormais mais je me sentais fort mal de faire face à la fenêtre du grenier; j'orientais ma tente de façon à tourner le dos au moulin... L'histoire s'étouffe malgré mes maux de ventre terribles quand j'entre dans l'édifice, cette sensation d'étouffer dans la tour, d'être épiée, suivie, frôlée... Mais un jour, je suis une jeune femme, une petite vingtaine d'année et ma cousine (plus âgée de 5 ans) me regarde et me dit "tu le sens toi aussi?" je me suis figée car elle avait les mêmes symptômes que moi... Elle a commencé à expliquer son ressenti et il était identique au mien! Ma tante (maman de ma cousine) est fort croyante et a demandé à un médium (son ami, il fait du bénévolat donc pas un charlatan) de venir au moulin, impossible! Il lui arrivait chaque fois qqchose avant de venir et quand il a su se déplacer, c'était pour frôler le malaise cardiaque! Il nous a dit que quelque chose de très mauvais était présent... Et que ça n'aimait pas les enfants... Mon papa m'a alors avoué que son arrière-grand-père s'était pendu dans la tour avant qu'il y ait les chambres, etc. Hasard ou signe? En tout cas cette année j'y suis retournée, c'était la dernière fois!!! Plus jamais je n'y mettrai les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 16:40

Avant de lire la fin,je me disais bien que c'était un esprit qui vivait dans ce moulin. Et comme tu étais enfant,il s'attaquait à toi. Appeler un médium,un prêtre,un exorciste peut empirer les choses et faire du mal aux personnes présentes. Cet homme est,on peut dire,un poltergeist. S'il reste dans ce moulin c'est une chance pour toi car généralement les poltergeists suivent les personnes qu'elles traquent. En tout cas,ceux qui vont là doivent se méfier quand même. Et les enfants ne doivent surtout pas y aller. Et même si tu y retournes à l'âge de 50 ans,je pense qu'il te fera du mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 3:09

Petiteopaline: elle est hyper glauque ton histoire. Et tu n'avais pas eu de drôles d'impression avant de jouer aux jeux vidéo? Sa t'est arrivé seulement après?
Pour moi cet impression de mal-être et d'être fixée m'étais arrivée dans mon ancienne maison. On s'étais finalement rendu compte que c'était les câbles électriques qui étaient défaillants, et que les champs électromagnétiques étaient trop forts. Rien de paranormal bien sûr  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 6:04

J'me sens mieux là du coup  What a Face  hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 6:20

Wow, c'est pas d'la tarte ton histoire Mano.

Ça fout sérieusement la trouille.

Tu étais une bien brave petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 6:21

Brave je sais pas, morte de trouille ça oui  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:18

Moi je serais montée discrètement au grenier et j'aurais fait "Bouh!" pour faire fuir le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:27

The Masked Avenger a écrit:
Moi je serais montée discrètement au grenier et j'aurais fait "Bouh!" pour faire fuir le fantôme.


Oui mais toi y a qu'à voir ta tronche sur ta photo de profil pour voir que t'es pas toute nette Lol  Laughing t'es en mode "warrior", pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:32

Je vais prendre sa pour un compliment  lol!
Ou alors t'aime pas les chevelus à barbe  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:35

Bah bien sûr tiens  Mr. Green 

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Tidwel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:41

Tu a arraché les mains d'un zombie et c'est moi qu'est pas nette?  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:43

Voilà, VOILA, des reproches, encore et toujours! Tu ne changeras JAMAIS! Tout est fini entre nous! Et...rends-moi mes mains!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:47

A peine commencé que c'est déjà fini? Roh... bon je te rend tes mains  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:49

T'essaies même pas de me retenir  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:55

Oups... euh... un alien arrive!  alien 
*s'enfuie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 8:57

Même pas t'assumes  Rolling Eyes  pff bah c'est du joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 9:02

Haha c'était juste une petite transition pour revenir dans le thème du topic  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 9:06

En tout cas je suis étonnée que des membres aient l'audace de partager leurs histoires étranges. Perso, je sais qu'on doit me trouver à la ramasse car peu y croient (j'en fais partie en fait je suis certaine qu'il doit y avoir une explication rationnelle... c'est juste que là je suis à cours d'idée pour voir laquelle  What the fuck ?!?  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 13:02

Bof, on est pas tout le temps obligé de mettre tout sur le compte du rationnel.
Ce que tu raconte me paraît assez difficile à démystifier  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 13:04

Boh toute façon je m'en fous je n'irai plus jamais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 13:12

Je peux y passer une nuit?
Je ferais un found footage  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 14:46

The Masked Avenger a écrit:
Je peux y passer une nuit?
Je ferais un found footage  What a Face 

Dans FOUnd FOOtage y a deux fois "fou" c'pas pour rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 19:48

Je prefere dire les choses de suite ! rien de tout ce que je vais vous raconter n'est extrapolé, non je n'ai pas de preuves, oui je suis ouvert a toutes vos questions, et oui je vous donnerais mon avis a la fin de ce recit...qui risque d'etre long malgré tout ^^.

Il paraitrait que dans notre famille, certains d'entre nous soient + receptif que d'autres au paranormal..cela viendrait du cote de ma grand mere paternelle.

Il faut savoir qu'il y a 14 ans, je fus victime d'un accident de voiture assez grave( les pompiers se demanderent sur le moment comme j'avais pu faire pour ne pas etre mort sur le coup vu la puissance de l'impact... un vehicule m'avait fait un face a face a 120 Km/h!je m'en suis "sortis" avec une quadruple fracture de femur, 2 fractures de la cheville, une du poignet et qq coupures.) et que deja, apartir de ce jour ci, qq evenements se produirent mais ne m'interpelerrent pas... ou peu. Une ombre par ci, un frisson par la, des reves etranges mais rien de tel que ce qui m'est arrive en 1 semaine lors de la fin d'année 2009.

Il faut savoir que nous habitons ma tribu et moi dans une maison assez vieille, que l'ancienne proprietaire est morte dedans, et que des les 1ers jours, je "sentais" parfois des courants d'air me parcourant...je me disais "vieille maison, c 'est normal!" Mais ceci arrivé souvent dans des moments de doutes, de questionnements personnels et souvent pendant la nuit. Qui n'a jamais eu l'impression que qq vous touche dans votre sommeil ?

Il y a quelques année, lors d'une periode assez chargée en emotions pour moi, je fus reveillé en pleine nuit par "qq chose"... tout d'abords un frolement, pis un bruit.J'ai pense naturellement a mes chats mais qq me "demandait" de me reveiller car ca n'allait pas!lors de mon reveil, je vis quelqu'un ou quelque chose a ma porte de la chambre! je pense d'abords a un des 2 fils, mais l'ombre est nettment trop grande pour! je bloque... elle bouge... rapidement... trop meme !! elle est au pied de mon lit !! je n'oublierais jamais le visage! un homme, une moustache tres brousailleuse et mal taillée me fixe, mechament, le temps de realiser, il "fonce" sur moi le temps d'allumer la lumiere !je suis horrifié, ma femme se reveille en ralant... j'ai un mal de chien a m'endormir et j'ai peur qu'il revienne...je me dis que c'etait surement un mauvais reve.mais qq chose me dit que non, qq part enfoui en moi...Il n'est jamais reapparu, et heureusement.

Des mois passent, tjs ces sensations de malaise selon certains endroits, on part en vacances avec ma tribu pas loin de narbonne. Une petite location sympa et mimi comme tout MAIS, de smon arrivée, je sens un froid dans cette maison.Je ne suis pas a l'aise qd je suis seul... Je me dis que je me monte le bourrichon tt seul.des que j'arrive au dernier etage de cette maison, je me sens "froid", je sens qq chose...le genre de frissonnements qui "piquent" dans tout le dos.Je dors mal, je sens qu'on me regarde que je dors.Un soir, je reste en bas pour lire, un ballon gonflable de mes garcons s'envole pour tomber par terre a qq metre de moi et ne bouge plus... un courant d'air...je me rassure...mais je n'y crois pas.Une autre fois, dans mon bain (la salle de bain etait tout en haut, dans la piece ou je me sentais le moins bien), j'entends qu'on monte les marches. J'appele mes fils ou ma femme pensant que c'est eux... rien. ils m'ont tjs assurés que ce n'etaient pas eux.
15 jours se passent, j'apercois de temps a autre qq chose qui passe sur le cote de mon champs de vision... j'ai pas mes lunettes, c pour ca ... (oui je cherche tjs a me rassurer... mais sans grande conviction).Nous rentrons chez nous, on parle avec la proprietaire du gite qui nous apprends en fait que la maison dans laquel nous etions est enfait une ancienne tour de garde d'une forteresse ! Là, pleins de choses commencent a faire leurs petits bonhomme de chemins... et si c'etait...??? non voyons jeanjean, les fantomes, tu pense bien ??et si quand meme ??

Je continue avec cette idée en tete, je me dis que je me monte la tete pour rien, mais plus je me documente sur internet, et plus qq chose me dit que j'ai peut etre pas forcement tort ... la fameuse memoire des murs.

Tout se passa pour le mieux jusqu'en decembre 2009. La, je ne sais pas quoi dire... 5 "phenomenes" en 1 semaine!! je trouve que ca fait beaucoup... allons y dans l'ordre:

Mercredi soir, je rentre de repetitions, car je joue de la musique avec des potes, il est tard, le temps est pourri...je sors de l'autoroute, je sais pourtant qu'il y a un carrfour dangereux au bout de cette sortie... Qu'est ce qu'il me prends de rouler a 100 km/h?? la hate de rentrer ??La, je vois une "ombre" passée a qq metre de ma voiture !! Je piles... Je suis au panneau stop !A part ce panneau, rien ne peut avoir fait reverberer mes phares! 0 panneaux, 0 maisons, rien ... un animal peut etre ?? croyez moi ou pas, on aurait dit une ombre assez grande...qq chose commence a faire sonner le signal d'alarme! ET si cette ombre me prevenait ?? "attention! tu roules vite!! tu sais que ce carrefour est dangereux!!"

je suis assez choqué par ce qu'il vient de m'arriver mais n'en parle pas.
Le vendredi de la mm semaine, je monte a l'etage dans notre chambre chercher un truc.Mon escalier debouche directement sur un petit encart avec ma porte a gauche et celle de la chambre des garcons en face.je ne prends pas la peine d'allumer la lumiere de notre chambre, j'en ai pas pour long, et la lumiere de l'escalier m'eclaire largement !je vois une ombre passée derriere moi pour rentrer dans la chambre des garcons.Ce sont eux, c'est obligé ^^.Je les appeles, pas de reponses...je me retourne, la porte de leur chambre est fermée, pas de lumiere, ils sont encore en bas a regarder la télé tout les 2 ...Je suis fatigué, c'est la fin d'année, te prends pas la tete (mais si c'etait...non arrete jeanjean).
l'apotheose de cette semaine fut le dimanche!apres une sortie familial, on rentre. je parle a ma femme finalement de ce qui m'est arrivé le mercredi . elle est sceptique.apres qq minutes, j'entends qu'on me parle a mon oreille a droite,je demande a ma femme de repeter, j'ai pas tt compris. "mais j'ai rien dis, je m'etais assoupie" je la regarde, persuadé qu'elle se fiche de moi, mais je la crois.c'est elle qq minutes apres qui me demande de repeter ce que j'ai dis: alors que je reflechissais a ce qui m'etais arrive qq minutes plus tot !je ne lui avais rien dis!Nous allons nous coucher, je stresse... pourquoi je sais pas, mais je me sens pas bien. pendant la nuit, je sens qu'on me touche le bras, je balaie de la main... on insiste... on saute sur le bout de mon lit, A MES PIEDS !" c'est un chat"..."mais non, tu sais bien que tes chats sont dans la cave" et la je realise, qq chose est au bout de mon lit, SUR mon lit,je ne cherche pas a voir, je prie mes grands peres decedés de faire qq chose.Je m'endors quasi instantanément.pis plus rien pendant des semaines...jusqu'a !

Il faut savoir que l'on a perdu un chat y'a qq mois avant ces évènements, je descends a la cave un soir remonter le linge dans le seche linge, et j'ai vu CE chat passait dans mon champ de vision et plus rien, ca a ete tres soudain !je suis remonté et qd ma femme a vu ma tete, elle m'a demande ce qui c'etait passé! je lui explique, elle rigole... pis se rends compte que je ne plaisante pas.qq nuit plus tard, j'ai reve qu'on cherchait a me faire tomber du lit pour m'aggriper, et j'ai vraiment senti une pression a ma cheville, on m'attrapait fort !

J'en ai parlé a ma grand mere et a cette fameuse tante, qui m'ont toutes les 2 parler du fait que ca leur arrivait de temps en temps ce genre d'experience.D'apres elles, on cherche a rentrer en contact avec moi...Et vous, vous en pensez quoi ? j'avoue, je ne sais pas quoi en penser?

Mon avis plus terre a terre serait en rapport avec mon accident...Se pourrait il que lors du choc, un trauma cranien ait pu avoir lieu et fasse pression sur mon cerveau, declenchant des hallucinations??je prefererais presque ca au paranormal je dois dire .

merci d'avoir pris le temps de lire mon roman, je demande pas aux gens de me croire, j'ai 0 preuves a fournir,je donne juste mon ressenti et j'en appele a votre experience dans ce domaine afin d'avoir les bonnes reponses. Pour la 1ère expérience, après recherches, il s'est avéré que j'ai été victime d'une paralysie du sommeil. Rien de grave mais c'est traumatisant... Pour le reste par contre Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 20:45

jeanjean du 7-6 a écrit:
je vis quelqu'un ou quelque chose a ma porte de la chambre! je pense d'abords a un des 2 fils, mais l'ombre est nettment trop grande pour! je bloque... elle bouge... rapidement... trop meme !! elle est au pied de mon lit !! je n'oublierais jamais le visage! un homme, une moustache tres brousailleuse et mal taillée me fixe, mechament, le temps de realiser, il "fonce" sur moi le temps d'allumer la lumiere !je suis horrifié, ma femme se reveille en ralant... j'ai un mal de chien a m'endormir et j'ai peur qu'il revienne...je me dis que c'etait surement un mauvais reve.mais qq chose me dit que non, qq part enfoui en moi...Il n'est jamais reapparu, et heureusement.

Je suis quasiment sûr que c'était Chuck Norris. Tu as dû faire quelque chose qu'il n'a pas aimé et il t'a rendu une petite visite en signe d'avertissement. Heureusement pour toi qu'il n'est pas revenu.  Razz 

jeanjean du 7-6 a écrit:
Il paraitrait que dans notre famille, certains d'entre nous soient + receptif que d'autres au paranormal..cela viendrait du cote de ma grand mere paternelle.

jeanjean du 7-6 a écrit:

Mon avis plus terre a terre serait en rapport avec mon accident...Se pourrait il que lors du choc, un trauma cranien ait pu avoir lieu et fasse pression sur mon cerveau, declenchant des hallucinations??je prefererais presque ca au paranormal je dois dire .

Plus sérieusement, si tu as dans ta famille des antécédents de "réceptivité" je crois que c'est quelque chose qu'on ne dois pas ignoré. Après tout, lorsque quelqu'un est atteint d'une maladie mentale (je dis pas toi, je prend un exemple !!!  lol! ), on lui demande s'il a des antécédents dans sa famille. Je dirais que c'est la même chose pour la "voyance" ou autre truc de 6e sens. Après tout, ça doit être quelque chose de génétique pour que ça puisse se transmettre d'une génération ou deux.

Autre exemple qui n'a rien a voir avec le psychique ou autre truc de voyance, mais juste pour montré toute la subtilité de la génétique. Mon père est daltonien, et tout ses frères le sont aussi. Le daltonisme se transmet de père en fille. Les filles ne peuvent pas être daltoniens mais peuvent transmettent le gène à leurs fils (qui eux le sont). De ce fait, ma cousine Nancy (du côté paternel) à eux des fils qui le sont daltoniens. Voilà toute la complexité de la génétique. Pour une "réceptivité au phénomène psychique", je dirais que c'est la même chose, mais en plus complexe.

Tout de même, si tu as des doute, tu peux toujours allez à l'Urgence et te faire faire un scanner pour vérifier si tu n'as pas de commotion apparent.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 2:46

Pour le côté moins "terre à terre", moi, je voyais et j'entendais des choses pas forcément agréables, j'ai demandé à ne plus rien voir ni entendre, à fermer les portes (c'est possible!). Chez nous c'est toutes les femmes du côté de mon papa qui ont "ce don" (idem on y croit ou pas je m'en fiche...), ma grand-mère maternelle, elle, faisait exploser des verres sur un mur, voler ses assiettes de soupes, etc. Il y avait des témoins, du coup elle était prise pour une sorcière, on lui avait rasé les cheveux sur la place publique en le menaçant que si elle recommençait elle serait exécutée sans procès (haaaa ces primitifs reculés!). Bref, jeanjean, traumatisme, choc, "don" ça te ne coûte rien de prier pour demander de "fermer les portes" parce que tu "n'es pas capable de supporter ton don". Je l'ai supporté plusieurs années puis j'ai craqué... C'est lourd à porter. Puis, je ne sais pas si on doit parler de suite de paranormal, le cerveau de l'Homme n'est exploité qu'à 3%, nous ne connaissons pas réellement les convenances des 97% restant... Enfin, voilà Bad) si tu as d'autres questions jean-jean, contacte-moi par mp, je peux peut-être t'aider si tu veux te débarrasser de tout ça (et gratuitement et sans verser de sang d'un sacrifié mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: